Le Direct Game c'est quoi ?

Note : 0

le 20.04.2007 par frederic0007cb

187 réponses / Dernière par Blusher le 01.10.2009, 11h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
frederic0007cb a écrit : Je te rassure quand j'ai commencé à brancher dans la rue, mes potes disaient que je n'arriverais jamais à sauter des nanas de 18/20 ans. Et pourtant j'en ai sauter !

J'ai pas de chaussure spécial sarge, ni de fringues particulières. Je n'ai pas besoin d'enfiler un costume particulier pour faire ca (d'ailleurs je n'arrive pas a draguer qd je suis en costard/cravatte car je ne me sens pas moi même).
Belle leçon que les beaux et jeunes coachs devaient retenir.

Leur discours est "Etre beau ne suffit pas. Il faut aussi avoir le game".

Toi, tu nous dis "Un bon game peut se substituer à la beauté et la fait oublier".

C'est ce que j'avais toujours compris. Sinon plutôt que d'être ici parmi vous, je serais en train de m'occuper de ma collection de timbres ou d'aller à la pêche les WE.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Frederic007cb, une question me vient, comment geres-tu le probleme de l'age ?
Elles ne preferent pas les jeunes bogosses...

A+
Non mais pour le DG il faut être "assez bien" arrêtez de rêver.
La seule chose qui va donner envie à la meuf de te revoir c'est le physique, à part ça elle a rien vu d'autre, en DG on ne crée rien du tout, je pense que même en disant "ca te dirait qu'on se revoit un de ces jours?" avec le meilleur BL du monde ca la fasse rêver si on a pas le physique qui suis.
Après si vous développez un peu ça s'appelle plus du DG selon moi, et dans ce cas les moins beaux on bien sûr leur chance.
Enfin je suis étonné quand même de ce que vous dites, mais bon j'ai peut-être faux, je suis pas très expérimenté la dedans encore en fait..
Pedro591 a écrit :
sedu_fun a écrit :Pourquoi que sur internet ? Je me suis précisement inscrit sur FTS pour me remettre à la drague en extérieur !
Sur les sites de rencontres, les femmes comme les hommes recherchent en général un partenaire, il est très facile de trouver quelqu'un par sites de rencontre, mais rien ne vaut a mon goût une rencontre qui a été physique, au moins tu n'est pas deçu avec une rencontre réelle, le virtuel deçois souvent, et en général en virtuel, les proies sont plutot facile, donc meilleur taux de réussite forcement.
Il y a maldonne, là. Je n'ai pas rendues "publiques" mes "statistiques" pour me vanter d'un fort taux de réussite. J'ai juste voulu partager des chiffres avec d'autres pour toucher du doigt la réalité de la drague.
Pedro591 a écrit : Sur les sites de rencontres, les femmes comme les hommes recherchent en général un partenaire
dis-tu, et bien tant mieux, non ? Et en boîte, ça n'est pas la même chose ?

Je ne viens pas sur FTS pour la ramener. Je viens ici pour échanger sur ce qui est plus ou moins efficace pour les objectifs qui sont les miens. J'apprends des choses ; j'essaye de contribuer ; mais je ne porte pas de jugements autres que techniques.
sedu_fun a écrit : Et en boîte, ça n'est pas la même chose ?
Pas forcément, elles vont en boite pour plusieurs raisons (qui peuvent se combiner). Danser, s’amuser avec leurs copines, vérifier qu’elles plaisent et parfois se trouver un mec pour baiser.

Tu te projettes en pensant qu’elles vont en boite pour baiser ! Les mecs vont en boite pour baiser, pas les nanas.

La peur ultime pour une nana c’est de passer pour une « salope ». Si elle est avec ses copines, généralement le cas, tu arriveras à l’emballer en l’isolant, mais la ramener et la baiser directement c’est beaucoup plus chaud car si elle repart avec toi, elle va passer pour une salope.

Quand tu prends le téléphone d’une nana en boite, t’es comme un chien affamé sur un gros os qu’il va ronger pendant des jours et des jours, alors qu’elle a une grosse gamelle de Frolic qu’on lui remplit régulièrement !

Tu dois de nouveau te démarquer avec le phone game, car tu seras le 5ième mecs qui la rappelle suite à sa sortie en boite, et comme tu ne t’es pas particulièrement démarqué des autres (tu l’as pas baisée et tu l’as pas emballée !) tu restes le 3ième sur 5 de la soirée auquel elle a filé son numéro.
Quand tu prends le téléphone d’une nana en boite, t’es comme un chien affamé sur un gros os qu’il va ronger pendant des jours et des jours, alors qu’elle a une grosse gamelle de Frolic qu’on lui remplit régulièrement !

Tu dois de nouveau te démarquer avec le phone game, car tu seras le 5ième mecs qui la rappelle suite à sa sortie en boite, et comme tu ne t’es pas particulièrement démarqué des autres (tu l’as pas baisée et tu l’as pas emballée !) tu restes le 3ième sur 5 de la soirée auquel elle a filé son numéro.
C'est une super frame optimiste de winner dis-moi!
Blusher a écrit :C'est une super frame optimiste de winner dis-moi!
Non justement ! C'est pour ne pas devenir comme ca que j'évite ce genre de lieu généralement fréquenté par des looser inintéressants, qui s'offrent une part de rêve et de gloire moyennant un billet de 20€.

