Muscles et femmes

Note : 0

le 14.07.2007 par QFR

68 réponses / Dernière par J1mmyBurt le 28.02.2022, 13h49

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
nicodu75 a écrit :
Never-AFC a écrit :J'en apprends là ... moi qui pensait que le débardeur était un atout et je comptais faire le plein ce mois ci :mrgreen: thx, je vais économiser de l'argent ...
Je crois qu'une partie du probleme se situe la,j'avais un ami fesant STPAPS et les gens le prennaient pour un "branleur fetard",maintenant si tu fait :
STAPS+GROS MUSCLES+DEBARDEUR= branleur qui se la pete
Ce n'est pas ma façon de penser mes certaines personnes feront vite cette équation.
Never-AFC a écrit :Vous pensez quoi du rose sur un mec ? Aussi la sensation que ca facilite la friend zone ...
????? :shock: :shock:
je suis pas fêtard, par contre j'ai une hygiène de vie : diète + entrainement avec le malheur d'utiliser des protéines en poudre (j'attends deja les commentaires, attention je sais de quoi je parle)

donc en + l'AFC qui veut poser un cockblock va sortir : il se dope, c'est du faux

bref, le rose oui, tu vois pas sur la photo en haut ? j'ai un t shirt rose, mais je pense de + en + a le bannir de mes couleurs à porter

les filles adorent la manière dont je présente car elles le voient d'une facon saine, sauf certaines nanas qui ont des préjugés mais qui en générale ne m'intéressent pas

le problème c'est les autres types

Mister Z a soulevé une bonne solution, ne plus en faire ses amis

quoique j'ai dis clairement a un pote puceau, quand je suis avec une nana, tu bouges et tu dis rien, il a compris
Mister Z a écrit :
Et si tu développais ?
Okay.

Ya til une différence entre la coiffeuse et l'avocate, dans sa perception de toi par rapport au débardeur/muscles ?
Réponse: Non. De mon temps d'AFC ma seule conquête amoureuse a été une fille TRES intelligente (prépa littéraire, + de 160 de QI...) et ma réussite c'était à 50% parce qu'elle fantasmait sur mon physique musclé que je mettais en avant.

Fait marcher le fantasme de l'avocate. Elle voit toute la journée des vieux barbus croulants incapables d'ouvrir un pot de cornichon. Soit le mec viril et membré qui la prendra sauvagement par derrière.
Une femme est une femme, et elle aime ça. Point.
Entierement d'accord avec toi. Mais je parle pas du fond, mais de la forme (cf ma réponse du dessus). Le muscle, c'est très efficace pour faire fantasmer. Mais si tu tapes dans le "haut de gamme" (toubib, avocate...) il faudra avoir une autre approche. Le débardeur et le cure-dent, c'est le siège ejectable. Les fringues biens coupées, qui laissent deviner le physique, et surtout une attitude discrete, c'est le top. Comme on dit, c'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus...
On parle de musculation-gonflette. Pas de masse
Moi aussi
ah j'ai pas du voir la bonne photo alors :oops: :mrgreen:
viens à salle avec moi, on verra
Voilà qui est déjà mieux !

mouais :roll:
encore une fois la gonflette n'existe pas

le muscle ne peut grossir que par un seul processus

l'hypertrophie (c'est à dire le grossissement des fibres musculaires)
ou l'hyperplasie (leur multiplication) seulement constatée mais pas encore prouvée

un effort en musculaction produit un certains nombre de microlésien (le muscle est blessé) et le corps catabolise (les déchets musculaires sont éliminés, tu perds du muscles)

mais le corps vas surcompenser, c'est l'anabolisme, il va reconstruire ce muscle, et le fortifier encore plus qu'avant (méthode de survie pour parer a un prochain effort, le muscle grossit donc)

comment ? une protéine est une chaine d'acides aminés, le corps découpent chaque protéine de l'alimentation et reconstruit sa propre chaine d'acide aminé pour en faire "une protéine musculaire"

votre débat, masse/gonflette est totalement stérile

je ne sais pas ce que tu as sous entendu sur la photo mais n'y vois aucune agressivité de ma part, je suis ancien sportif de haut niveau et j'ai été médaillé à trois reprises en championnat de france, je cours aussi le 10km en 38minutes

mais encore rien ne sert de se justifier ... c'est ce genre de conneries sans effet que je débite à l'AFC devant moi

tu dis MOUAI a la réplique : viens à la salle, on verra

mais toi, qu'est ce que tu proposes ?

je devrai pas trop me pleindre car en meme temps, les mecs qui tentent un cockblock avec moi sont souvent AFC / LSE et deja hors compétition

ce qui me pose probleme c'est plutot le HSM avec un social proof démesuré et une place de leader, ca me nique tout
En tout cas,tu a un magnifique service en porcelaine :D :D

Ok je :arrow:
Never-AFC a écrit :encore une fois la gonflette n'existe pas

le muscle ne peut grossir que par un seul processus

l'hypertrophie (c'est à dire le grossissement des fibres musculaires)
ou l'hyperplasie (leur multiplication) seulement constatée mais pas encore prouvée

un effort en musculaction produit un certains nombre de microlésien (le muscle est blessé) et le corps catabolise (les déchets musculaires sont éliminés, tu perds du muscles)

mais le corps vas surcompenser, c'est l'anabolisme, il va reconstruire ce muscle, et le fortifier encore plus qu'avant (méthode de survie pour parer a un prochain effort, le muscle grossit donc)

comment ? une protéine est une chaine d'acides aminés, le corps découpent chaque protéine de l'alimentation et reconstruit sa propre chaine d'acide aminé pour en faire "une protéine musculaire"

votre débat, masse/gonflette est totalement stérile
Merci pour le cours de bio, mais comme j'y comprends rien :roll: :roll: :roll: :mrgreen:

Je suis néanmoins pas d'accord. Quand je dis gonflette, je parle de soulever des petits poids pour faire grossir les muscles. J'en ai fais aussi, crois pas que tu sois le seul. Un mec qui passe son temps à ne ffaire que ça, il aura peut etre des gros muscles, mais y a que de l'eau dedans. Pas d'endurance, pas de résistance aux coups ni à l'effort, et un rapport masse/puissance ridicule. La muscu, c'est bien pour faire de la préparation physique, du renforcement musculaire, enfin tout ce qui te permet d'amélirorer la condition physique en vue d'un autre sport... Et la différence se voit à l'oeil nu.
je ne sais pas ce que tu as sous entendu sur la photo mais n'y vois aucune agressivité de ma part, je suis ancien sportif de haut niveau et j'ai été médaillé à trois reprises en championnat de france, je cours aussi le 10km en 38minutes
je parlais pas de ta photo :roll:

tu dis MOUAI a la réplique : viens à la salle, on verra

mais toi, qu'est ce que tu proposes ?

je devrai pas trop me pleindre car en meme temps, les mecs qui tentent un cockblock avec moi sont souvent AFC / LSE et deja hors compétition

ce qui me pose probleme c'est plutot le HSM avec un social proof démesuré et une place de leader, ca me nique tout
pourquoi tu te sens persécuté comme ça ? est ce que je t'ai dis que 'javais qq chose de mieux ou de moins bien ? :roll:
Tu fais un topic ou tu poses une question sur le rapport apparence physique et filles. Et bien je te réponds et j'argumente avec mon expérience perso et mon avis... :roll:
Faut pas toujours chercher le conflit où la comparaison-guéguerre là où y en a pas... :roll:
Et j'ai pas compris tes deux dernières phrases :shock: :oops:
et là ton vieux pote bourré a l'autre bout de la table (certainement puceau) te sort en beuglant : hey tu te la pètes pas un peu toi avec tes muscles ?
Mec si tes potes sont toujours entrain de vouloir te rabaisser à cause de tes muscles c'est qu'ils ne le sont pas de vrais amis. Pour avoir un ami musclé , jamais je n'irais le faire chier avec cela , c'est sa vie et je respecte . De plus , un corps musclé attira plus le regard des femmes qu'un corps tout maigrichon. Les gens sont jaloux et c'est pour cela qu'il tente de te dévaloriser pour combler ce qui n'ont pas [ les muscles dans ton cas].
Adev a écrit :
et là ton vieux pote bourré a l'autre bout de la table (certainement puceau) te sort en beuglant : hey tu te la pètes pas un peu toi avec tes muscles ?
Mec si tes potes sont toujours entrain de vouloir te rabaisser à cause de tes muscles c'est qu'ils ne le sont pas de vrais amis. Pour avoir un ami musclé , jamais je n'irais le faire chier avec cela , c'est sa vie et je respecte . De plus , un corps musclé attira plus le regard des femmes qu'un corps tout maigrichon. Les gens sont jaloux et c'est pour cela qu'il tente de te dévaloriser pour combler ce qui n'ont pas [ les muscles dans ton cas].
merci

leben y'a pas de gueguerre, le seul truc qui m'embete c'est que tu continue a t'enfoncer

petit poids et nombreuses répétitions = hypertrophie sarcoplasmique, et la force n'augmente pas, mais la résistance a l'acide lactique et l'endurance musculaire augmentent, c'est par exemple ce que fait un avironiste en + de l'entrainement en aviron mais bon, on est pas sur un site de musculation donc j'en reviens à "muscles et femmes"

cette aprem je vais en terasse, il fait plus de 30°, je crève d'envie de mettre un débardeur et j'ai envie de bronzé, sur les conseils de mister Z je vais assumer donc

et je vais etre foudroyant à la moindre remarque
Never-AFC a écrit :
Adev a écrit :
merci

leben y'a pas de gueguerre, le seul truc qui m'embete c'est que tu continue a t'enfoncer

petit poids et nombreuses répétitions = hypertrophie sarcoplasmique, et la force n'augmente pas, mais la résistance a l'acide lactique et l'endurance musculaire augmentent, c'est par exemple ce que fait un avironiste en + de l'entrainement en aviron mais bon, on est pas sur un site de musculation donc j'en reviens à "muscles et femmes"

cette aprem je vais en terasse, il fait plus de 30°, je crève d'envie de mettre un débardeur et j'ai envie de bronzé, sur les conseils de mister Z je vais assumer donc

et je vais etre foudroyant à la moindre remarque
ouais si tu veux :roll:

pourquoi tu mets pas un simple teeshirt ? ça laisse voir la musculature et ça fait moins plouc qu'un débardeur
Dans mon esprit,un mec musclé qui met un debardeur= ou un pseudo 50cent,ou un branleur qui se la pete comme je disait plus haut,ou un déménageur,voire les trois en meme temps.Garde tes débardeurs pour faire du sport apres ce n'est que mon avis.
leben a écrit :pourquoi tu mets pas un simple teeshirt ? ça laisse voir la musculature et ça fait moins plouc qu'un débardeur
là est tout le problème, à moindre d'être un plouc, t'es pas sensé faire plouc, même en débardeur
Répondre