Peut-on mentir?

Note : 0

le 10.07.2007 par BenJ<<

11 réponses / Dernière par PULP le 11.07.2007, 12h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut tout le monde,
Je me demandais s'il était possible de mentir à la fille avant le close parceque quand on lit certains articles on se dit que c'est inévitable. Par exemple lors d'un opener proposé par Spike:
http://www.frenchtouchseduction.com/art ... ke_41.html
(Solo, train/avion)

-
Prenez l’air blasé et dites : Alors on va être en retard de combien cettes fois-ci d’après vous ?

Il est probable qu’elle ne réponde pas. Un exemple d’enchainement type est :

- Moi je dirais au moins 20 minutes. Aucun de mes 15 derniers avions n’est arrivé avec moins de 20 minutes de retard.

- 15 avions ! Ils venaient d’où / vous voyages où / etc.
Enchainez avec une routine sur les voyages.
Ou encore dans l'article "N'ayez aucun défaults":
http://www.frenchtouchseduction.com/art ... t_123.html
Elle : Tu as une tache blanche… là…. (pouffe de rire)
Vous : M’en parle pas, j’étais au resto U et je me suis fait attaquer par un gang de filles de l’école de commerce, à coups de mayo… Mignonnes, les filles, mais rien dans la tête, ce sont des jours comme ça qui te font réaliser que la beauté extérieure d’une fille n’est pas grand-chose en fin de compte ! Enfin bref, j’assume, j’avais qu’à ne pas essayer de draguer le groupe de 8 d’un coup, un jour ça me perdra !
Alors faut-il mentir ou est-il nécessaire que tout ce soit passé comme vous le dites à la fille? Ou alors faut-il lui faire comprendre que l'on plaisante?
Je me pose pas ce genre de question je dit ce qui m'arrange a chaque fois...
"It's not lying, it's flirting." Mystery
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Faut mentir tout en restant crédible. Parceque si vous passez pour un mythomane bonjour le gros dlv !
C'est sur mais l'essentiel c'est de le dire sur un ton assez C&F pour que ta cible se demande si tu la barratine ou si tu as vraiment fait tous ces voyages bref amene la à se poser des questions sur toi en gardant une attitude playfull...
C'est sur mais l'essentiel c'est de le dire sur un ton assez C&F pour que ta cible se demande si tu la barratine ou si tu as vraiment fait tous ces voyages bref amene la à se poser des questions sur toi en gardant une attitude playfull...
Si t'as affaire à une maline qui réussit à te piéger au cours du PU si tu ments, tu peux dire aurevoir au close. En règle générale les filles n'aiment pas trop les menteurs, donc comme première impression c'est pas l'idéal.

Il faut être playful je pense et la faire se questionner sur toi.
"It's not lying, it's flirting." Mystery
Excusez-moi, mais j'ai l'impression que la plupart de ses mensonges sont dit avec humour non?

Un exemple que j'avais lu et que j'ai trouvé sympa :

E : Que fais-tu dans la vie?
M : J'élève des pingouins (dit sérieusement)
E : :lol:
M : D'ailleurs si t'en vois un avec une casquette rouge, c'est un des mien.
ou autre chose dans le genre dans le genre

Le but m'apparait ici de faire rire la cible, de créer une bulle qui vous lie tous les deux. Si elle rentre dans le jeu, ça peut être sympa, et tu peux l'utiliser plus tard pour la mettre dans l'intimité, et la faire rire.

Parce-que franchement, le "en fait je suis en première année de droit, c'est sympa mais c'est dur... fluff sur tes cours", c'est bateau, ça ne te démarque pas. (je précise que je le fais quand même, logique, je suis un rAFC :P)

Ce n'est pas le mensonge mauvais dans ce cas là, c'est pour déconner non?
E : Que fais-tu dans la vie?
M : J'élève des pingouins (dit sérieusement)
E :
M : D'ailleurs si t'en vois un avec une casquette rouge, c'est un des mien.
ou autre chose dans le genre dans le genre
C'est un mensonge au second degré, à dire en atract pour la taquiner. Si la fille te crois même si tu dis ca le plus sérieusement du monde c'est qu'elle n'a pas inventé le fil à couper le beurre!
Parce-que franchement, le "en fait je suis en première année de droit, c'est sympa mais c'est dur... fluff sur tes cours", c'est bateau, ça ne te démarque pas.
En effet, il n'y a pas plus naze comme réponse. Si t'es en confort, il vaut mieux sortir quelquechose dans la veine de: "étant petit je révais de devenir chanteur, mais comme bla bla bla fluf sur pourquoi tu n'as pas pu, j'ai plutôt décidé de m'orienter dans une voie avec un métier stable à la sortie, c'est pourquoi j'ai choisi le droit. Je suis d'ailleurs en master..."
BenJ<< a écrit :Alors faut-il mentir ou est-il nécessaire que tout ce soit passé comme vous le dites à la fille? Ou alors faut-il lui faire comprendre que l'on plaisante?
En ce qui concerne mentir ou pas : crois-tu que les filles ne mentent jamais ? On peut considérer dans un certain sens que se maquiller c'est mentir, et c'est sans doute le moindre de leur mensonge. Elles mentent sur leur age, leur poids, quand elles te font un shit-test, quand elles disent qu'elles ont un copain pour se débarrasser de toi, quand elles te disent qu'elle ne veulent pas s'engager dans une nouvelle relation. Une fille ment comme elle respire, il faut bien t'en rendre compte.

Oui, tu peux tout le temps leur mentir, mais tu auras du mal à te souvenir de tout ce que tu leur raconte. C'est plus facile, de dire la vérité, d'omettre les mauvais détails, et de grossir les bons. C'est tout simplement ce que font les commerciaux et les publicistes tous les jours.

Maintenant quand tu montre ouvertement que tu te vantes, que tu racontes une blague, que tu fais un opener, considère-toi comme un acteur qui fait un spectacle : tu ne mens pas, tu joues ta pièce.

Donc, pas d'état d'âme à mentir.
"Ce n'est pas mentir, c'est conter fleurette" ("Flirt" vient du français "conter fleurette" :) )
Répondre