Des bienfaits du silence dans le Game

Note : 1

le 12.07.2007 par morpheus

16 réponses / Dernière par Z le 15.07.2007, 14h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Tres interessant ton topic :D
Au fait j'ai essayé de l'appliquer a la sarge d'une LSE qui m'avait pourtant lancé beaucoup de IoI mais je crois avoir mal geré les choses :D
Alors que je l'avais appelé une premiere fois pour une date , elle m'a dit qu'elle était occupée avec une amie à elle et "Je te rappelle !" Je me rappelle bien de ces mots car justement , le fait qu'elle ait dit "Je te rappelle" plutot que "On se rappelle" lui a laissé totalement la balle dans son camp.

Du coup , j'ai pas touché à mon téléphone... mais elle n'a pas rappelé :D 1 Semaine plus tard , alors que je l'avais presque oublié , je la croise dans la rue ! On se reparle sans faire allusion à l'appel et a la fin elle me dit "Appelle moi !" Je laisse passer 2 jours et je lui envoie un SMS mais la encore elle répond pas (cela fait environ 2 jours)... Je pense que soit c'est un flake / soit elle a pas recu mon message ( naif? :lol: ) mais en tout cas je ne crois pas que la rappeler soit une bonne idée ? Ou si ?
Soit c'est mort et dans ce cas rappel tu risque rien de plus.
Soit elle as vraiment pas reçu ton sms (ou a plus de forfait^^) et dans ce cas si tu rappel tu rattrape le coup.

Je penche pour la premiere hypothese mais quoiqu'il en soit a ta place je rappelerais.
Tres bon post.

Rappellez-vous qu'au debut, une fille ne tombe pas amoureuse de vous mais de l'idee qu'elle se fait de vous. Laissez-la gamberger et elle vous parera de toutes les qualites.
Evite de te mettre en position d'échec.
Next et tu la recroiseras bien un jour.
La patience est une arme du séducteur.
Tu as toutes les filles que tu veux.
Pour Daz : Je crois que Sylver a résumé les choses de manière on ne peut plus nette. Dans le Game il me semble que le player ait un meilleur ami et un pire ennemi, qui ne sont autres que lui-même. La meilleure manière d'échouer à Closer est de se fixer un délai. Si une fille te plaît tu as le temps, si tu as l'impression de ne pas avoir le temps c'est peut-être qu'au fond tu ne cherche qu'un ONS ce qui n'est pas un mal mais alors elle ou une autre quelle différence ?

Si par contre la fille t'intéresse, crée le contexte pour la Closer. La meilleure manière à mon sens est de lui faire éprouver (sans le lui dire tel quel bien sur) que ta frame est plus étendue que la sienne : elle fait un pas en arrière -> fais en 2 par exemple.

Ainsi même si tu n'es peut-être pas sûr de Closer, tu gardes simplement le contrôle de la relation. Et ça c'est bon pour toi...

Pour Blusher :En effet, le cerveau ne perçoit le réel qu'à travers des filtres et ensuite il se crée une image, forcément en décalage d'avec le réel. Travaillons donc à créer de l'image positive dans le cerveau d'HB et de ses copines... Elle aura tout le temps de s'apercevoir après que l'image et la réalité sont différentes, c'est ce qui fait que LTR is much more difficult than FuckFriend/ONS.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
DAZ, laisse faire le temps et n'y pense plus. Inutile de courir après quelqu'un... si elle veut te voir elle appelle, sinon, tant pis.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est clair, le silence est une arme!

Enfin, apres un game qui a foire a cause justement d'un manque de silences, j'ai remarque qu'un sms bien decale peut relancer la machine des mois apres la derniere interaction. J'ai ainsi rendu la parole a des HB devenues muettes avec un sms "pas encore maries et deja divorces... je te laisse la tele mais je garde le chien!" . Apres, faut gerer la suite et surtout contrebalancer les erreurs qui ont fait jadis le game echouer, et ca c'est une autre paire de manches!...
Répondre