T-shirt que choisir

Note : 0

le 17.07.2007 par Pitou

17 réponses / Dernière par zet le 24.07.2007, 20h09

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Evitez Lafraise. C'est très cheap niveau qualité et stylé.
Je n'apprécie pas non plus les tshirts postés par biotronix sur le site de spike

Un peu d'originalité c'est bien mais trop ca devient repoussant.

Je trouve ceux la très bien sans pour autant etre carément déjantés

Image

Image
ils sont pas extraordinaire, le t shirt est pas mal mais le polo j'en vois des semblables tout les jours.
Le polo avec une coupe/des couleurs quelconques et surtout avec des inscriptions affreuses dessus....
Quand au tee-short je ne suis pas fan.

Non vraiment le choix de spike est parfait et ce dans tous les genre, ce qui m'étonne car il va même chercher dans les marques street ware stylé, hype, et vogue.
Dans ce clip, ya une bonne compil' de t shirt stylé, notamment le mec à la 20 ème seconde est pas mal fringué.
Nespresso a écrit :Dans ce clip, ya une bonne compil' de t shirt stylé, notamment le mec à la 20 ème seconde est pas mal fringué.
Tu peux (pouvait ?) en trouver certains chez Colette à Paris pour 50 euros le pack de 2 :wink:
Rudy's a écrit :
Nespresso a écrit :Dans ce clip, ya une bonne compil' de t shirt stylé, notamment le mec à la 20 ème seconde est pas mal fringué.
Tu peux (pouvait ?) en trouver certains chez Colette à Paris pour 50 euros le pack de 2 :wink:
Mais malheureusement je n'habite pas la capitale ^^, mais jsuis sur que sur internet on peut les trouver, suffit de chercher un peu.
Hey! J'ai le t-shirt Votan, montré plus haut de la marque amplified^^

Il est très bien je l'aime beaucoup^^ Mais par contre, je comprends pas trop comment on peut faire gay avec les t-shirts de spike ( enfin biotronix ) :( :shock: Ils sont pas si spéciaux que çà je trouve, juste originaux au niveau des motifs! ( d'ailleurs si quelq'un sait où trouver le t-shirt ghostbusters!!! Il déchire tout ) ... Comparé aux horreurs soit-disant fashion que je vois souvent dans la rue, des marques rivaldi, rg512, ils sont certes spéciaux, mais font moins gay que ceux-ci...

Ps: Ah oui, le votan est quand même enfin était très original tout de même... Il a des trous, des strass et un motif assez impressionnant quand même... Il fait beaucoup plus aseptisé sur la photo... Et le polo est pas super non plus à mon sens.
Répondre