A présent, je prends le RER direction Paris accampagné d'un pote AFC, qui durant tout le trajet n'arrêtait pas de me parler d'une HB (caissière) pour qui il aurait un faible, mais ne trouvant pas le moyen de la #closer, décide de lui donner quelques conseils. N'avalant que trés peu d'entre eux, préfère finalement agir à sa manière.
Jeudi 19 juillet 2007 -- 08:39 -- La Défense
Arrivé sur les lieux, on se dirige vers un bar pour prendre un café, pendant que j'étais en plein monologue avec mon pote à tenter de le conseiller pour Closer cette fameuse HB, me vient soudain l'idée de passer chez virgin pour acheter un jeu PS2 True Crime New York City (pour ceux qui connaissent), que je rêvais d'avoir depuis longtemps
Trés bien, direction Virgin.
Jeudi 19 juillet 2007 -- 09:08 -- La Défense -- Virgin -- Rayon Jeux Videos
Je prends mon Jeu, et me dirige vers la caisse d'un pas pressé. Une fois arrivé (d'ailleurs c'était la seule ouverte), je croise à plusieurs reprises le regard d'une sublime HB9 dont je ne vois que le haut de son buste, le reste étant caché par le rebord de la caisse à laquelle elle se tient.
Etant le dernier client, mon tour arrive..
Arrivé en face d'elle, je perçois un magnifique décolté avec un trés jolie 95C... Sublime !!!!HB9 : Bonjour (avec un regard coquin et charmeur à la fois)
Et lui tends mon Jeu..Apprarament, ce jeu datte de tellement longtemps qu'elle n'a pas réussit à le faire passer sur sa machine, elle se lève donc, et se dirige vers une autre caisse vide pour tenter de le valider. A ce moment, je contemple son magnifique corps...décidemment, ce serait un crime de ne pas y toucher...d'ailleurs elle gagne un 0.5 pour passer à 9.5...Moi : Bonjour![]()
A son retour vers la caisse avec une collègue à elle avec une espce de clé qui leur sert de je ne sais quoi. Elle a enfin réussit à le valider..
Elle se lève..pour apparament aller l'essuyer, lorsque je la coupe dans son élan.HB9.5 : Voilà, ça fera 14.99 € SVP (avec un magnifique sourire)
Moi : Joli sourire mais tu as du rouge à lèvres sur les dents(en lui tendant l'argent)
HB9.5 : Ah bon..?![]()
Et s'éxcute en se numclosant comme une grande, en écrivant son numéro de téléphone sur le verseau du ticket de caisse accampagné de la monnaie..Moi : écoute..j'ai vraiment pas le temps..d'attendre ni de te draguer, je vais simplement prendre ton numéro, et je t'inviterai plus tard à me payer un café.![]()
HB9.5 sur le cul : J'ai déjà un copain![]()
Moi : Qu'est ce qui te fais croire que je te veux pour copine ?![]()
HB9.5 : d'accord..pourquoi pas![]()
Devinez la réaction de mon pote..HB9.5 : Voilà...merci..Aurevoir
Moi : Aurevoir![]()