Quelques petites questions d'un novice

Note : 0

le 06.07.2007 par maxou65

6 réponses / Dernière par pookie le 23.07.2007, 12h07

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Salut à tous, je viens poster car "le moment t'en attendu" devrait arriver prochainement.
Et j'ai plusieurs questions à vous poser si ça ne vous dérange pas. :)
En effet, je lisais sur le forum que en général le rapport sexuel dure au minimum 20 minutes. Mais je voulais savoir si pendant ces 20 minutes vous contractiez votre périnée ou non car je trouve 20 minutes tout de même assez long.
-Et si vous ne contractez pas le périnée, comment faites-vous pour tenir 20 minutes sans n'avoir l'envie d'éjaculer?
-Et si l'on vous fait uniquement une fellation, vous tenez combien de temps avant d'éjaculer si vous faites uniquement ça?

Merci à tous pour vos réponses. :)
Ne t'inquiètes pas, j'avais les mêmes appréhension, tout le monde les a eu, tout le monde en est revenu (j'espère en tout cas :mrgreen: )

La crainte majeure du puceau à 2 doigts d'y aller c'est bien évidemment le temps. Déjà, il est inutile de penser en termes de minutes, puisque ni toi ni la demoiselle n'aura sa montre à la main. Pour ma part, je sais que j'ai déjà eu des rapports d'environ 1h mais je ne peux que faire qu'une approximation puisque jamais il ne m'est venu à l'idée de chronométrer. Donc peu importe le nombre de minutes, tant que le rapport parait assez long aux 2 personnes et qu'elles s'amusent toutes les 2, le rapport est réussi.
Ensuite, ne te fais pas chier avec des histoires de périnée, tu auras probablemenyt autre chose à penser que de contracter quoi que ce soit pendant que tu essayera ce que tu as vu dans le Kama Sutra de ton grand frère ^^ La crainte lors de tout premier rapport pour l'homme est éventuellement d'éjaculer trop vite ; mets une capote ! En plus de te protéger et de t'éviter de finir papa sans le vouloir (rien que ça !), le préservatif pourra te désensibiliser et donc t'éviter de jouir trop vite. Une autre technique que j'affectionne tout particulièrement : lorsque que tu sens que tu t'excites trop, allonge toi et demande à la fille de se mettre sur toi, de te chevaucher en repliant ses genoux. Dans cette position, tu ressentiras très peu de sensations et la fille pourra controler elle-même son plaisir avec ses mouvements de hanches. Tu peux pendant ce temps lui carresser la poitrine par exemple. Une fois que tu seras calmé, reprend vite le contrôle ^^

Pour ce qui est de la fellation... Personellement, et malgrès tout le plaisir que ça m'apporte, je n'ai jamais éjaculé à cause d'une fellation et j'ai toujours du finir à la main, ou laisser la fille le faire (encore mieux). Mais encore une fois, peu importe le temps que tu mets à éjaculer.
OK. Je tiens tout d'abord à te remercier pour ta réponse assez complète. 8)
Mais il y a un truc que je me demande: pendant ses 30 minutes vous ne ressentissez pas l'envie d'éjaculer? Car pour ma part, en me masturbant, au bout de 10 minutes, la sensation d'avoir envie d'éjaculer se fait ressentir.
Je suis encore dans le coin alors je vais finir ma réponse :mrgreen:
Ne te pose pas tant de question, tu mets un préservatif, tu fonces et si tu sens que tu vas éjaculer alors qu'il est trop tôt, tu te retires, tu attends 30 secondes et tu demandes à la fille de se mettre sur toi (en plus tu varies les positions et ça lui fait plaisir).

Et dernière chose, se réferrer au temps que l'on met à éjaculer lors de la masturbation n'est pas du tout une estimation fiable.

Edit : lorsque que la donzelle est sur toi et balance ses hanches, dis lui de se pencher en arrière :)
Sérieusement, pour la 1ere fois, ne te pose pas énormément de questions. Laisse faire les coses, PROFITE pleinement !

T'auras tout le temps de devenir une bête de sexe plus tard !
euuuh se retirer et demander a la fille de venir sur toi pour la pemière fois = mauvaise idée

le but c'est que tu tienne le plus longtemps possible, donc, que tu controle, et si elle est sur toi c'est elle qui vas controler...tu me suis ? :mrgreen:

si tu sent que ca monte, ne sort pas forcément, mais ralenti, beaucoup s'il le faut, les filles aiment les changement de rythme, profite en pour lui embrasser le coup, la bouche ou tout ce qui se trouve à ta portée, elle ca lui fait un moment de sensualié, et toi un oment de calme pour reprendre tes esprits.

sinon prend les capotes durex performa, je sais pas si les autres capotes en ont aussi mais sur celle la il y a un petit peu de gel anesthésiant qui rendra ton gland moins sensible, c'est assez efficace (je me souvient plusieurs fois avoir eu un mal de chien à ....éjaculer :mrgreen:

et oui c'est possible mais t'inquiète ca t'arrivera aussi :lol:
Pareil, je pense que le conseil laisse la te monter dessus est pas top du tout, je ne doute pas que ca ait marché dans ton cas mais le mieux reste que tu controles le rythme pour t'adapter à tes sensations.

Mais bon post en retard, tu dois déja en avoir fait l'expérience à présent :D
Répondre