[+][J/FR] Un désir nommé FuckClose( tous mes FR)

Note : 5

le 08.07.2007 par Gavroche

53 réponses / Dernière par Chester le 14.01.2008, 15h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
tiamat a écrit :Moi je dis on devrait le certifier [+] ce FR.
Complètement d'accord un des meilleurs FR depuis un moment:

Bien écrit; la sarge est vraiment cool, fluide et fun.
Et puis, le coup de la balerine puis du micro, c'est bien vu, les nanas adorent ce genre de conneries.
( opener à tester: appel micro descriptif d'une Nana dans un supermarché! :mrgreen: )

Félicitations.

Hargrove
Bien joué! :D

Je vais me permettre une remarque quand même.

Il est évident que ta phase d'attract est bonne, t'as les IOI, il y a la BT, et les shit test.
Par rapport à ça tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Maintenant je pense que tu as mis en péril ton PU par un manque évident de qualification. La pauvre fille a vraiment envie de toi, mais toi tu ne lui donne rien... Elle est toute perdue. Quelque IOI pour elle n'aurait pas été en trop, et ils auraient surtout évité les pic d'ASD
M: Tu veux venir boir un verre chez moi? J'habite pas loin.
E: Confused Je sais pas, je suis avec mes copines la...Et puis en faite tu vas me niquer et me jeter ensuite..
E: Je ne veux pas faire l'amour le premier soir. Je veux pas passer pour une salope.
Heureusement que tu es complètement froid sur sa LMR. Le pouvoir du mec inaffecté... Sinon c'était pour ta gueule ;)
sd
:D La classe ! Je connaissais pas le coup du micro avec le casque mdr, bien joué en tout cas !! on sent bien la montée de ton niveau d'energie au fur et a mesure de la soirée !

Je crois que le coup de la pompe dans les buissons m'aurait refroidit...

En tout cas bien joué, tres beau FR, très bien raconté !
waoo, t'as placé la barre haute je suis vraimment admiratif. Le coup de la tatanne orange et du DJ est tellement bien trouvé.

j'espere que tu l'a bien
niquer

et que tu l'as
jeter ensuite...

Le style est vraimment bon en +, ça fait un peu penser à du Beigbeder.
Très sympa ce petit FR en effet...

Après le FClose tu aurais pu lui sortir un truc du style :
Je t'avais bien dit que ce serait terriiiiiible 8)
Bilan de tout ça... ? :roll: Elle a fini à la porte en ONS ou tu as gardé contact pour en faire une FF ?
sd
Clap clap clap clap. Très beau fr. A mon niveau, rien à rajouter sur le plan technique. Le vol de la ballerine est bien évidemment le climax de ce Fr. Good game
Fantastique... j'ai lu ton article d'une traite, j'étais captivé, il m'a fait sourire, je pense également comme tous les autres qu'il s'agit d'un très bon FR, l'écriture est par ailleurs très belle, je comprends d'ailleurs mieux que tu es été admis dans le coin des players !

J'ai particulièrement adoré ce passage :
E: T'es un beau parleur toi. Un dragueur :Confused: .

M: Les beaux parleurs mentent, moi je ne dit que la vérité. Je suis quelqu'un qui choisi plutot que d'être choisi. Je ne pense pas être un dragueur. A moin que....
écoute man j'adoooooore tes FR et ca fait le deuxième. je crois vraiment que t'es un bon. Merci pour tes FR c'est cool :D
Répondre