Blusher a écrit :C'est une super frame optimiste de winner dis-moi!
Non justement ! C'est pour ne pas devenir comme ca que j'évite ce genre de lieu généralement fréquenté par des looser inintéressants, qui s'offrent une part de rêve et de gloire moyennant un billet de 20€.
Je vais parfois à un afterwrok avec des potes ou une régulière (721, rue montmarte). Quand je les vois je me tord de rire ! Ils sont là debout, un verre à la main attendant que Cindy Crawford surgisse de nulle part et leur saute dessus. Ou alors ils s'accoudent au comptoir en se donnant un air de gros dur à cuire, matent toutes les nanas, mais ne vont pas en voir une seule !
Quand au vrai dragueur, tu vas peut-être en voir un emballer une nana et peut être la baiser ce soir. Faut dire qu'il a qd même investi plus de 1500€ pour y parvenir dans les 12 derniers mois ! (calcul 20€ tous les samedis soir, plus une boisson à 10€..... sur 52 semaines dans l'année). Il récupèrera quoi ? Disons s'il est bon deux numéros de téléphones tous les samedis soir. Ca fait 15€ par numéro de téléphone ! Il arrivera à dater la moitié des nanas (les autres étaient bourrées et elles ne se souviennent meme pas de lui), et à en baiser la moitié de celle qu'il a pu dater ! Ca fait 60€ par nana et je ne compte pas les frais de bouches ! Tu vois meme un mec expérimenté, il va être obligé de dépenser pas mal de tunes pour baiser, si ca se trouve, une pauvre meuf sans intérêt, qu'il ne baisera qu'une fois tellement elle est naze un fois sortie de son monde de paillettes !
Pour 60€, je vais voir six films au ciné avec une nana sympa ou un pote. Pour 60€ je ne suis pas loin d'emmener mes enfants aux Parc Astérix. Me priver et priver des gens que j'apprécie, ou que j'aime, pour baiser avec une pauvre pétasse ramassée dans une boite de nuit, non merci !