Le code de l'honneur

Note : 0

le 05.03.2005 par Phoenix

17 réponses / Dernière par Brutus le 07.03.2005, 21h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Dior a écrit :- Oh toi t'as pas une clope ?
- Comment tu m'causes batard, et toi t'as pas 1 euro ? (en le matant bien dans les yeux)
Je crois que c'est pas non plus la peine d'insulter... Il suffit d'être bien sec et de regarder dans les yeux.

Mais personnellement, ça fait des années que je me suis pas fait emmerder par des racailles (pourtant j'habite une grande ville), donc peut-être que mes conseils ne sont plus à jour. :D
J'ai tellement d'exemples autours de moi de gars qui venaient à 3-4 et quand ils voyaientt qu'on était sérieusement prêt à se battre ils fermaient leur gueule :shock:

En fait le truc c'est qu'au fond ils ont pas trop envie de se ramasser des coups, ou alors d'abord ils testent le gars pour voir s'il a du répondant et s'il est prêt à se battre. Et s'il réagit pas ben ils s'en donnent à coeur joie.

Mais quand le mec il est prêt à éclater des tronches quitte à finir à l'hosto ca les refroidit complètement...
Y a pas que les gonzesses qui balancent des shits tests, y a aussi les baltringues.
Ouais, donc pour vous, c'est au feeling...
Funf a écrit :comment gerer son stress face a une "attaque" ?
:| :? :(
Funf a écrit :
Pas évident...

On a qu'à s'inspirer de la "sortie rateaux"... Tu sors, t'insultes toutes les gars d'au moins 90 kilos, et au bout de 10-15 raclées tu seras plus stressé...

:mrgreen:
Landru a écrit :
Funf a écrit :
Pas évident...

On a qu'à s'inspirer de la "sortie rateaux"... Tu sors, t'insultes toutes les gars d'au moins 90 kilos, et au bout de 10-15 raclées tu seras plus stressé...

:mrgreen:
... paske mort. :)
... paske mort. :)
Y'a du vrai... :lol:
Tu dois être un soldat en tout temps.

Je vais prendre moi par exemple,l'autre jour j'étais dans un club,je vais aux toilette,je tire une pisse,je vois un mec, qui glande a essayer de s'enlever la bague de son doigt avec l'eau du robinet,moi je voulais me laver les mains.

M= 'Elle a l'air serré comme une jeune vierge,tu peux me laissé passé?Je suis pressé'

L= 'Quoi cabron(c'était un latin),tu me cherche?'
(J'étais assé déconcerté,j'ai pas l'habitude de me faire répondre comme ça,surtout quand j'ai essayer d'être social.C'est vrai,pendant un instant j'ai eu la poussée d'adrénaline à fond,j'avais envie d'éclater sa tête contre le mirroir,la mettre en pièce,ensuite la foutre dans les w.c pour bien lui faire comprendre,métaphoriquement parlant,ce qu'il représentait désormais pour moi)

M='Bon,tu vas me dire ce que j'ai dit pour que tu me parle comme ça'(très calme)

L='...'

M='Je n'ai rien dit alors pour te manquer de respect?'

L='Non cabron'

M='Bon,alors pousse toi,je vais me laver les mains,je t'ai dit que j'étais pressé'(très sec)

Il s'est tassé,ma laissé me laver les mains,en me regardant du coin de l'oeuil,je n'ai même pas daigner le regarder,je savais qu'il n'attendait que cette excuse pour continué.

Je suis partie,et plus tard dans la soirée il ma payé une bière.

Vous voyez,il faut toujours voir les différentes manières de réagir à une situation,vous devez réagir vite biensûr,mais intelligement aussi.Sans vous laissé surmonter par vos émotions surtout.

Soyez toujours des soldats.
Répondre