Beaucoup prétendent que les femmes sont attirés surtout pas les mec présentant des survival values. Hors on remarque que les replical ont aussi la côte. De mon côté, je tend à penser que elles préfèrent les réplical pour une nuit, et les hommes sécurisants pour l'avenir.
Le problème se pose différemment dans mon cas. Physiquement parlant, je suis beau de visage et sapé avec beaucoup de soin. Là où le bat blesse c'est que jsuis pas vraiment grand, ni massif etc, donc le côté sécurisant je peux l'oublier. Niveau caractère, je me montre souvent distant, peu affecté, mystérieux. Ce qui n'a pas que des avantages, je le considère comme une fuite en soi.
Je me demande alors comment maximiser l'attirance que je dégage de ce coté la. En bref comment devenir le plus playboy possible, au niveau de l'image projettée.
Devrais-je (devrai-t-on) m'engager plus vers le côté replical et adopter une attitude plus douce, affectée, féminine pour plus de cohérence avec mon physique? En résumé est-il plus profitable de tendre vers michael jackson? (Des 80s s'entend

Ou bien au contraire tenter de rattrapper cela en travaillant mes qualités de survival. Plus de force, de controle etc. Afin donc de varier mes facettes et d'augmenter ma valeur?
Je suis conscient qu'il n'existe pas une reponse applicableà toutes les gals. Les filles soins ont ma préférence...
Merci beaucoup beaucoup des réponses. Cela peut définitivement m'engager sur une voie...