[FR] UpStream, a new success story

Note : 0

le 09.07.2007 par UpStream

21 réponses / Dernière par UpStream le 23.07.2007, 15h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut a tous,

Tout a commencé il y a un mois quand j'ai lu "l'ile des gauchers" d'Alexandre Jardin. Une éloge a la glorification de la femme. Idealisation et devotion totale dans le couple. Acharnement sur-realise. Je me suis ensuite demandé ce qui pouvait pousser l'auteur a se focaliser si fortement sur la devotion pour une seule femme.
Enuite j'ai trouvé la reponse dans "le roman des jardins" parus il y quelques mois. Ca m'a ouvert l'esprit !
Le pere d'Alexandre Jardin est decrit comme un pur PUA.
Je me suis demandé: comment est-il possible que les maitresses d'un homme se réunissent encore en sa mémoire des années apres sa mort ? Je veux être un tel homme ! mais comment faire ? je crois que FTS possède une amorce de reponse, le debut du chemin peut-etre.

Ces 2 dernieres semaines j'ai beaucoup lu sur la séduction... je suis fait relooker de la tete aux pieds et puis j'ai mis en pratique.

tout d'abord le [GUIDE] Traduction du Players Guide de Fastseduction.com

Je recommande tout particulièrement d'apprendre par coeur la section "Décoder le langage du corps". c'est une arme terrible. On voit tout de suite quand la conversation prend ou ne prend pas une bonne direction.
traduction-du-players-guide-de-fastsedu ... 17-20.html

Ensuite et suivant les conseils de Phenix je me suis tapé Swinggcat – Real World Seduction 94 pages
phenix-bootcamp-theorique-r-vt6470.html
Swinggcat pose les bases c'est le mode "Apprentissage".
Le concept de PRIZE est fondamental. "Being a rake" a changé ma façon d'etre et les femme sentent cela de façon exacerbée. Ca plait. tout les concepts swinggcat sont indispensables. Super pour comprendre les bases. Passer du mode "instinctif aproximatif" au "mode loup solitaire, chasse organisée" :-)

ensuite j'ai lu la Methode Gunwitch "dynamic sex life" .
Gunwitch detruit les idéées reçues au fusil a pompe.c'est le mode "DE-apprentissage".
C'est surtout un methode "sex" d'attaque de fille isolee, seule (one to one).
Franchement, les mecs, ce type est un genie !! Je l'ai lu 3 fois. et ça marche d'enfer !! mon préféré.

Finalement: Mystery : The Venusian Arts, la méthode M3.
Mystery est un artiste de la seduction. Tres elaboré.
C'est le mode "encyclopedique". tres precis, tres complet , 224 pages, mais ca va demander pas mal de temps a vraiment assimiler. Probablement des années.
Magistral ! C'est tres analytique et ca demande demande pas mal de finesse mais c'est juste
de l'or en barre.

Conclusion: J'ai utilisé une compilation des methodes mais centree sur la methode Gunwitch. Je garde Mystery pour plus tard.
Gunwitch est tout particulierement indiqué pour les soirées ou les filles sont bien arrosées.

Bilan: Bilan hors d'attente, une femme dans mon lit TOUTES les nuits (mais que se passe-t-il !???) depuis une semaine.
Hier, j'ai rencontré une jeune fille de 24 ans. Avec une methode "custom" Gunwitch --> 4 heures apres elle m'a pratiquement violé dans la rue... moi aussi du reste...

Celle-la, je la garde. Ce sera ma 1ere maitresse... que du bonheur !

MERCI FTS !!! d'avoir reveillé la bete qui dormait en moi !
Bilan: Bilan hors d'attente, une femme dans mon lit TOUTES les nuits (mais que se passe-t-il !???) depuis une semaine.
?!!! :shock:
On attendra d'avoir les preuves hein?! Que là c'est un pu gros à avaler...

J.W.
Ca m'est bien egal que l'on ne me croie pas.

Je ne cherche aucune reconnaissance auprès de cette communauté.

Je poste uniquement pour remercier FTS de m'avoir ouvert les yeux ! Je suis heuuureux comme tout et je t'en souhaite tout autant ! :mrgreen:

amicalement,
Apres il n'a pas dit non plus qu'il couchait avec une HB10 par soir, non plus.

Si on descend jusqu'a B5 ou 6, c'est tout a fait possible d'en trouver une par jour.
Upstream serait en réalité Ross Jeffries ?
On est un génie ou on ne l'est pas, je suppose. np.
tiamat a écrit :Upstream serait en réalité Ross Jeffries ?
En parlant de lui, je viens juste de commencer "Secrets Of Speed Seduction" by Ross Jeffries.

J'ai aussi mis la main sur "how to get the women you desire into bed" by Ross Jeffries.

Tu les a lus ? Tu en a pensé quoi ?

Et "the art of seduction" by robert greene ? 500 pages c'est massif quand meme :shock:

merci pour ton avis.

amicalement,
Hier, j'ai rencontré une jeune fille de 24 ans. Avec une methode "custom" Gunwitch --> 4 heures apres elle m'a pratiquement violé dans la rue... moi aussi du reste...
Joli ! :)

Tu sarges dans une grande ville ?
Ca serais cool que tu poste un Fr sur ta technique qui surement doit être redoutable car en 2 semaines de séduction 1 fille par soir tu explose les stats des Pua.

Amicalement , un fan :!:
Depuis cette nuit j'ai maintenant une 2 ème maitresse, 29 ans.

La, je commence a avoir de vrais problèmes de gestion de temps et de sommeil.

Pour ce qui est de ma méthode c'est vraiment plus basé sur swinggcat en attitude "rake" que sur la Mystery methode.

Mystery utilise des neg pour se valoriser en dévalorisant la fille au passage. Meme si c'est efficace, je n'aime pas le principe et l'utilise au minimum.
Moi, je joue principalement sur l'attrait sexuel et le mindset "I'm the prize". Je cree une vraie intimité avec la femme, comme si on avait deja couché ensemble. J'ai aussi adopté un nouveau look/style "beatles" comme m'a lancé une collègue hier. Que des fringues neuves diesel/hugo boss/valentino. Les filles remarquent tout de suite mais flashent principalement soit sur les lunettes, soit sur les chaussures. C'est fou ce que les chaussures sont importantes pour les filles...

Je posterai plus quand je saurai vraiment ce que je fais car ca reste pas mal instinctif.
Répondre