Je ne sais pas vraiment dans quel niveau poster ce FR, je ne suis ni un débutant mais ni quelqu'un de vraiment habitué à ce genre d'évènements. Je suis un rAFC quoi.
Je vais donc vous raconter (de ce que je m'en souviens), mon après midi d'hier, très chargée je dois vous l'avouer.
Tout commence par une réelle envie de ma part de "changer d'air". Je traine avec mes mêmes amis depuis la 2nd année de maternelle pour certains. J'avais vraiment envie de me creer un nouveau cercle de connaissances, féminine de préférence.

Mon après-midi commence à 16h. Rendez-vous au parc avec 3 amis. 2 AFC pur et dur, et quelqu'un de très dragueur mais casé depuis 1 an déjà (il fait craquer toutes les filles de sa classe ^^).
C'est donc en petit commité que nous avons décidé dans un premier temps d'aller au pub du coin, là où il y a une salle de billard pour ..... jouer au billard bien sûr. :p
Nous sommes les premiers dans la salle, deux amis nous rejoignent (AFC aussi). On commence à jouer, comme d'habitude on fait le bordel.
Seulement là, 2 filles arrivent, une C et une B. Là je décide pour me démarquer du groupe de césser les enfantillages. Les tables étant assez proches, tout le monde entend ce qu'il se passe à côté.
J'ai remarqué que parmis les deux filles, une (la B) jouait très mal au billard, pour preuve il restait à chaque fois les boules à sa couleur sur la table lol. La perche était tendue.
Après m'être plusieurs fois incrustés dans leur table prétextant ne "pas connaître les energues humaines d'à côté", je me fouts gentillement de sa gueule :
Moi : "Hmmmm".
Les filles me regardent.
Moi : "A en juger qu'il ne reste que des boules jaunes sur la table, je suppose que ça doit être toi qui a les jaunes ?" (je regarde la B : ben ouai autant s'attaquer à la plus belle

La C rigole volontier de son ami, la B aussi, tout en rougissant légèrement.
Bref je tape un peu la causette avec elles, je me fouts de mes amis entrain de faire le bordel à côté.