[Q] De la difficulté à départarger tous ces beaux souliers

Note : 0

le 18.07.2007 par Salvor

14 réponses / Dernière par Checkout le 19.07.2007, 22h42

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le 1er, j'aime beaucoup mais il manque quelque chose ...
Le 2e, classique.
Le 3e, y a u ntruc qui cloche mais je saurais pas dire quoi.
Le 4e, c'est un faux ? :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salvor a écrit :J'aurai besoin d'avis objectifs sur des paires de chaussures avant d'écouler mes dernières économies épargnées par les soldes d'été :D

L'objectif initial de ma recherche : des chaussures habillées de couleur blanche, maron à défaut.

Après de longues recherches voici le choix (cornélien!) auquel je suis confronté:
:arrow: Dario Dodoni (120€) parfait... ou presque vu que ma taille n'est plus dispo et très peu de chance de la retrouver un jour :frown:
:arrow: Des paul smith Comet (~160€)
:arrow: Des derbies Hugo et Enzo (120€)
:arrow: Des richelieux Tyrwhitt (120€)

Je prends tous les avis : bons comme mauvais! Les retours d'heureux (ou malheureux) propriétaires sont également les bienvenus!
Les Troisiemes (derbies).
Quel age as-tu, de quoi se compose ta garde robe, et que comptes-tu faire avec ces chaussures ?

Checkout.
à Kokoro:
1er : euh il manque qql chose au jean où à l'ensemble? Parce que mon yarik j'aime :D
2ème : d'où le nom ><
3ème : euh moi aussi en regardant la photo ca me choque un peu. La ceinture blanche passe mal sur ce pantalon. Et le repetto limite.
4 éme : :oops: mon premier achat sur ebay... j'ai eu le temps de me renseigner depuis!

à Checkout:
:arrow: mon age 22 ans (cf ma signature + anniversaire le 14 juillet :D )
:arrow: ma garde robe: pour le jean, j'ai encore un von dutch qui traine et le reste attends d'être jetté. Je completrai mes pantalons aux prochaines soldes d'hiver. Ceinture : un mishumo pour pantalons, une diesel noi en cuir légèrement viellie et la nixon blanche. Hauts : polos marrons, verts, blanc... chemise marron, noire, blanche, violette+reflets gris, bleue et cravattes: noire, marron. Chapeau: gris.
:arrow: Utilisation : SPU en priorité, éventuellement du night PU auquel je préfère mes chaussures noires bkr

à ceux que j'oublie:
merci pour vos avis, je vais commander très prochainement. Et je n'oublie pas l'annecdote sur la fabrication des dodoni!
La dodoni ou la derbie alors :).

Checkout.

PS : Petite préférence pour la dodoni, même si je ne suis pas particulièrement fan d'aucune de ces deux paires.
Répondre