[FR]Magasin

Note : 0

le 21.07.2007 par denzel

13 réponses / Dernière par denzel le 24.07.2007, 14h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Cela fait un moment que j'ai pas fait de direct, alors je décide de me lancer seulement si je vois une femme qui me plait. Je suis dans un magasin de chaussures de sport et je vois une HB7, brune mignonne à fort pointrine :mrgreen:

La pression monte, je suis avec un collègue et la HB qui m'intéresse est accompagné de deux copines, pour une remonter en selle c'est direct du hard.
Pas grave je fonce.
M : " Bonjour, je te trouve ravissante "
Je fais le gars qui la calcule et rejoins mes copains.
Elle reviens l'air gêné
E: on se connait
M: Non mais je demande que ça !
E : :oops:
M : Je suis pressé là, je dois rentrer chez moi ce qu'on fait c'est que tu me laisses ton numéro et je te rappel pour que l'on finisse la discussion
Ces deux copines l'appelent
M: je sens qu'elle va se barrer
M: Au fait c quoi ton prénom ?
E: Jessica
M: Enchanté moi c ...
E: bon je dois y aller y a mes copines qui m'attendent
M: elles vont patienter deux secondes tes copines le temps que tu me files ton numéro
E: ok

Donnez moi vos avis, pour une première depuis Janvier, j'étais en couple, c'est pas mal mais on dirait un gros RACF. :frown:
Bon point car tu n'as pas hésité à y aller, c'est tout à ton honneur.
Au final tu obtient le numéro, maintenant quand à la solidité de ce dernier c'est autre chose, la fille est un peu opréssée par ses copines et par toi. Va falloir vraiment assurer le phone game sinon je crois que ça va etre dur.
Mon humble avis.
Je suis d'accord avec toi je vais essayer demain mais comme tu le dis ça doit être un faux trop de pression autour. Reste que je voulais quand même le poster pour avoir votre avis car cela faisait un petit moment que j'avais pas fait cela. Reste 10% de chance que ce soit le bon et en plus si c'est le bon va falloir que j'assure derrière :mrgreen:

J'aimerais me lancer en street cette fois-ci mais avec un indirect game quelqu'un peut me donner un exemple d'un indirect game en mp, pour que je me fasse une idée.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Prochaine fois , oblige ton collègue à te winger ( histoire qu'il s'occupe de ces filles impatientes) , mais bon si il fait pas partie de la communauté .

Tiens nous au courant , et bonne chance.
Un direct game propre et sans bavure, tres couillu de ta part. Moi j'ose pas encore aborder les set en direct. Bravo mec !
Non mais je demande que ça !
C'est à corriger ici, "je demande" sous communique que tu es dans l'attente, dans le besoin...

Tu es inférieur à ta cible, tu demandes donc tu attends qu'elle accepte, tu attends sa validation.

A faire
E: On se connait
M: Non mais là je suis pressé, donc on va se revoir autours d'un café si j'ai le temps dans la semaine pour remédier à ceci...
Amicalement

Twist 8)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Twist-my-Dj a écrit :
Non mais je demande que ça !
C'est à corriger ici, "je demande" sous communique que tu es dans l'attente, dans le besoin...

Tu es inférieur à ta cible, tu demandes donc tu attends qu'elle accepte, tu attends sa validation.

A faire
M: Non mais là je suis pressé, donc on va se revoir autours d'un café si j'ai le temps dans la semaine pour remédier à ceci...
Amicalement

Twist 8)
T'as eu les couille d'open, ça c'est un grand pas.

Par contre comme le dit twist, un peu needy, l'ouverture était pas vraiment terrible.

E- on se connait ?
M- pas encore blalbla dhv ect.......
Je commence à saisir le truc apparemment faut toujours mettre une barrière en sortant ce genre de phrase. Si quelqu'un peut m'aiguiller sur l'indirect game ce serait cool.
Ce ne sont pas vraiment des barrières ici, ce que tu dois comprendre c'est que toutes les phrases que tu dis dans ton PU sous communiquent des attitudes et des faits, ceci t'emmène à te placer socialement au-dessus ou en-dessous de ta cible.
Il faut donc que tu places au-dessus de ta cible, ce qui est normal pour faire un bon Game, recherches le terme de "Prizing" dans le lexique, cela devrait t'aider.

Amicalement

Twist 8)
Il faut surtout que tu apparaisses comme LE mec préssé, qui a une vie hyper remplie et donc hyper active, tu es le prix, tu ne l'attends pas !
Il faut qu'elle se dise : "Wouahou, il a l'air de mener une vie assez intense, mais qu'est ce qu'il fait ? etc.." Elle doit se poser des questions.

Twist-my-Dj :
Et c'est avec ce genre de réponses tu ne passes plus pour un needy mais pour un mec trés occupée qui va peut être faire l'honneur à la fille de réussir à la caser dans son emploi du temps ;)
Répondre