[FR] Une après midi très pirate : "A l'abordage !"

Note : 0

le 13.03.2005 par El Español

3 réponses / Dernière par Asles le 13.03.2005, 16h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Coucou à tous,

Je ne sais pas vraiment dans quel niveau poster ce FR, je ne suis ni un débutant mais ni quelqu'un de vraiment habitué à ce genre d'évènements. Je suis un rAFC quoi.


Je vais donc vous raconter (de ce que je m'en souviens), mon après midi d'hier, très chargée je dois vous l'avouer.

Tout commence par une réelle envie de ma part de "changer d'air". Je traine avec mes mêmes amis depuis la 2nd année de maternelle pour certains. J'avais vraiment envie de me creer un nouveau cercle de connaissances, féminine de préférence. :D

Mon après-midi commence à 16h. Rendez-vous au parc avec 3 amis. 2 AFC pur et dur, et quelqu'un de très dragueur mais casé depuis 1 an déjà (il fait craquer toutes les filles de sa classe ^^).

C'est donc en petit commité que nous avons décidé dans un premier temps d'aller au pub du coin, là où il y a une salle de billard pour ..... jouer au billard bien sûr. :p

Nous sommes les premiers dans la salle, deux amis nous rejoignent (AFC aussi). On commence à jouer, comme d'habitude on fait le bordel.
Seulement là, 2 filles arrivent, une C et une B. Là je décide pour me démarquer du groupe de césser les enfantillages. Les tables étant assez proches, tout le monde entend ce qu'il se passe à côté.

J'ai remarqué que parmis les deux filles, une (la B) jouait très mal au billard, pour preuve il restait à chaque fois les boules à sa couleur sur la table lol. La perche était tendue.
Après m'être plusieurs fois incrustés dans leur table prétextant ne "pas connaître les energues humaines d'à côté", je me fouts gentillement de sa gueule :

Moi : "Hmmmm".
Les filles me regardent.
Moi : "A en juger qu'il ne reste que des boules jaunes sur la table, je suppose que ça doit être toi qui a les jaunes ?" (je regarde la B : ben ouai autant s'attaquer à la plus belle :P)
La C rigole volontier de son ami, la B aussi, tout en rougissant légèrement.

Bref je tape un peu la causette avec elles, je me fouts de mes amis entrain de faire le bordel à côté.
Mon approche a bien marché, la preuve en est que les filles n'arrêtaient pas de me fixer (surtout la C) après. Mais bon c'était juste un test et je n'était pas interessé par les deux jeunes femmes.


La B et la C partent, je leur dis au revoir, et arrive à leur place trois filles.
Une C, une B- (beau corps mais bof tête, un peu pouf en plus), et une B+ !! Une B+, cool !
C'est l'occasion de recommencer mes expériences séductrices.
Je m'assoies près de leur table, je les regarde jouer mon verre de bière à la main.
Seulement l'approche je le savais allait être plus dure car parmis ce groupe, la pouf B- était assez caractérielle, répondait assez sèchement à ses copines. Bref elle se prennait pour la chef du groupe. Or moi je ne voulais pas la draguer elle, mais son amie B+.

Je savais donc que ça allait être assez dur de la cibler elle et je ne me trompais pas.
Je tente donc une approche :

La B+ : Je vais vous montrer une technique que j'ai appris il y a longtemps. (elle parle à ses copines)
Elle joue, et rate son coup.
Moi : A ouais, ça devait être il y a très longtemps que tu l'as apprise alors (avec un rire et un grand sourire)
La B+ sourit mais ne me regarde pas dans les yeux. Par contre la B- rétorque :
La B- : tu viens de te prendre un foutage de gueule là.

Ouch je me dis que ça va être TRèS dur de numclose dans ces conditions là. J'essaye donc de me mettre dans la poche la B- pour attaquer ensuite la B+.
La B- joue, elle rentre la boule blanche. Je rigole avec un sourire.
La B-, d'un ton agressif : Oué mais moi c'est normal, j'ai un fracture au poignet. (elle me montre son poignet avec un bandage).

