Pour commencer, si je ne suis pas au bon endroit, je vous remercirait de déplacer, j'hésitait entre ca et celui sur les débutants, mais là au moins il gène pas
Donc voila, j'ai rendez vous avec une charmante demoiselle à paris dimanche. Open lors d'un voyage à bordeau, tres réactive et un nombre de IoI d'une intensité à m'en déchier la braguette (j'ai jamais les cou*lles d'embrasser, ca m'aprendra à être un homme, mais je me soigne). Elle tenais à me revoir, je suis dispo que dimanche (désolé la regle du week end de spike, au moins je serais vraiment indisponible pour les autres ^^)
J'ai 17 ans, budget étudiant, et je veut pas l'ammener à macdo (je la ferais payer, alors je vais pas être méchant non plus^^). Si jamais il y a du soleil, ce qui est peu probable, j'ai prévu de l'ammenner au kfé courts (porte dauphine), puis d'enchainer sur une promenade en barque à boulogne (merci spike ;)), avec apres une balade et une petite pause romantique sous un arbre à tergiverser sur le bien fondée du métier de prostituée. Jusque là tout va bien, meme si je suis tres preneur d'autres option en général pour la journée, ou plus spécifiquement d'un autre pub plus cosy et romantique pas loin.
Le probleme, c'est qu'il risque de pleuvoir. Et dans ce cas la je seche, j'avais prévu un petit moment de rigolade dans le lafayette vo, plus un petit tour dans le pub au dernier étage du printemps (par l'assenceur spécial à coté du citadium, je le conseil à tous). Mais tout est fermé -_-. Il y a au pire un petit verre + film au bar+ ciné du mk2 bibliotheque (le seul que je connaisse où il est possible de remonter les accoudoirs, plan drague parfait pour tout les playeurs) mais je ne suis pas un fan du cinéma pour la drague, 2 h sans pouvoir parler dans le noir, c'est pas trop mon truc, et c'est tres typé "rendez vous d'amourette de college". Les pro auraient ils des conseils de choses à faire le dimanche de pluie pour draguer ?
Merci à vous (et bon courage pour lire ce topic mylife, j'aime que les gens aient toutes les cartes en main ) et à bientot