[FR] Action ...

Note : 0

le 12.07.2007 par culeto

11 réponses / Dernière par Extre le 15.07.2007, 22h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Donc je crée ce post histoire d'y écrire non pas un mais les FR qui me sembleront interressant et ou mériterais des conseils pour améliorer le tout...

Alors pour ceux qui non pas lu ma description, je distribue à l'occasion des flyers ... (point important dans le Fr suivant)

Lundi soir rentrant alors d'une bonne séance de cardio en salle de sport, me voila en plein centre ville de toulouse, et que vois je au bout de la rue une B+ (7/10) en train de distribuer des tracts.
J'étais déjà sur son trottoir, en voyant les quelques EC recus, je ne me pose aucunes questions, arrive pour prendre son fly et lui dit simplement :

M: "Je te le prends juste car je sais ce que c'est, je l'ai fait pas plus tard que cette apres midi..."
Me coupe ..
HB 7 (on dira marion) : " Oui, c'est ce qui me semblait, c'est donc bien toi, qui distribuait rue ... pour le magasin **** ! Tu me reconnais pas je suis passé a 16h !!??"
M : ( :mrgreen: ) Si, si bien sur, comme les 1000 autres hommes et femmes qui passent tout les jours, d'ailleur ton prénom c est ... atend je l ai sur le bout de la langue ..."
Marion me coupe : Marion et toi tu ne me la pas dit ...
Présentation : études (fluff tres long car elle fait à peu de chose différentes la meme chose que moi.. )

A la fin de la discution elle avait finit de travailler et comme par hazard prend le métro aussi, nickel je suis pressé.. le lui fait comprendre, répond a quelques negs ( pas sur de tout les termes encore) du style : "Tu parle à tout le monde comme ca dans la rue" - " A non je suis pas un mec facile non mais ..." (je sais bof mais bon ca la fait rire et on a pu enchainé sur le fait de donner son numéro à un inconnu, me demande si ca m'arrive et en guise de réponse je lui tend mon portable.. Numclose..
5 stations plus tard elle descend... Aurevoir, je la vois se retourner quand le métro part ...

SMS GAME

Voulant avoir une date pour mon samedi midi, je me dis au diable la regle d'attendre pour envoyer le 1er sms et envoit :
"Salut toi. Je crois que t'est entrain de travailler enfin c'est comme ca que t'appelles ca (elle foutait rien que je suis passé). Alors si tu n'a subit aucunes attaques cardiaques (private joke sur son sport). J'accepte de te revoir. Mon numéro : 06********* . On s'appelle. K. Culeto"
merci a phoenix pour l'exemple...
Manque de peau 30 min après étant donné que je passe vers ou elle travaille je tente d'esquiver la ou elle est habituellement, mais roulement oblige je me retrouve en face d elle dans une rue parrallèle... Donc j'aurais pas de réponse étant donné qu'elle m'a vu me fluff a propos du "j accepte de te revoir" ... cette fois ci j'étais vraiment pressé ne l'attend pas et lui dis a plus tard.

Deuxieme sms hier soir et c est la ou ca à mer*** ... déjà je pense que c est bien trop tot ( seulement 1 jour écoulé avec le 1er sms)
" Si tu est dans ta magnifique tenu de soirée tv (fluff de la veille), tu n'aura cette fois ci aucunes excuses en cas de non réponses. Tout ca pour te dire que c'est d'accord pour samedi, étant donné que tu inciste. Dis une heure, je donne un lieu. K"

Reponse 30 min plus tard :
" Salut culeto, eh bien écoute je viens à peine de commencer ma petite 1/2 heure de sport. Pour samedi j'ai cru comprendre que tu bossais pas en tout cas je préfère pas trop te donner une heure exact parceque je sais pas trop encore ce que je fait mais on se tient au courant. Jtembrasse, passe une bonne soirée"

Jme dis que c'est rapé et j'ai pas aimé le "je sais pas trop ce que je fais", alors je décide de la jouer plus cash mais a mon avis c étais lourd vraiment ...