Bon là je me dis que ce n'est plus la peine d'essayer. Un de mes potes arrive, et a entendu la dernière phrase. Il lui répond alors :

Mon pote : A ouais c'est cool, moi aussi j'ai des fractures. Hier j'ai reçu ma fracture EDF et demain c'est ma fracture france telecom.

Enfin bref no comment. :p Mes autres potes rappliques et se foutent de la gueule de la B-. Elle se met sur ses gardes. Le coup est fichu. Mais bon tant pis j'aurai essayé. :p

Il est maintenant 8h, et c'est l'heure du resto. On va manger, et là nous rejoins une amie (casée), avec une copine B (pourrait être B+ mais est assez petite).
Je me dis c'est l'occasion de me draguer la B. Pendant le repas elle reste très discrète, ne m'écoute pas vraiment, regarde son amie.
En sortant du repas par contre, pendant que mes amis tentèrent de voler le drapeau bleu blanc rouge en haut de la tour du château de ma ville (en vain bien sûr mdr, ils visent toujours trop haut), j'ai pu être tranquile avec les filles.
Là je me suis détaché de mes amis rééllement en ne faisant pas ces gamineries.
Cela m'a permis de les faire rire, de montrer que j'étais quelqu'un d'interessant. J'ai fait également beaucoup d'eyes contact avec la B, qui me souriait sincèrement et volontier. Mon charme oppère, enfin lol.

Nous allons donc sans mes amis à la bièrerie du coin. 3 filles rien que pour moi. :p
Je m'assoies à côté de la B, la table étant petite, je fais du kino en frottant mes jambes aux siennes. Elle ne les enlève pas. Je continue à les faire rire en me moquant de filles saoules d'à côté et d'un gars bourré dansant comme un taré sur AC DC. Tout se passe bien mais ça stagne pour moi je trouve.

Une table à côté se trouvait 3 filles, 2 C et une B charmante. Les 2 C partent 5 minutes et laissent la B SEULE à la table. C'est bon c'est l'occasion rêvée.
Entre temps mes amis viennent nous rejoindre, sans leur drapeau mdr.

Je décide de prendre mes jambes à mon coup, et de m'installer avec ma bière (et oué encore avec de l'alcool, rhaa ces jeunes), à sa table.
Elle est très surprise. Surtout que je me pose et je la fixe droit dans les yeux sans la quitter. Elle ne sait pas trop quoi faire ou trop quoi dire. J'entame la discussion en parlant d'une embrouille qu'il y a eu entre deux mecs 10 minutes avant à la bièrerie (parce que je les ai entendu parler de ça, à trois). Je commence à la questionner, elle a du mal et peine pour me répondre.
J'essaye de begueiller le moins possible.

La petite B de tout à l'heure me regarde draguer une autre fille. J'essayais d'attirer de la jalousie de sa part, tout en montrant que je jouais de ça avec des petits sourires que je lui lançais pour lui dire quand même que c'est elle que je préférais.

Le sujet de conversation précédent étant épuisé, j'en lance un autre :

Moi : Mais, tu n'es pas à mon lycée toi ?
Elle : Oui oui.
Moi : Tu es en quelle classe ?
Elle : En première et toi ?
Moi : Terminale.
Elle : Ah.
Je continue la conversation, rien de plus classique. Ses amies reviennent. Or parmis ces amies, il se trouvait qu'il y avait l'ex d'un de mes potes. Donc on se reconnait, on peut parler, elles sont saoulent, ça me facilite la tâche.
Bref on parle de tout et de rien pendant une demie heure. Je drague aussi la correspondante Italienne qu'ils ont amené, mais elle a un copain donc je ne me fais pas trop d'espoirs.

Il est l'heure de partir, je m'ennuis un peu donc je veux retenter avec la petite B de tout à l'heure.
Je me lève, une des amies de la B me dit :

amie : Et dis moi, ma copine elle te t'interesse pas ?
J'avoue que là, ça m'en a embouché un coin. Je ne m'attendais pas à être destabilisé autant. Avant c'était moi qui avait le contrôle, là on m'impose le contraire. Passer par une intermédiaire ça ne m'enthousiasme pas vraiment.

