Afc de pure souche, j'ai essayé d'appliquer les heures de lectures effectues sur FTS,
aujourd'hui j'avais le modjo au plus bas mais je me suis forcé en allant sarger alors j'arrive vers chatelet et je rencontre une HB7 qui est hors de mes standards habituel(je m'explique j'ai un style plutot hip hop et j'open des cibles qu'ont un style qui se rapproche de ce qu'on voit dans les clips rap rnb mais j'open une hb avec un style qui se rapproche du style gothique: le decalage total quoi!!! lol)
A1: opener
M:Tu as du courage toi
HB7:(en souriant)pourkoi j'aurais du courage?
M: ba generalement les danseuses marche avec leur troupe et toi tu marche en solitaire
HB7: lol je ne suis pas danseuse!!!
M: je sais pas t'as la degaine d'une danseuse
HB7:lol
M(false time contraint): en fait t'as pas lheure
A2:fluff talk, DHV cocky and funny
HB7: si il est 19 heure
M: ah ok jai rendez vous dans 10 min(false time contrain terminé)
HB7:ok
M:sinon tu fai koi de beau dan la vie
HB7: je suis etudiante et je travaille au macdo
M:(cock and funny) aaah tu dois sentir l'odeur des frites!!!
HB7:lol et toi tu fais koi?
M:(DHV) jvais faire des etudes d'infirmiers et travailler dans l'humanitaire
HB7: ah c'est cool ca
Il pleut elle se rapproche de moi pour me couvrir avec son parapluie et ca me fait un peu de kino au passage
Fluff talk(on parle de la bonne epoque du club dorothéé, du changement de saison...)
M: (cocky and funny): t'as l'air dune sorciere avec son manche a balai
HB7: elle eclate de rire
je lui demande si elle a deja voyager, elle me repond oui et je lui fait du cold reading sur les voyages
HB7:(elle me complimente)jchu contente de te rencontrer(avec EC bien appuyé)
Elle me propose d'aller prendre un verre et de me payer le verre au starbuck café (jai de l'argent mais je la laisse me payer pour me prizer)
A3:qualification
M: on croise beucoup de filles stupide mais avec toi c'est cool on peut parler de toi(A3 effectué)
Fluff talk: elle me parle de son passé gothique a laquelle elle pretend avoir tourne la page, je la neg dessus
elle me demande si jai une adresse msn, jlui prends (je ne la rajouterai pas a mes contacts car selon fts c'est un vrai piege pour m'enfoncer dans la friend zone) et lui demande son numero, je la numclose
on sors du Starbuck cafe je lui dit ke je dois partir et lui fais la bise(un peu de kino) en la time bridgant(je te rapelle d'ici 2, 3 jours et on ira boire un verre ou faire otre chose)
Voila les conseils d'FTS, appliqués jaimerais avoir un feed back pour savoir ce qui manque ou ce que je'ai foiré afin de quitter mon statut d'afc!!!