je suis pas fêtard, par contre j'ai une hygiène de vie : diète + entrainement avec le malheur d'utiliser des protéines en poudre (j'attends deja les commentaires, attention je sais de quoi je parle)nicodu75 a écrit :Je crois qu'une partie du probleme se situe la,j'avais un ami fesant STPAPS et les gens le prennaient pour un "branleur fetard",maintenant si tu fait :Never-AFC a écrit :J'en apprends là ... moi qui pensait que le débardeur était un atout et je comptais faire le plein ce mois cithx, je vais économiser de l'argent ...
STAPS+GROS MUSCLES+DEBARDEUR= branleur qui se la pete
Ce n'est pas ma façon de penser mes certaines personnes feront vite cette équation.
?????Never-AFC a écrit :Vous pensez quoi du rose sur un mec ? Aussi la sensation que ca facilite la friend zone ...![]()
donc en + l'AFC qui veut poser un cockblock va sortir : il se dope, c'est du faux
bref, le rose oui, tu vois pas sur la photo en haut ? j'ai un t shirt rose, mais je pense de + en + a le bannir de mes couleurs à porter
les filles adorent la manière dont je présente car elles le voient d'une facon saine, sauf certaines nanas qui ont des préjugés mais qui en générale ne m'intéressent pas
le problème c'est les autres types
Mister Z a soulevé une bonne solution, ne plus en faire ses amis
quoique j'ai dis clairement a un pote puceau, quand je suis avec une nana, tu bouges et tu dis rien, il a compris