Je vais parfois à un afterwrok avec des potes ou une régulière (721, rue montmarte). Quand je les vois je me tord de rire ! Ils sont là debout, un verre à la main attendant que Cindy Crawford surgisse de nulle part et leur saute dessus. Ou alors ils s'accoudent au comptoir en se donnant un air de gros dur à cuire, matent toutes les nanas, mais ne vont pas en voir une seule !

Quand au vrai dragueur, tu vas peut-être en voir un emballer une nana et peut être la baiser ce soir. Faut dire qu'il a qd même investi plus de 1500€ pour y parvenir dans les 12 derniers mois ! (calcul 20€ tous les samedis soir, plus une boisson à 10€..... sur 52 semaines dans l'année). Il récupèrera quoi ? Disons s'il est bon deux numéros de téléphones tous les samedis soir. Ca fait 15€ par numéro de téléphone ! Il arrivera à dater la moitié des nanas (les autres étaient bourrées et elles ne se souviennent meme pas de lui), et à en baiser la moitié de celle qu'il a pu dater ! Ca fait 60€ par nana et je ne compte pas les frais de bouches ! Tu vois meme un mec expérimenté, il va être obligé de dépenser pas mal de tunes pour baiser, si ca se trouve, une pauvre meuf sans intérêt, qu'il ne baisera qu'une fois tellement elle est naze un fois sortie de son monde de paillettes !

Pour 60€, je vais voir six films au ciné avec une nana sympa ou un pote. Pour 60€ je ne suis pas loin d'emmener mes enfants aux Parc Astérix. Me priver et priver des gens que j'apprécie, ou que j'aime, pour baiser avec une pauvre pétasse ramassée dans une boite de nuit, non merci !
'tain les mecs !

Ca fait des decennies que je ne suis pas allé en boîte. J'ai décidé de ne plus y aller dès que le volume de la musique a commencé à monter empêchant tout dialogue. Ce qui est à mon avis essentiel pour sarger quand on ne s'appele pas George Clooney.

Mais vos commentaires confirment ce que j'ai disait sur un autre fil de discussion dans ce même forum. La différence astronomique qu'il y a entre ce début de siècle et les années 70/80 à Paris.

Allez faire un tour aux archives de Libération ou du Nouvel Obs et regardez les articles concernant la sarge et la baise dans les boîtes et à leur sortie. Ou parlez avec vos amis de plus de 60 ans.

Et le tossing ? Vous avez entendu parler du tossing ? C'etait la mode en Californie. Ce n'est pas arrivé en France parce que juste après le SIDA est apparu.

C'est pourquoi je crois dur comme fer au DG dans la rue, car c'est la scéne de toutes les transgressions où hommes et femmes peuvent libérer ses fantasmes et ses désirs de transgression sans être mordus par le spectre de la culpabilité. Une rencontre furtive de quelques minutes = une transaction qui donne le temps de réflechir si honorer ou pas. Tout ça loin du jugement culpabilisateur des copines ou de la famille.
Je ne suis pas tout à fait d'accord :
  • le NPU peut coûter moins cher que 30 €. Je m'en sors à 4 € de boisson et 2 € de vestiaire, déplacement à pieds. Evidemment, je parle en provincial plus amateur de bar à ambiance musicale que de clubs electro aux entrées hors de prix.
  • Un bon dragueur de boîte peut ramener plus que deux numéros par session ! Des gars comme Blusher ou le frère de DeepVertigo ont des résultats bien meilleurs.
  • Le seul reproche que je fais envers la sarge de nuit, c'est le décalage du sommeil que j'encaisse de moins en moins avec les années. Si on sarge le samedi soir, on a le dimanche matin pour la grasse matinée. Mais pour le confort du NPU, il vaut mieux sarger le vendredi soir IME, avec l'inconvénient d'être dans le gaz le samedi... :(
Pourquoi est ce que les seuls qui sont sceptiques au sujet du DG sont ceux qui avouent n’avoir aucune expérience ?

Allez aborder en DG dans la rue et ensuite revenez poster, au moins on pourra avoir un topic constructif genre « j’ai essayé x, ça a donné y qu’en pensez vous ? «

Il faut être beau pour faire du DG

C’est une des pires croyances limitante qu’on puisse avoir.
Que ce soit vrai ou pas je m’en fout, c’est une croyance qui n’a aucune utilité si ce n’est se donner une excuse pour ne pas aller aborder.

Alors pour ceux qui ont encore des doutes, le DG va :

*vous faire pousser les couilles
*ameliorer nettement votre Inner game
*vous apprendre à répondre au shit test
*vous donnez la capacité d’aborder n’importe quelle bonnasse dans la rue sans se poser de question
*et pleins d’autres trucs que vous allez decouvrir seul.
Répondre