Je ne sais pas vraiment dans quel niveau poster ce FR, je ne suis ni un débutant mais ni quelqu'un de vraiment habitué à ce genre d'évènements. Je suis un rAFC quoi.
Je vais donc vous raconter (de ce que je m'en souviens), mon après midi d'hier, très chargée je dois vous l'avouer.
Tout commence par une réelle envie de ma part de "changer d'air". Je traine avec mes mêmes amis depuis la 2nd année de maternelle pour certains. J'avais vraiment envie de me creer un nouveau cercle de connaissances, féminine de préférence.

Mon après-midi commence à 16h. Rendez-vous au parc avec 3 amis. 2 AFC pur et dur, et quelqu'un de très dragueur mais casé depuis 1 an déjà (il fait craquer toutes les filles de sa classe ^^).
C'est donc en petit commité que nous avons décidé dans un premier temps d'aller au pub du coin, là où il y a une salle de billard pour ..... jouer au billard bien sûr. :p
Nous sommes les premiers dans la salle, deux amis nous rejoignent (AFC aussi). On commence à jouer, comme d'habitude on fait le bordel.
Seulement là, 2 filles arrivent, une C et une B. Là je décide pour me démarquer du groupe de césser les enfantillages. Les tables étant assez proches, tout le monde entend ce qu'il se passe à côté.
J'ai remarqué que parmis les deux filles, une (la B) jouait très mal au billard, pour preuve il restait à chaque fois les boules à sa couleur sur la table lol. La perche était tendue.
Après m'être plusieurs fois incrustés dans leur table prétextant ne "pas connaître les energues humaines d'à côté", je me fouts gentillement de sa gueule :
Moi : "Hmmmm".
Les filles me regardent.
Moi : "A en juger qu'il ne reste que des boules jaunes sur la table, je suppose que ça doit être toi qui a les jaunes ?" (je regarde la B : ben ouai autant s'attaquer à la plus belle

La C rigole volontier de son ami, la B aussi, tout en rougissant légèrement.
Bref je tape un peu la causette avec elles, je me fouts de mes amis entrain de faire le bordel à côté.
Mon approche a bien marché, la preuve en est que les filles n'arrêtaient pas de me fixer (surtout la C) après. Mais bon c'était juste un test et je n'était pas interessé par les deux jeunes femmes.
La B et la C partent, je leur dis au revoir, et arrive à leur place trois filles.
Une C, une B- (beau corps mais bof tête, un peu pouf en plus), et une B+ !! Une B+, cool !
C'est l'occasion de recommencer mes expériences séductrices.
Je m'assoies près de leur table, je les regarde jouer mon verre de bière à la main.
Seulement l'approche je le savais allait être plus dure car parmis ce groupe, la pouf B- était assez caractérielle, répondait assez sèchement à ses copines. Bref elle se prennait pour la chef du groupe. Or moi je ne voulais pas la draguer elle, mais son amie B+.
Je savais donc que ça allait être assez dur de la cibler elle et je ne me trompais pas.
Je tente donc une approche :
La B+ : Je vais vous montrer une technique que j'ai appris il y a longtemps. (elle parle à ses copines)
Elle joue, et rate son coup.
Moi : A ouais, ça devait être il y a très longtemps que tu l'as apprise alors (avec un rire et un grand sourire)
La B+ sourit mais ne me regarde pas dans les yeux. Par contre la B- rétorque :
La B- : tu viens de te prendre un foutage de gueule là.
Ouch je me dis que ça va être TRèS dur de numclose dans ces conditions là. J'essaye donc de me mettre dans la poche la B- pour attaquer ensuite la B+.
La B- joue, elle rentre la boule blanche. Je rigole avec un sourire.
La B-, d'un ton agressif : Oué mais moi c'est normal, j'ai un fracture au poignet. (elle me montre son poignet avec un bandage).
Bon là je me dis que ce n'est plus la peine d'essayer. Un de mes potes arrive, et a entendu la dernière phrase. Il lui répond alors :
Mon pote : A ouais c'est cool, moi aussi j'ai des fractures. Hier j'ai reçu ma fracture EDF et demain c'est ma fracture france telecom.
Enfin bref no comment. :p Mes autres potes rappliques et se foutent de la gueule de la B-. Elle se met sur ses gardes. Le coup est fichu. Mais bon tant pis j'aurai essayé. :p
Il est maintenant 8h, et c'est l'heure du resto. On va manger, et là nous rejoins une amie (casée), avec une copine B (pourrait être B+ mais est assez petite).