Je lui répond quand je vois son texto c'est à dire une heure plus tard :
"SI justement je travail donc comme ca la plage horraires est réduites. A savoir de 14h a 18h .. Pour ce qui est de ton planning, réflééchis bien, Tu sais déjà en partie ce que tu fais étant donné qu'on se voit... "

Et la ou j'ai encore plus déconné c'est dans renvoyer un ce midi " On se tient au courant ? Au faite dis moi ce que tu pense de l'école ****" Le pire c est que son avis sur cette école m'est vraiment important..

Depuis aucunes réponses .... Bref autant le game en face je suis à l'aise mais autant a distance j'ai beaucoup de mal...
Ouais c'est l'eternel probleme de SMS MSN et autre phone game, on ne sait jamais si on en fait trop ou pas assez. Un mauvais game avec ces outils et tu te fait griller direct (Généralement tu apparais needy).

J'utilise ces outils uniquement pour dater, pas pour flufer, style
" Salut, petit resto en bord de mer samedi ca te dis"
Si ca repond oui c bon, si ca repond non pas samedi, je refixe pas de date et laisse passer une bonne semaine, 10 jours, puis je relance style
"Tu fais bouillir l'eau j'amene les pates"
Si ca répond pas la premiere fois ou la seconde ou si c'est non a chaque fois, je nexte et me focalise sur une autre cible

Au total, un ou deux SMS max ou un coup de fil. Je suis ps encore assez bon pour faire plus. Généralement si il y a un bon attract la fille repond. Si pas de reponse = mauvais attract, je me suis pas bien qualifié. Next, sinon c'est la FZ.
...
Suite de l'histoire :
Elle m'a répondu hier soir : "Coucou, comment ca va ? Je te souhaite bon courage pour tes tests dans les écoles, au faite je risque de descendre sur carcassonne chez des copines donc je pense pas que je serais la, la journée. Encore bon courage ;) "
Autrement dit next :!:
C'est pas grave au contraire c'est avec les erreurs qu'on apprend..
A mon avis trop de sms pour entrevoir quelque chose avec elle.
Deuxieme sms hier soir et c est la ou ca à mer*** ... déjà je pense que c est bien trop tot ( seulement 1 jour écoulé avec le 1er sms)
" Si tu est dans ta magnifique tenu de soirée tv (fluff de la veille), tu n'aura cette fois ci aucunes excuses en cas de non réponses. Tout ca pour te dire que c'est d'accord pour samedi, étant donné que tu inciste. Dis une heure, je donne un lieu. K"
Celui là est trop "aggressif" selon moi. Quand tu lui dis qu'elle n'aura aucune excuse en cas de non réponse ca fait un peu couteau sous la gorge. Je trouve en fait qu'il est mal tourné dans l'ensemble. J'ai l'impression en le lisant de quelqu'un qui manque de confiance mais qui essaye quand meme de donner une autre image de lui.
Personnellement j'aurai accepté pour le samedi puis annulé 2 heures avant pour voir si elle proposait une nouvelle date.
Je lui répond quand je vois son texto c'est à dire une heure plus tard :
"SI justement je travail donc comme ca la plage horraires est réduites. A savoir de 14h a 18h .. Pour ce qui est de ton planning, réflééchis bien, Tu sais déjà en partie ce que tu fais étant donné qu'on se voit... "
Une nouvelle fois tu n'incarnes pas assez le prix à mes yeux. Plus haut tu dis qu'elle insiste pour se voir, mais en fait c'est toi qui insiste!
Et la ou j'ai encore plus déconné c'est dans renvoyer un ce midi " On se tient au courant ? Au faite dis moi ce que tu pense de l'école ****" Le pire c est que son avis sur cette école m'est vraiment important..
Celui là de sms n'avait en plus aucune utilité.

En résumé, tu n'as pas assez incarné le prix. Les sms sont pour moi à éviter sauf en premier contact. Je préfère le phone game, la voix joue beaucoup sur le game.
culeto a écrit :...
Suite de l'histoire :
Elle m'a répondu hier soir : "Coucou, comment ca va ? Je te souhaite bon courage pour tes tests dans les écoles, au faite je risque de descendre sur carcassonne chez des copines donc je pense pas que je serais la, la journée. Encore bon courage ;) "
Autrement dit next :!:
C'est pas grave au contraire c'est avec les erreurs qu'on apprend..
Trop de SMS tue le SMS. Tu aurai dû l'appeller après le second texto.

