On arrive et evidemment la moyenne d'age est de 50 ans
Les proies sont honnetement assez rares.
J'ai une d'ouverture avec une babe 3, j'ai failli accepter tellement j'avais peur pour ma fin de soirée
Bon, vu l'animation de la soirée dans la salle des fetes, on s'eloigne un peu histoire de se reposer sur un banc.
C'est là que je voit une assez jolie fille qui s'occupait des gosses de la soirée, mais en réalité c'est les gosses qui la suivait et qui la saoulait ^^
Elle est plutot joli (7.5/10?) mais me semble, fermé et non prete a se faire aborder (mon coté afc qui me jout des tours sans aucuns doutes), j'apprendrai plus tard qu'elle avait 14 ans
Finalement, elle se debarrasse des gosses (en les engeulants pour qu'ils la lachent^^) et passe non loin de nous, j'en profite pour lancer le premier contact : "ça y'es tu t'es débarrassé de tes fans?"
Elle acquiesce en riant puis part vers la fete.
Un moment apres elle revient, et se met plus ou moins vers notre groupe pour fumer une cloppe (genre la 5em depuis 2 heures
S'ensuit a ce moment un echange de EC furtif pendant un petit moment (10 minutes?).
Je pense que a ce moment là ce noue un "contact" entre nous, mais je n'en suis pas sur, manquant cruellement d'experience, si ça trouve c'est moi qui comprend mal mais a priori c'etait bon signe.
J'engage la conversation a quelques reprise, mais elle ce contente de repondre brievement sans enchainer (aie c'est pas bon, je comprend plus)
Finalement un gamin se leve (ils etaient venu vers nous les connards^^) liberant une place a coté de moi, et elle vient s'assoir.
Heu là je ne sait plus exactement comment ça ce passe mais en gros elle me resume sa vie, moi la mienne, fluff quoi.
Au passage elle s'exprime etonemment bien pour quelqu'un de 14 ans, mais malheureusement le fond de la conversation ne suit pas : elle a bien 14 ans
Mes 2 potes continuent de discutter entre eux et de s'occuper das gamins
Et oui les mini-amog, je suis intouchables mes wings s'occupent de vous
Ensuite arrive un type sortit de je ne sais pas d'ou qui connaissait un de mes potes et qui vient taper la discut avec nous.
La, la charmante commence a montrer des signes d'interets (desolé, je francise mais placer IoI dans un texte j'ai du mal) au nouveau venu (16 ans et je dirais, pas specialement charmeur et pas specialement drole non plus) mais envers moi aussi en meme temps.
Je pense quand meme garder l'ascendant, elle a plus tendance a parler avec moi (et on commence a rigoler ensemble pour des conneries) et l'autre parle avec mes potes pendant ce temps.
C'est là que je recupere son adresse msn (c'est elle qui me la proposé, car je lui ai demandé son numero de protable mais elle n'en avait pas).
De toute façon, elle me dit qu'elle a pas internet pour l'instant dans sa nouvelle maison.
Elle me donne aussi l'adresse de son blog (blog plutot enfantin au passage^^)
Il s'avere que le nouveau venu et la babe sont voisin (elle est arrivé dans le village aujourd'hui meme suite a une obscur histoire qui ne vous interresseras pas)
Bon la soirée meurt, il doit etre minuit et demi, on va rentrer et finalement c'est le concurrent qui ramenera la belle chez elle en moto (aie pas bon!).
Je ne peut pas riposter, la voiture n'etant pas a moi et n'ayant pas encore le permis de toute façon (a un mois pret c'etait bon^^)
Finalement, on se donne rendez-vous (moi, le concurent -qui s'averera plutot sympa- et la babe) le lendemain apres midi au meme endroit juste avant de partir.
Le lendemain (aujourd'hui) :
J'y vais en velo (j'habite a un kilometre ou deux maxi) et ils sont deja là, le gars etait venu en moto (ouai je perd des points là).
L'ambiance coince, on ne se parle pas trop, j'essaie d'animer un peu mais c'est moyen.
Finalement on joue au volley (y'avait un ballon qui trianait^^) et c'est là que je les voit s'embrasser (non mais lol lààààààààààààà, comment elle peut prefer ce type a moi???
Finalement on s'emmerde (ils ne s'embrassent quasiment pas devant moi et on ne fesait rien non plus) et je vais donc les quitter (pretextant un mytho qui a passé a coup sur puisque j'y ai impliqué un pote au telephone qui n'etait pas au courant mais qui a parfaitement joué mon jeu, enfin bref).
Ah oui, pendant que le gars est allé boire un coup j'ai profité du moment ou j'etais seul avec la demoiselle pour decouvrir qu'ils etaient ensemble depuis hier soir (comme je le pensais) quand il l'a raccompagné chez elle.
Conclusion :
-La prochaine fois, j'y vais avec une caisse et le permis ce qui me permet de racompagner une eventuel demoiselle sans moyen de transport (et ainsi reussir a etre facilement seul avec elle)
-J'aurait jamais du laisser pourrir la situation et donc reussir a l'isoler hier soir quand on commencait a creer un contact!
Je ne l'ai pas fait, j'ai été inactif, resultat : un amog est venu et me l'a prise!
Donc ma principal question c'est : comment faire pour isoler une fille en qu'on on est dans un groupe mais qu'on ne parle que tous les deux. (qu'il y a deja un contact quoi)
Y'a-t-il des façons de faire ou des routines qui ont deja fait leur preuves?
Merci d'avance!
Edit :[/b] heu ouai lui proposer d'aller boire un coup aurait été pas mal, mais j'avais peur que mes potes nous suivent et du coup je ne l'ai pas fait.
En y repensant c'aurait été 1000 fois mieu que de ne rien faire...
Bon, ben tant pis, je le saurais pour la prochaine fois!