J'ai son numéro ! Quand la rappeler ?

Note : 0

le 08.04.2004 par FK

11 réponses / Dernière par Dior le 08.03.2005, 22h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
zasta a écrit :quand on rappelle la fille :

- être clair & concis, pas besoin de s'éterniser une fois que le rdv et pris : perso officiellement je déteste le téléphone
- ne rappeler qu'une fois
- sourire
:!: Uniquement pour ceux qui ont la 3G :mrgreen:

Ceci dit, pour le coup des lapins, je crois qu'on peut sentir intuitivement très bien au téléphone les gens qui mentent, qui ont des excuses plus ou moins foireuses.

Ce n'est pas une question de "tel truc est trop énorme pour que ça puisse être vrai / elle se fout vraiment de moi sur ce coup-là", c'est une question d'intonation, de respiration, d'hésitation peut-être ..... ou non, justement. Dur à définir. C'est avant tout une question de feeling et de vécu.

Autant ne pas se prendre la tête là-dessus de toute façon ; mieux vaut se fier à cette simple règle :
Une annulation ça passe, quelle que soit la raison invoquée, mensonge ou pas ; tu reprends RDV et t'oublies.
Deux annulations :arrow: next one. Si ça intéressait réellement la fille, elle aurait fait un effort, ou alors c'est juste qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, et ces filles là sont les pires ...

J'oubliais : un lapin sans annulation :arrow: caca dans sa boîte aux lettres. Ca lui apprendra les bonnes manières :?:
Pas besoin de 3G pour sourire. Quand tu souris (que t'es heureux) l'autre le resent et c'est important parce que la tonalité de ta voix va changer. T'en tends tout de suite quand qqn parle en souriant, et ca te fait sourire aussi.
Répondre