Je me dis c'est l'occasion de me draguer la B. Pendant le repas elle reste très discrète, ne m'écoute pas vraiment, regarde son amie.
En sortant du repas par contre, pendant que mes amis tentèrent de voler le drapeau bleu blanc rouge en haut de la tour du château de ma ville (en vain bien sûr mdr, ils visent toujours trop haut), j'ai pu être tranquile avec les filles.
Là je me suis détaché de mes amis rééllement en ne faisant pas ces gamineries.
Cela m'a permis de les faire rire, de montrer que j'étais quelqu'un d'interessant. J'ai fait également beaucoup d'eyes contact avec la B, qui me souriait sincèrement et volontier. Mon charme oppère, enfin lol.
Nous allons donc sans mes amis à la bièrerie du coin. 3 filles rien que pour moi. :p
Je m'assoies à côté de la B, la table étant petite, je fais du kino en frottant mes jambes aux siennes. Elle ne les enlève pas. Je continue à les faire rire en me moquant de filles saoules d'à côté et d'un gars bourré dansant comme un taré sur AC DC. Tout se passe bien mais ça stagne pour moi je trouve.
Une table à côté se trouvait 3 filles, 2 C et une B charmante. Les 2 C partent 5 minutes et laissent la B SEULE à la table. C'est bon c'est l'occasion rêvée.
Entre temps mes amis viennent nous rejoindre, sans leur drapeau mdr.
Je décide de prendre mes jambes à mon coup, et de m'installer avec ma bière (et oué encore avec de l'alcool, rhaa ces jeunes), à sa table.
Elle est très surprise. Surtout que je me pose et je la fixe droit dans les yeux sans la quitter. Elle ne sait pas trop quoi faire ou trop quoi dire. J'entame la discussion en parlant d'une embrouille qu'il y a eu entre deux mecs 10 minutes avant à la bièrerie (parce que je les ai entendu parler de ça, à trois). Je commence à la questionner, elle a du mal et peine pour me répondre.
J'essaye de begueiller le moins possible.
La petite B de tout à l'heure me regarde draguer une autre fille. J'essayais d'attirer de la jalousie de sa part, tout en montrant que je jouais de ça avec des petits sourires que je lui lançais pour lui dire quand même que c'est elle que je préférais.
Le sujet de conversation précédent étant épuisé, j'en lance un autre :
Moi : Mais, tu n'es pas à mon lycée toi ?
Elle : Oui oui.
Moi : Tu es en quelle classe ?
Elle : En première et toi ?
Moi : Terminale.
Elle : Ah.
Je continue la conversation, rien de plus classique. Ses amies reviennent. Or parmis ces amies, il se trouvait qu'il y avait l'ex d'un de mes potes. Donc on se reconnait, on peut parler, elles sont saoulent, ça me facilite la tâche.
Bref on parle de tout et de rien pendant une demie heure. Je drague aussi la correspondante Italienne qu'ils ont amené, mais elle a un copain donc je ne me fais pas trop d'espoirs.
Il est l'heure de partir, je m'ennuis un peu donc je veux retenter avec la petite B de tout à l'heure.
Je me lève, une des amies de la B me dit :
amie : Et dis moi, ma copine elle te t'interesse pas ?
J'avoue que là, ça m'en a embouché un coin. Je ne m'attendais pas à être destabilisé autant. Avant c'était moi qui avait le contrôle, là on m'impose le contraire. Passer par une intermédiaire ça ne m'enthousiasme pas vraiment.
Voyant mon hésitation, l'amie relance :
amie : Si tu étais à cette table seule avec mon amie, c'est qu'elle t'interessait non ?
moi : Peut-être (avec un sourire crispé).
amie : Allez, dis moi, tu veux bécoter avec elle. Vas y t'as une porte ouverte.
Bon là je me dis que je me fais trop mener par le bout du nez. Je décide donc de renverser la vapeur.
Moi : Je ne sais pas. Tu n'aurais pas un numéro de téléphone plutôt ?
La fille va le demander à son amie qui lui donne l'autorisation. Je numclose donc. Là je vais payer et je pars.
Bon j'explique mon choix de ne pas vouloir kissclose.
Je n'avais pas vraiment envie de m'engager, c'était une après midi drague pour voir de quoi j'étais capable tout simplement.
voilà, mon premier FR, désolé si il vous parait long. :p