FR 1st soiréee 100% FTS, Magique ?
effacé et au blog. amis sargeurs à +
C'est vachement winner les petards effectivements! Enfin...Hier soir pour pouvoir réviser mes games j'ai avalé des pêtes les yeux rivés à mon écran pour rechercher le modjo, l'état d'espritwinner game.
Heu.. le rapport entre ses yeux et la PNL?Elle me plaît de plus en plus car de près elle à d'immense yeux ( PNL)
Sinon la dernière LSE extravertie.. ou tout simplement qu'elle a des soucis et que tu as tapé le point sensible.. tu pouvais pas savoir...
Continu dans cette voie...
J.W.
Ton style litteraire est bizarre, y'a des passages que je comprend pas.
Et tu gagnerais a mettre moins de smyley.
Johnattan Wolf a écrit :Hier soir pour pouvoir réviser mes games j'ai avalé des pêtes les yeux rivés à mon écran pour rechercher le modjo, l'état d'espritwinner game.C'est vachement winner les petards effectivements! Enfin...Heu.. le rapport entre ses yeux et la PNL?Elle me plaît de plus en plus car de près elle à d'immense yeux ( PNL)
Sinon la dernière LSE extravertie.. ou tout simplement qu'elle a des soucis et que tu as tapé le point sensible.. tu pouvais pas savoir...
J.W.
Excuses je voulais taper pâtes et non pêtes.
Merci pour la réponse
Tu sais en PNL on parle de lagrandeur des récepteurs bouche yeux etc et en fonction de leur ouverture celà tend à dénoter une certaine propension à recevoir les messages par ce canal...tu vois j'ai été un peu elliptique je le rconnais humblement mais la véritable critique permet réellement d'avancer. Et je suis trop content d'avoir une réaction.Johnattan Wolf a écrit :C'est vachement winner les petards effectivements! Enfin...Hier soir pour pouvoir réviser mes games j'ai avalé des pêtes les yeux rivés à mon écran pour rechercher le modjo, l'état d'espritwinner game.
Elle me plaît de plus en plus car de près elle à d'immense yeux ( PNL)Sinon la dernière LSE extravertie.. ou tout simplement qu'elle a des soucis et que tu as tapé le point sensible.. tu pouvais pas savoir...Heu.. le rapport entre ses yeux et la PNL?
J.W.
OK merci pour le conseil j'y veillerai. Maintenant que tu me le dis.okashi a écrit :Ton style litteraire est bizarre, y'a des passages que je comprend pas.