Alors pour ceux qui non pas lu ma description, je distribue à l'occasion des flyers ... (point important dans le Fr suivant)
Lundi soir rentrant alors d'une bonne séance de cardio en salle de sport, me voila en plein centre ville de toulouse, et que vois je au bout de la rue une B+ (7/10) en train de distribuer des tracts.
J'étais déjà sur son trottoir, en voyant les quelques EC recus, je ne me pose aucunes questions, arrive pour prendre son fly et lui dit simplement :
M: "Je te le prends juste car je sais ce que c'est, je l'ai fait pas plus tard que cette apres midi..."
Me coupe ..
HB 7 (on dira marion) : " Oui, c'est ce qui me semblait, c'est donc bien toi, qui distribuait rue ... pour le magasin **** ! Tu me reconnais pas je suis passé a 16h !!??"
M : (
Marion me coupe : Marion et toi tu ne me la pas dit ...
Présentation : études (fluff tres long car elle fait à peu de chose différentes la meme chose que moi.. )
A la fin de la discution elle avait finit de travailler et comme par hazard prend le métro aussi, nickel je suis pressé.. le lui fait comprendre, répond a quelques negs ( pas sur de tout les termes encore) du style : "Tu parle à tout le monde comme ca dans la rue" - " A non je suis pas un mec facile non mais ..." (je sais bof mais bon ca la fait rire et on a pu enchainé sur le fait de donner son numéro à un inconnu, me demande si ca m'arrive et en guise de réponse je lui tend mon portable.. Numclose..
5 stations plus tard elle descend... Aurevoir, je la vois se retourner quand le métro part ...
SMS GAME
Voulant avoir une date pour mon samedi midi, je me dis au diable la regle d'attendre pour envoyer le 1er sms et envoit :
"Salut toi. Je crois que t'est entrain de travailler enfin c'est comme ca que t'appelles ca (elle foutait rien que je suis passé). Alors si tu n'a subit aucunes attaques cardiaques (private joke sur son sport). J'accepte de te revoir. Mon numéro : 06********* . On s'appelle. K. Culeto"
merci a phoenix pour l'exemple...
Manque de peau 30 min après étant donné que je passe vers ou elle travaille je tente d'esquiver la ou elle est habituellement, mais roulement oblige je me retrouve en face d elle dans une rue parrallèle... Donc j'aurais pas de réponse étant donné qu'elle m'a vu me fluff a propos du "j accepte de te revoir" ... cette fois ci j'étais vraiment pressé ne l'attend pas et lui dis a plus tard.
Deuxieme sms hier soir et c est la ou ca à mer*** ... déjà je pense que c est bien trop tot ( seulement 1 jour écoulé avec le 1er sms)
" Si tu est dans ta magnifique tenu de soirée tv (fluff de la veille), tu n'aura cette fois ci aucunes excuses en cas de non réponses. Tout ca pour te dire que c'est d'accord pour samedi, étant donné que tu inciste. Dis une heure, je donne un lieu. K"
Reponse 30 min plus tard :
" Salut culeto, eh bien écoute je viens à peine de commencer ma petite 1/2 heure de sport. Pour samedi j'ai cru comprendre que tu bossais pas en tout cas je préfère pas trop te donner une heure exact parceque je sais pas trop encore ce que je fait mais on se tient au courant. Jtembrasse, passe une bonne soirée"
Jme dis que c'est rapé et j'ai pas aimé le "je sais pas trop ce que je fais", alors je décide de la jouer plus cash mais a mon avis c étais lourd vraiment ...
Je lui répond quand je vois son texto c'est à dire une heure plus tard :
"SI justement je travail donc comme ca la plage horraires est réduites. A savoir de 14h a 18h .. Pour ce qui est de ton planning, réflééchis bien, Tu sais déjà en partie ce que tu fais étant donné qu'on se voit... "
Et la ou j'ai encore plus déconné c'est dans renvoyer un ce midi " On se tient au courant ? Au faite dis moi ce que tu pense de l'école ****" Le pire c est que son avis sur cette école m'est vraiment important..
Depuis aucunes réponses .... Bref autant le game en face je suis à l'aise mais autant a distance j'ai beaucoup de mal...