Voyant mon hésitation, l'amie relance :
amie : Si tu étais à cette table seule avec mon amie, c'est qu'elle t'interessait non ?
moi : Peut-être (avec un sourire crispé).
amie : Allez, dis moi, tu veux bécoter avec elle. Vas y t'as une porte ouverte.

Bon là je me dis que je me fais trop mener par le bout du nez. Je décide donc de renverser la vapeur.

Moi : Je ne sais pas. Tu n'aurais pas un numéro de téléphone plutôt ?
La fille va le demander à son amie qui lui donne l'autorisation. Je numclose donc. Là je vais payer et je pars.

Bon j'explique mon choix de ne pas vouloir kissclose.
Je n'avais pas vraiment envie de m'engager, c'était une après midi drague pour voir de quoi j'étais capable tout simplement.

voilà, mon premier FR, désolé si il vous parait long. :p
Bien,Pour la gestion de ton après midi.
Maintenant petit bémol sur quelques points.Tu te démarques de tes boulets de copain c'est bien.Mais fait pas de commentaires sur leurs comportement auprès des miss.Tu marques plus de points si l'une d'entre elles s'en prend à eux en les défendant en disant que c'est la journée déconne totale,etc...Ou toute autre connerie dans le genre.Car met toi à la place de la fille,qu'est ce que tu penserais de quelqu'un qui "déscend" ses propres potes ?
Ensuite tu te crées des occasions que tu n'exploites pas à fond.Le numclose de la fille est plus dû au fait que la copine soit venue te chercher.Tu te serais barré sans...Tu as perdu des points importants que tu vas devoir rattraper.
Nice play dans l'ensemble,tu t'es amusé c'est le principal :D
Ca c'est clair que pour m'amuser, je me suis amusé.

Pour ce qui est de mes amis, je me suis rendu compte en écrivant mon FR que il en ressortait que j'avais un peu démoli mes amis. Mais ne vous inquiétez pas, je ne les ai pas critiqué ni émis un quelconque jugement sur eux. Le seul truc que j'ai fait c'est de me mettre les mains sur mon visage en disant "c'est pas possible", d'un air desespéré tout en ayant un petit sourire et de dire "je ne les connais pas" en rigolant. En fait j'étais le seul mec clair de la bande, eux ils étaient bourrés.

Je dois admettre que tu as sûrement raison quand tu dis que sans la copine je n'aurai pas eu le numclose. J'avais prévu au début de lui demander à la fin de la conversation, mais ses amies sont arrivées entre temps.
Maintenant je ne sais pas si elle me l'aurait donné. Ca aurait été très tendu en tout cas.

Je ne sais même pas si je vais la rappeler, tout dépend si je la revois ou pas au Lycée cette semaine.

Merci des conseils en tout cas Asles. Je vous raconterai la suite. ;)

J'ai encore reperé 4/5 cibles potentielles que je vais d'abord essayer d'aborder. :D
Justement c'est le must de numcloser une fille devant ses copines.C'est très comment dirais-je? JOUISSIF :mrgreen: c'est le mot exact.Tu joues un peu à la roulette Russe là soit c'est banquo,soit c'est rateau :mrgreen:
Si tu as manqué des trucs dans ta manière de la séduire et que tu en es conscient,choisis le prétexte d'une sortie en groupe que tes potes et toi vous avez prévu de faire,etc (tu peux aussi mettre en jeu un défi genre je suis sûr que vous êtes pas cap de faire ça,rooo vous êtes trop sages etc...).Ou alors tu as bien fait ton boulot comme avec la fille numclosée et tu la numcloses devant ses amies.Ca a le chic d'enlever toute ambiguité dans la suite.Tes ambitions sont claires,son amitié t'en a rien à foutre,lol Et tu t'affirmes devant ses copines (ce que pleins de mecs n'ont pas le cran de faire,et donc tu sors du lot là)
Répondre