Avant de s'y mettre...

Note : 0

le 08.02.2005 par FK

15 réponses / Dernière par Kimagure le 16.03.2005, 19h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Avant d'entreprendre l'apprentissage de la drague :
tout le monde a écrit :Avant:
1/ Se définir soi même, ses qualités/défauts, forces/faiblesses.
2/ Prendre conscience de son état, et l'accepter
3/ Remettre en question son propre système de valeurs.
4/ Avoir un avis critique et auto-critique
5/ Se relooker (si besoin est)
6/ Se fixer des objectifs, à court, moyen et long terme
merci à tous pour votre participation : je crois qu'on a fait le tour.
Si vous voyez autre chose, postez le à la suite.
tout le monde a écrit :Avant:
1/ Se définir soi même, ses qualités/défauts, forces/faiblesses.
2/ Prendre conscience de son état, et l'accepter
3/ Remettre en question son propre système de valeurs.
4/ Avoir un avis critique et auto-critique
5/ Se relooker (si besoin est)
6/ Se fixer des objectifs, à court, moyen et long terme
+
7/ Voir positif
8/ Etre en harmonie avec soi-même (se respecter soi même quoi, éviter l'auto flagellation compulsive entre autres).
yes, bien vu. Autre chose ?
pour reprendre le 7 d'électrik

voir positif

- car ce n'est pas facile tout les jours, et que parfois l'on a envie d'abondonner. En restant positif, on reste motivé et fort pour surmonter les temps de vaches maigres et les rateaux (parce qu'il en aura un paquet !!!!!)

- car vous allez devenir un vrai dragueur, soyez en persuadé. Toute personne qui se met serieusement à la drague, finira par en devenir un. Certains mettrons plus de temps que d'autre bien sur, mais si l'on est constant dans son effort, et que l'on applique sérieusement les régles, le succès est toujours au bout du chemin.(pourquoi pas des liens vers exemples)

- parce qu'à partir d'aujourd'hui>>>à vous les nenettes, à vous les poulettes !!!

Sinon, je trouve que le 1 et le 4 se recoupent un peu :

Quand on se définit soit même, l'on s'auto-critique.
Et être critique vis à vis de soi même, c'est accepter ses faiblesses et ses défauts...
Je voudrais compléter. Voir positif, mais voir réaliste... Sinon on devient utopiste après. (Les AFC voient positifs aussi).
Avant:
- Arrêter de se poser en victime et comprendre que c'est nous avant tout qui décidons de ce qui se passe, c'est un des trucs les plus importants à mon avis...
- s'apprêter à se prendre des rateaux/crampes/trucs pas glops et ne pas en faire un foin, au contraire, apprendre à
1) en tirer parti
2) retomber sur ses pattes
- Etre à l'aise (enfin je veux dire, ne pas jouer un rôle si ça sonne trop faux)

Pendant:
- ne pas prendre tout ce qu'on vous dit pour la parole ultime à appliquer à tout prix. FTS est pour moi un bon site qui va dans la continuité du kamasutra (qui est avant tout un guide de savoir vivre sexuel), et un site qui donne des CONSEILS: prenez ce qui est bon, adaptez, et ne suivez pas aveuglément (apprenez INTELLIGEMMENT).
- ne pas se fixer (bon on parle assez de one-itis dans tout le site pour pas en rajouter)
- apprendre de ceux qui gèrent dans votre entourage (apprendre déjà à les reperer, parce qu'ils sont très rares).
- savoir reperer une nana avant les autres, attaquer avant les autres, et surtout savoir S'ADAPTER
- accéssoirement, éviter d'être un enfoiré :) (enfin je me comprends).

bon c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment :)

Edit: dsl le post est vieux, mais je passe pas très souvent en ce moment, j'ai plein de trucs à faire...
Répondre