La sarge et nous, les ADOS.

Note : 0

le 30.06.2007 par hs.hK.

21 réponses / Dernière par Killerbook le 16.07.2007, 18h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ben moi en fait j'ai été dans ma période AFC ... (je suis au collège hein ^^) ... Donc du coup ,avec la reputation solide d'afc ,c'est dur de sarger (ou est-ce moi qui cherche des prétextes pour ne pas le faire ?)

Heureusement ,le lycée vient en Septembre ,il est temps de commencer une nouvelle vie :mrgreen:

Sinon moi j'ai 14 ans et j'ai l'air d'avoir 12/13 au premier abord , à cause de ma petite taille ...
Si tu as le courage, drague des femmes mariées. Beaucoup rêvent de s'envoyer en l'air avec un jeune (je sais de quoi je parle). Arpès trois à cinq ans de mariage elles redeviennent disponibles, (compter trois ans de plus après le dernier enfant).

Il y a le problème de l'âge legal certes qui leur font peur. Mais tu peux commencer à t'exercer pour quand tu auras 18 ans.

La seule chose qu'elles craignent est que ça s'ebruite. Si tu veux réussir dans cette tâche (facile et accessible) tu dois t'entraîner à ne rien raconter même à ton meilleur copain et à leur démontrer que tu es discret et reservé et que tu sais garder un secret. Tu peux ainsi même fcloser une prof (je sais de quoi je parle).
Concernant le lycée, je fais remonter un post bien interressant:

le-game-en-milieu-lyceen-vt11577.html#121854
Tu peux ainsi même fcloser une prof (je sais de quoi je parle).
hum .... ça pourrais être sympa :mrgreen:

tu as fait un FR dessus ?
le cactus a écrit :
Tu peux ainsi même fcloser une prof (je sais de quoi je parle).
hum .... ça pourrais être sympa :mrgreen:

tu as fait un FR dessus ?
Pour être bref ! J'avais douze ans (il y a longtemps et très loin) et j'étais amouruex de ma prof de 25 qui me donnait aussi des cours particuliers chez elle. Elle me récevait dans son studio où il y avait un grand lit. Je ne pouvais presque pas me concentrer tellement elle m'excitait avec la proximité de son corps et son haleine.

Je n'ai jamais osé et c'est resté sans suite. Mais je l'ai rencontré quinze ans plus tard, on est devenu de bons amis (pas amants), et cette fois-ci on a parlé très franchement. Je lui ai avoué ma passion de jeunesse, elle m'a dit qu'il aurait pu se passer quelque chose si j'avais été plus déterminé (ce que je ne savais pas faire à douze ans, j'étais puceau d'ailleurs) et si elle avait eu la certitude que ce serait un secret total entre nous pour la vie et qu'il n'aurait pas eu des complications juridiques. Mes parents étaient cool. Mon père m'aurait même encouragé, mais ça elle ne le savait pas.

Malheureusement à cet âge il y a beaucoup d'ambiguités et des malentendus. Et il est difficile de degager l'assurance suffisante pour être à la fois rassurant.
N'empeche Fago , c'est toujours plus facile de dire "Je l'aurais fait si tu me l'avais demandé"...

Je ne remets pas en cause le fait qu'elle t'ai dit ca mais je me demande si elle le pensait vraiment...
Quand on a 25 ans, on est a la fleur de l'age , on sort en boite , on se tape des mecs de la vingtaine / trentaine ... Un "gamin de 12 ans" est loin d'être sa cible favorite a moins qu'elle n'ai des tendances pedophiles :mrgreen:

Enfin maintenant , je sais pas , ca peut toujours exister ce genre de prof , mais pour oser aller le draguer (surtout quand c'est la tienne) faut en avoir des cojones :D Parce que dans le cas d'un refus , ca peut aller plus loin qu'un simple Flake :lol:
A douze ans, puceau, AFC, t'emballais des filles de 25 toi? Mais c'est excessivement courant tout ça!
Si tu avais été plus déterminé? Donc ta prof voulait faire un détournement de mineur en s'attendant à ce que le pré-pubère en question la drague comme un grand...
Logique, courant. On est déjà un vrai mâle à 12 ans. Enfin toi sûrement.
Cyd07 a écrit :A douze ans, puceau, AFC, t'emballais des filles de 25 toi? Mais c'est excessivement courant tout ça!
Je te parle de 1965. Tu n'as pas vu les films de Goddart et de Resnais de l'époque ?

Je comprends que pour les jeunes de 2007, (en plus à Nantes...!) tout ça ait l'air d'être des extraterrestres.

Mais par ton discours je constate qu'il y a un fossé infranchissable entre nos deux générations. Et tu n'est pas le premier qui me le démontre.
Daz a écrit :N'empeche Fago , c'est toujours plus facile de dire "Je l'aurais fait si tu me l'avais demandé"...
Ca c'est pertinent. Il eset possible que tu aies raison
Merci. Toutes ces discussions sont très enrichissantes (du moins pour moi =D).
FClose de la prof, j'y ai toujours pensé, mais j'mettrai pas mes couilles sur la table pour tenter d'en draguer une. (Sauf si y'a vraiment quelque chose, mais j'en doute)

J'ai fait quelques projets pour ces vacances et pour la rentrée au lycée.
J'ai déjà quelques HB comme copines dans mon futur lycée (en terminale), ça peut m'aider.

J'ai vraiment hâte de faire de nouvelles connaissances, se faire de nouveaux amis et voir cette ambiance "lycée" donc je rêve depuis que j'ai arrêté de regarder Cousin Skeeter sur Canal J.
= D
Répondre