Sinon, pour te faire valider au seins du TAC, faut que tu prennes rdv sur le forum en question.
Bien retenu...
Newz :

Toulouse est pourtan grand et il a fallut que je la croise (avec son meilleur ami), j'allais alors rejoindre un ami au ciné... Elle partait dans des pubs... Elle m'a proposé d'y aller, je lui dit que je peux pas j'ai rdv... peut etre après ... Elle m'appelle 10 minutes après la fin pour me dire qu'ils allaient je ne sais ou.. savoir si je voulais venir (pas envie d'etre avec son meilleur ami + boulot dm1) ... Et me dit qu'elle m'appel demain matin pour fixer l'heure pour dem1 soir...
Plus qu'à voir, si elle ne le fait pas tampis j'ai déjà un plan de "secours"

Bref je trouves ca un peu long pour fixer un premier "date" ... certes c'est de ma faute et surtout du au sms ... je pense avoir retenu la lecon ...

Ps : pour le TAC je suis déjà inscrit sur le site 8)
Toulouse grand ? Hum pas daccord :D.

Essaye de reprendre la main pour les rdv, c'est toi qui décide. J'ai remarqué que vraiment TOUT est implicite dans le game.

Sinon pour le lair on t'attend ;).

-----------
Sinon, pour te faire valider au seins du TAC, faut que tu prennes rdv sur le forum en question.
Ahah ^^. Tu sargeras pas trop toi ?
er
Gavroche a écrit :Incroyable toutes les erreurs que tu a faites dans ton sms:

"Salut toi.
"Salut" aurait suffit
D'accord avec toi, j'ai simplement voulu essayer la méthode d'un autre, à savoir phoenix, ca aurait été moi, ca aurait été beaucoup plus court pour un premier sms...
Je crois que t'est entrain de travailler enfin c'est comme ca que t'appelles ca

:shock: Tu essaies d'etre drole mais ce n'est pas drole
(cétait en rapport avec la conversation deux jours plus tot .. ou elle me l'avait sorti m'ayant croisé une fois que je parlais au lieu de distribuer les flyers ...
J'accepte de te revoir.
Mais elle ne t'as rien demandé! Si tu lui envois un sms c'est que de toute facon tu veux la revoir. Sinon tu ne lui envoie rien.Point.
Ca fesait parti aussi d'une "joke" sorti le soir de l'open ...
Mon numéro : 06*********
Needy au possible.
Idem ca fesait parti de l'exemple de phoenix ( je sais bien que les techniques sont la comme exemple j'ai simplement voulu tester ...
" On s'appelle.
Idem
Si moi je suis une femme et que je recois ça, non je ne rappelle pas.
[/b]
Bon sinon, étant donné qu'il n'y a pas qu'elle (encore heureux ..). D'ailleurs aucuns appels aujourd hui donc fin mot de l'histoire : NEXT ...

Petit numclose sympa a la pause (distribution de flyers...), assise juste en face de moi une B, je l'avais vu à peu pres un quart d'heure avant s'assoir et aparement elle attendait quelqu'un donc impro (enfin c'est du déjà vu sur ce forum et déjà fait) :

M : Etant donné que tu est assise à coté de mon coin préféré quand je fais ma pause et que tu as l'air de t'ennuyer, je te propose qu'on s'ennuit ensemble ...
B : Ok, c'est pas trop chian comme taff ...
Fluff taff, études ...
M : mais dis moi tu t'ennui souvent comme ca toute seule ?
B : non c'est pas mon trip ne t'inquiète pas, j'attend juste un pote ...
M: mais il a combien de temps de retard ?
B : Maintenant ca fait 25min ...
...
M : je dois y retourner, si jamais je veux me re-enuyer je peux te joindre sur quel numéro
B : 06*******

Sympa ... cette fois ci pas d'emmerde avec le sms game, un seul message d'ici 3-4 jours puis quand j'aurais le temps phone game.
A suivre
Répondre