sargeur-compositeur

Note : 0

le 06.07.2007 par madooms

7 réponses / Dernière par Aurel le 06.07.2007, 17h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
salu,

Afc de pure souche, j'ai essayé d'appliquer les heures de lectures effectues sur FTS,
aujourd'hui j'avais le modjo au plus bas mais je me suis forcé en allant sarger alors j'arrive vers chatelet et je rencontre une HB7 qui est hors de mes standards habituel(je m'explique j'ai un style plutot hip hop et j'open des cibles qu'ont un style qui se rapproche de ce qu'on voit dans les clips rap rnb mais j'open une hb avec un style qui se rapproche du style gothique: le decalage total quoi!!! lol)

A1: opener

M:Tu as du courage toi

HB7:(en souriant)pourkoi j'aurais du courage?

M: ba generalement les danseuses marche avec leur troupe et toi tu marche en solitaire

HB7: lol je ne suis pas danseuse!!!

M: je sais pas t'as la degaine d'une danseuse

HB7:lol

M(false time contraint): en fait t'as pas lheure

A2:fluff talk, DHV cocky and funny

HB7: si il est 19 heure

M: ah ok jai rendez vous dans 10 min(false time contrain terminé)

HB7:ok

M:sinon tu fai koi de beau dan la vie

HB7: je suis etudiante et je travaille au macdo

M:(cock and funny) aaah tu dois sentir l'odeur des frites!!!

HB7:lol et toi tu fais koi?

M:(DHV) jvais faire des etudes d'infirmiers et travailler dans l'humanitaire

HB7: ah c'est cool ca

Il pleut elle se rapproche de moi pour me couvrir avec son parapluie et ca me fait un peu de kino au passage

Fluff talk(on parle de la bonne epoque du club dorothéé, du changement de saison...)

M: (cocky and funny): t'as l'air dune sorciere avec son manche a balai

HB7: elle eclate de rire

je lui demande si elle a deja voyager, elle me repond oui et je lui fait du cold reading sur les voyages

HB7:(elle me complimente)jchu contente de te rencontrer(avec EC bien appuyé)

Elle me propose d'aller prendre un verre et de me payer le verre au starbuck café (jai de l'argent mais je la laisse me payer pour me prizer)

A3:qualification

M: on croise beucoup de filles stupide mais avec toi c'est cool on peut parler de toi(A3 effectué)

Fluff talk: elle me parle de son passé gothique a laquelle elle pretend avoir tourne la page, je la neg dessus

elle me demande si jai une adresse msn, jlui prends (je ne la rajouterai pas a mes contacts car selon fts c'est un vrai piege pour m'enfoncer dans la friend zone) et lui demande son numero, je la numclose

on sors du Starbuck cafe je lui dit ke je dois partir et lui fais la bise(un peu de kino) en la time bridgant(je te rapelle d'ici 2, 3 jours et on ira boire un verre ou faire otre chose)

Voila les conseils d'FTS, appliqués jaimerais avoir un feed back pour savoir ce qui manque ou ce que je'ai foiré afin de quitter mon statut d'afc!!! :oops: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Elle me propose d'aller prendre un verre
T'as de la chance de pas etre tombé sur une fille maline :P Elle t'aurait dit "mais... et ton rendez vous ? :) "

Serieusement , je trouve que ton game etait plutot assuré coté C&F , tu as utilisé les negs a bon escient et tu as bien appliqué les phases de la MM sans oublier le Kino. D'apres ce que j'ai lu quand même , j'ai l'impression que soit , elle a hook bien comme il faut , soit elle a été attiré aussi et t'a facilité la tache en te gamant un peu aussi :D Perso ca me derange pas vu que ton objectif est quand même atteint. Ne l'ajoute pas sur msn comme tu l'as dit , et sinon appelle la dans le délai que t'as cité ca me semble convenable ! Bonne chance ;)
Tu as saisi à peu près les rouages mais tu les emplois de manière assez maladroite je trouve.

Ca t'arrive souvent de donner des rendez-vous à tes potes à 19h10 ??
L'idée de la False Time Constraint, c'est juste pour mettre dans la tête de ta cible que tu ne la dérangera pas longtemps et que tu as une vie sociale bien remplie.

D'ailleurs, si elle t'a payé un coup au Starbuck, je doute que tu aies fait tous ça dans les 10 minutes, donc ça décrédibilise ton argument. Ce n'est qu'un détail mais pour peu qu'elle y ait fait gaffe, c'est un coup à te bouffer un pur shit test dans la gueule et perdre ta congruence, et là c'est le début de la fin. Rien ne t'empêchais de lui dire quelque chose du genre:
Je reste pas longtemps, j'ai des amis à rejoindre.
Aucune notion de temps + social proof... t'es tranquille !!

