[FR] Comment isoler?

Note : 0

le 02.07.2007 par okashi

14 réponses / Dernière par Cyd07 le 03.07.2007, 21h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Moi et 2 amis nous rendons a une fete de village (faut croire que c'est la mode)

On arrive et evidemment la moyenne d'age est de 50 ans :)

Les proies sont honnetement assez rares.
J'ai une d'ouverture avec une babe 3, j'ai failli accepter tellement j'avais peur pour ma fin de soirée :)

Bon, vu l'animation de la soirée dans la salle des fetes, on s'eloigne un peu histoire de se reposer sur un banc.

C'est là que je voit une assez jolie fille qui s'occupait des gosses de la soirée, mais en réalité c'est les gosses qui la suivait et qui la saoulait ^^
Elle est plutot joli (7.5/10?) mais me semble, fermé et non prete a se faire aborder (mon coté afc qui me jout des tours sans aucuns doutes), j'apprendrai plus tard qu'elle avait 14 ans :shock: (j'en ai 18 ), je lui donnait plutot 17/18 mais passons.

Finalement, elle se debarrasse des gosses (en les engeulants pour qu'ils la lachent^^) et passe non loin de nous, j'en profite pour lancer le premier contact : "ça y'es tu t'es débarrassé de tes fans?"
Elle acquiesce en riant puis part vers la fete.

Un moment apres elle revient, et se met plus ou moins vers notre groupe pour fumer une cloppe (genre la 5em depuis 2 heures :shock: ).
S'ensuit a ce moment un echange de EC furtif pendant un petit moment (10 minutes?).
Je pense que a ce moment là ce noue un "contact" entre nous, mais je n'en suis pas sur, manquant cruellement d'experience, si ça trouve c'est moi qui comprend mal mais a priori c'etait bon signe.
J'engage la conversation a quelques reprise, mais elle ce contente de repondre brievement sans enchainer (aie c'est pas bon, je comprend plus)

Finalement un gamin se leve (ils etaient venu vers nous les connards^^) liberant une place a coté de moi, et elle vient s'assoir.

Heu là je ne sait plus exactement comment ça ce passe mais en gros elle me resume sa vie, moi la mienne, fluff quoi.
Au passage elle s'exprime etonemment bien pour quelqu'un de 14 ans, mais malheureusement le fond de la conversation ne suit pas : elle a bien 14 ans :P

Mes 2 potes continuent de discutter entre eux et de s'occuper das gamins :P
Et oui les mini-amog, je suis intouchables mes wings s'occupent de vous :)

Ensuite arrive un type sortit de je ne sais pas d'ou qui connaissait un de mes potes et qui vient taper la discut avec nous.
La, la charmante commence a montrer des signes d'interets (desolé, je francise mais placer IoI dans un texte j'ai du mal) au nouveau venu (16 ans et je dirais, pas specialement charmeur et pas specialement drole non plus) mais envers moi aussi en meme temps.
Je pense quand meme garder l'ascendant, elle a plus tendance a parler avec moi (et on commence a rigoler ensemble pour des conneries) et l'autre parle avec mes potes pendant ce temps.
C'est là que je recupere son adresse msn (c'est elle qui me la proposé, car je lui ai demandé son numero de protable mais elle n'en avait pas).
De toute façon, elle me dit qu'elle a pas internet pour l'instant dans sa nouvelle maison.
Elle me donne aussi l'adresse de son blog (blog plutot enfantin au passage^^)

Il s'avere que le nouveau venu et la babe sont voisin (elle est arrivé dans le village aujourd'hui meme suite a une obscur histoire qui ne vous interresseras pas)
Bon la soirée meurt, il doit etre minuit et demi, on va rentrer et finalement c'est le concurrent qui ramenera la belle chez elle en moto (aie pas bon!).
Je ne peut pas riposter, la voiture n'etant pas a moi et n'ayant pas encore le permis de toute façon (a un mois pret c'etait bon^^)

Finalement, on se donne rendez-vous (moi, le concurent -qui s'averera plutot sympa- et la babe) le lendemain apres midi au meme endroit juste avant de partir.

Le lendemain (aujourd'hui) :

J'y vais en velo (j'habite a un kilometre ou deux maxi) et ils sont deja là, le gars etait venu en moto (ouai je perd des points là).
L'ambiance coince, on ne se parle pas trop, j'essaie d'animer un peu mais c'est moyen.
Finalement on joue au volley (y'avait un ballon qui trianait^^) et c'est là que je les voit s'embrasser (non mais lol lààààààààààààà, comment elle peut prefer ce type a moi??? :wink: ) bon je reagis finalement plutot bien (heureusement je n'ai pas fait apparaitre de signe d'agacement ou de truc dans le genre, je me comporte normalement).
Finalement on s'emmerde (ils ne s'embrassent quasiment pas devant moi et on ne fesait rien non plus) et je vais donc les quitter (pretextant un mytho qui a passé a coup sur puisque j'y ai impliqué un pote au telephone qui n'etait pas au courant mais qui a parfaitement joué mon jeu, enfin bref).

Ah oui, pendant que le gars est allé boire un coup j'ai profité du moment ou j'etais seul avec la demoiselle pour decouvrir qu'ils etaient ensemble depuis hier soir (comme je le pensais) quand il l'a raccompagné chez elle.

Conclusion :

-La prochaine fois, j'y vais avec une caisse et le permis ce qui me permet de racompagner une eventuel demoiselle sans moyen de transport (et ainsi reussir a etre facilement seul avec elle)
-J'aurait jamais du laisser pourrir la situation et donc reussir a l'isoler hier soir quand on commencait a creer un contact!
Je ne l'ai pas fait, j'ai été inactif, resultat : un amog est venu et me l'a prise!

