Ne t'inquiètes pas, j'avais les mêmes appréhension, tout le monde les a eu, tout le monde en est revenu (j'espère en tout cas

)
La crainte majeure du puceau à 2 doigts d'y aller c'est bien évidemment le temps. Déjà, il est inutile de penser en termes de minutes, puisque ni toi ni la demoiselle n'aura sa montre à la main. Pour ma part, je sais que j'ai déjà eu des rapports d'environ 1h mais je ne peux que faire qu'une approximation puisque jamais il ne m'est venu à l'idée de chronométrer. Donc peu importe le nombre de minutes, tant que le rapport parait assez long aux 2 personnes et qu'elles s'amusent toutes les 2, le rapport est réussi.
Ensuite, ne te fais pas chier avec des histoires de périnée, tu auras probablemenyt autre chose à penser que de contracter quoi que ce soit pendant que tu essayera ce que tu as vu dans le Kama Sutra de ton grand frère ^^ La crainte lors de tout premier rapport pour l'homme est éventuellement d'éjaculer trop vite ; mets une capote ! En plus de te protéger et de t'éviter de finir papa sans le vouloir (rien que ça !), le préservatif pourra te désensibiliser et donc t'éviter de jouir trop vite. Une autre technique que j'affectionne tout particulièrement : lorsque que tu sens que tu t'excites trop, allonge toi et demande à la fille de se mettre sur toi, de te chevaucher en repliant ses genoux. Dans cette position, tu ressentiras très peu de sensations et la fille pourra controler elle-même son plaisir avec ses mouvements de hanches. Tu peux pendant ce temps lui carresser la poitrine par exemple. Une fois que tu seras calmé, reprend vite le contrôle ^^
Pour ce qui est de la fellation... Personellement, et malgrès tout le plaisir que ça m'apporte, je n'ai jamais éjaculé à cause d'une fellation et j'ai toujours du finir à la main, ou laisser la fille le faire (encore mieux). Mais encore une fois, peu importe le temps que tu mets à éjaculer.