Un autre petit conseil, fais très attention au vocabulaire employé, c'est ce qui fait la différence entre un lourdeau et un playeur.
:?
Un cowboy a une dégaine, une danseuse à une silhouette... :wink:

je te rapelle d'ici 2, 3 jours et on ira boire un verre ou faire otre chose
La tournure est une fois de plus assez maladroite. Tu aurais pu lui dire quelque chose du genre:
Ce serait vraiment bien qu'on apprenne à mieux se connaître, je te rappelle dans la semaine pour qu'on aille boire un verre.
Là tu laisses planner le doute et le suspens, si tu l'as marqué suffisament, elle va attendre ton appel et plus les jours vont défilés, plus son intérêt grandira (jusqu'à une certaine limite bien sûr, après elle t'oubliera... :lol: )
tu as utilisé les negs a bon escient
Je ne suis pas de cet avis. Les neg, j'aurais tendance à les reserver a un recadrage. Là, son attitude ne justifiait a prioris pas leur emploi.

Ceci dit, tu es arrivé a tes fins, bien joué.
merci, jai pris note de vos conseil et il ya une question qui me trotte la tete et dont jai cherché la reponse mais qui n'a pas encore eu de reponse sur fts , c'est par rapport aux numeros peu solides qu'on a obtenu un jeudi: on ne peu pas appelé le lendemain(vendredi) car c'est needy, on ne peut pas appelé le samedi et le dimanche car on se fait passer pour quelqun qui n'a pas de vie sociale mais appelé un lundi cela fait 4 jours donc doit on faire dans ce cas la une entorse a la regle en appelant le dimanche par exemple?
Ton opener est sympathique. Tu attires bien son attention.
L'enchainement est un peu plus maladroit parce que tu retombes dans des questions banales (au fait tu as l'heure? Qu'est ce que tu fais dans la vie?). Peut etre tu aurais pu enchainer sur sa silhouette en faisant encore une ou deux suppositions funny sur son job jusqu'a ce qu'elle te dise elle meme ce qu'elle fait...
J'ai toujours eu du mal a enchainer aussi... LOL...
Concernant le coup de fil, il ne faut peut etre pas suivre a la lettre toutes les regles. Tu peux l'appeler le lundi ou le dimanche soir.
Bon courage a toi.
Tu n'est pas obliger de suivre le Phone-Game de Spike, il y en a d'autre aussi efficace ... (je pense a l'after #close de Phoenix ) .

Personnellement j'aime bien rapeller le dimanche, en lancant une phrase du genre : " Quel soirée hier ! " " C'est fatiguant d'etre jeune et de sortir tout le temp"...
madooms a écrit : M:Tu as du courage toi

HB7:(en souriant)pourkoi j'aurais du courage?

M: ba generalement les danseuses marche avec leur troupe et toi tu marche en solitaire
HB7: lol je ne suis pas danseuse!!!

Du pur situationnel, bien spontanné. Bons impro et sens de l'observation
madooms a écrit : M(false time contraint): en fait t'as pas l'heure
HB7: si il est 19 heure
Rien de plus chiant que de demander l'heure. C'est une contrainte de temps assez bidon, qu'elle la laisser passer sans shit test, c'est la preuve que tu es bien partie.
madooms a écrit : HB7:lol et toi tu fais koi?
M:(DHV) jvais faire des etudes d'infirmiers et travailler dans l'humanitaire
Là tu aurais pu sortir une pick up line, par exemple le fameux "je suis éleveur de manchots, je prépare d'aiilleurs un show extraordinaire pour l'an prochain "les manchots volants". (oui, je vous vois venir ceux qui crient au loup). Puis balancer la vérité après coup. Dans l'ensemble, un peu léger comme fluff.
madooms a écrit : Il pleut elle se rapproche de moi pour me couvrir avec son parapluie et ca me fait un peu de kino au passage
Bravo tu l'intéresse tôt. 1er IoI. Tes postures, ta voix devait respirer l'assurance pour qu'elle se rapproche si vite de toi (ou alors les goths doivent avoir oublié que leurs mamans leur disaient de pas parler aux inconnus dans la rue :))
madooms a écrit : M: (cocky and funny): t'as l'air dune sorciere avec son manche a balai

HB7: elle eclate de rire

je lui demande si elle a deja voyager, elle me repond oui et je lui fait du cold reading sur les voyages

HB7:(elle me complimente)jchu contente de te rencontrer(avec EC bien appuyé)
Excellent. Deuxième gros IoI. Je commençais à me demander quand tu allez reprendre le punch de l'opener et cessez de fluffer en parlant météo et en demandant l'heure (degré zéro de conversation)
madooms a écrit : Elle me propose d'aller prendre un verre et de me payer le verre au starbuck café (jai de l'argent mais je la laisse me payer pour me prizer)
3ème gros IoI. Tu as raison de passer à la qualification. On a vu mieux comme lieu, tu avais une ocass pour la neguer sur ses standards (je te le dis parce que tu en semble friand ;)
madooms a écrit : Voila les conseils d'FTS, appliqués jaimerais avoir un feed back pour savoir ce qui manque ou ce que je'ai foiré afin de quitter mon statut d'afc!!! :oops: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
La demoiselle semble être fortement intéressée. Tu as fait une très bonne première impression. Tu n'as eu aucun shit test, la miss est ouverte d'esprit/disponible coté coeur. Elle ne te met aucun bâton dans les roues, elle ne te renvoie aucune vanne, c'est rare. Bonne chance pour la suite, pour le rappel le lundi passera très bien. Une gothique ne risque pas de se faire aborder par 10 mecs en quatre jours suffisamment bon pour t'effacer de sa mémoire.
Répondre