Donc ma principal question c'est : comment faire pour isoler une fille en qu'on on est dans un groupe mais qu'on ne parle que tous les deux. (qu'il y a deja un contact quoi)
Y'a-t-il des façons de faire ou des routines qui ont deja fait leur preuves?

Merci d'avance!

Edit :[/b] heu ouai lui proposer d'aller boire un coup aurait été pas mal, mais j'avais peur que mes potes nous suivent et du coup je ne l'ai pas fait.
En y repensant c'aurait été 1000 fois mieu que de ne rien faire...
Bon, ben tant pis, je le saurais pour la prochaine fois!
Tu as subi la dure loi de l'AMOG (le concurrent sérieux) et là tu one-itise. La prochaine fois disqualifie ton concurrent et reprends le contrôle de la frame (plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens).

Persévère jeune apprenti. :P
tiamat a écrit : La prochaine fois disqualifie ton concurrent et reprends le contrôle de la frame (plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens).
Je pense que pour le coup c'etait : le premier qui lui fait des avances l'a. (et je n'ai pas été le premier, ça m'apprendra)
J'ai egalement apris qu'elle avait eu un kclose avec un 3em mec la vielle mais que le gars ne l'avait pas rappeler. (etant donné qu'elle est là depuis 2 jours, elle tourne pour l'instant à un mec par jour )

Bon ben si je la revois par hasard, je relance, sinon je laisse tomber.
Vous avez vu, je progresse deja 8)
Perso j'aurais nexté.
tiamat a écrit :et là tu one-itise.
Comment tu fait la difference entre qqun en plein game et qqun qui one-itis?

Perso dans ce cas j'opterais plutot pour la solution numero 1, mais j'aimerais entendre ton avis.
Tu veux continuer à gamer une fille que tu n'as pas réussi à avoir, tu te focalises sur elle au lieu de tenter avec d'autres filles. One-itis. CQFD.
okashi a écrit :etant donné qu'elle est là depuis 2 jours, elle tourne pour l'instant à un mec par jour
ca va bonne moyenne :mrgreen: jte rassure j'ai déjà vu pire... :shock:
tiamat a écrit :Tu as subi la dure loi de l'AMOG (le concurrent sérieux) et là tu one-itise. La prochaine fois disqualifie ton concurrent et reprends le contrôle de la frame (plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens).

Persévère jeune apprenti. :P
Discalifier son concurrent est la pire des choses à faire.Un concurrent sérieux vous achèvera dans ce cas là !

L'affrontement est le dernier recours,comme l'est la guerre !
Tenez le vous pour dit.
Ceux qui ont besoin de disqualifier un adversaire,sont des gens qui n'ont au fond d'eux mêmes,Aucune confiance en eux.

"Laissez l'amog faire du C1" ,Ellmaris et RR

Un player,sait ceci :J'en suis à tel point,je vais à tel point.Il est là,il veut aller là,si je veux aller plus vite que lui je dois mettre ça dans mon game,et ça et ça.Son point fort c'est ça,son point faible c'est ça...
La sarge c'est pas un truc de bourrins.Sinon le A dans PUA ne serait pas mis pour artist.

Le plus dur dans ce genre de cas,c'est de garder son calme et d'avoir confiance en soi.Je me souviens de la fois où je suis allé numcloser une target dans les bras d'un mec qui la tenait par derrière et contre lequel elle se frottait...Si mes nerfs avaient lachés,j'aurai admis que j'avais perdu contre lui,et j'aurai effectivement perdu.

"Lever n'est pas TIRER",tant qu'il ne l'a pas fclosée,c'est pas terminé (et encore...)

C'est comme cela que l'expérience entre.

Ps=Voiture ou pas,quand le game est merdique ça n'a aucune importance.

RR
Voiture ou pas,quand le game est merdique ça n'a aucune importance.
:wink:

C'est vrai, mais heureusement je suis encore jeune et je ne demande qu'a apprendre 8)
Cet aprem :

Je sais c'est moi qi engage la conversation c'est pas bien mais ça fait une demi heure quelle est connecté et quelle me parle pas.

Okashi dit :
salut
Okashi dit :
alors ta trouvé un acces internet? (elle a plus internet chez elles)
harmony dit :
c ki ??
Okashi dit :
Okashi
Okashi dit :
le cycliste
harmony dit :
celui de samedi soir ?
Okashi dit :
celui là meme
harmony dit :
c pas cerise c angel une pote a elle jlé o tel la c p ca
harmony dit :
pr*
Okashi dit :
ok
Okashi dit :
ouf, jai failli te proposer un plan cul
Okashi dit :
sauvé de justesse
harmony dit :
^^ mdr tp foor
harmony dit :
de lapart de cerise
harmony dit :
m t ouff !!
Okashi dit :
^^
harmony dit :
^^
Okashi dit :
lol
Okashi dit :
(precise que je rigole on sait jamais)
harmony dit :
loll okké
harmony dit :
ouf
harmony dit :
^^
harmony dit :
de sa part
Okashi dit :
je suis véxé
Okashi dit :
^^
harmony dit :
elle s'en fou ^^ (j'espere que c'etait sur le ton de la plaisanterie^^)

[...]

harmony dit :
elle demande si T libre demain apem
Okashi dit :
ah non dsl
harmony dit :
aa
harmony dit :
tanpi
Okashi dit :
c t pourquoi?
harmony dit :
ba pr kelle puisse alé su internet (lol)
harmony dit :
^^
harmony dit :
bn jbouge
harmony dit :
biz
Okashi dit :
+
Répondre