[Q] Duvet sur les pomettes

Note : 0

le 16.04.2007 par Kevin Hill

24 réponses / Dernière par Kevin Hill le 05.07.2007, 22h20

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Sinon y a l'épilateur définitif E-Flash qui, apparemment, va être commercialisé incéssemment sous peu (pour un prix avoisinant les 400€) et qui pourrait te permettre de régler définitivement ce problème au cas où cela te gêne vraiment :wink:
Et pas que pour les duvets.
Merci Pimax pour ton info en or. Un épilateur definitif pour le grand public, je l'attendais depuis un bout de temps vu ma phobie des poils :lol:
Merci pour le tuyau mais mon rasoir me suffira.
Le fait d'avoir la phobie des poils je trouve ça... vraiment contre-nature ( surtout pour un mec ). T'as 16 ans et t'es peut-etre troublé par rapport à ça mais attends avant de t'épiler définitivement. Regarde un peu tout ca qui est dit sur ce site concernant les metrosexuels, je suis assez d'accord avec l'esprit en général : ca se rapproche de l'homo refoulé.
Donc ne pas aimer les poils à outrance et éliminer quand c'est vraiment moche OK, renier le fait que tu es un homme, c'est à dire un descendant du singe, et avoir la phobie de ta nature profonde NON!
KH

ps : plasure_g je sais pas à quel degré tu parlais de "phobie", peut-être que mon message ne s'adressera pas intégralement à toi mais dans tous les cas c'est quelque chose qui peut être valable pour tout un chacun.
On va dire que j'ai du duvet visible un peu partout et donc que je m'épile à l'épilateur éléctrique depuis 2ans maintenant, parce que je n'arrive tout simplement pas à assumer et il faut dire que les poils présent sur le torse, epaule, dos sont assez inesthetique surtout quand tu fais de la musculation.
Et puis dire qu'il ne faut pas renier le singe en nous... je trouve ca un peu limite, les temps ont changé, certaines zones poilus sont inesthetique.
Enfin c'est ma vision des choses.

ps: en parlant de phobie j'ai exagéré, mais le fait est, que lorsque les autres raillent de toi, parce qu'ils ont pas autre chose pour t'amoger, ca me derange. Surtout que c'est le seul véritable complexe que j'ai.
Ouép en même temps si t'es poilu du dos et des épaules ça se comprend que tu veuilles épile ces zones-là, à ce stade ça peut vraiment être vu comme un probléme, je suis d'accord.
Pour ce qui est du "singe en nous", je crois que t'as pas capté le concept. Si je devais résumer mon idée ce serait plutôt "l'animal en nous". OK la diminution des poils sur le corps est une marque d'évolution, mais quand tu vois tous ces mecs ( ou androgynes ou hermaphrodites, appelle-les comme tu veux ) qui s'épilent, se pomponnent à outrance jusqu'à en perdre tout ce qui fait leur virilité et qui dans le même temps pensent être plus beaux car dotés d'une apparence "évoluée", y a de quoi se poser des questions. Je pense qu'un mec qui laisse parler sa virilité ( l'animal qui est en lui ) est à la fois moins frustré et plus attirant. Après ce n'est qu'une question de point de vue.
Si tu penses que ce que je dis ça reste un phénoméne marginal, va te promener et observe le nombre de mecs qui se proménent en slim et qui sont tout apprétés...
Enfin visiblement c'est loin d'être ton cas et tu as bien raison d'éliminer ton duvet s'il est vraiment abondant et te pose probléme.
KH
Répondre