[Q] Peut-on demander une danse sans paraitre needy ?

Note : 0

le 12.06.2007 par Daz

13 réponses / Dernière par Adev le 25.07.2007, 12h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Pour des soirées où il est possible de danser, je te conseille de te trouver un pivot. Honnêtement, c'est le meilleur moyen d'accrocher des Hb's.

Pas field-testé.
Genre tu vas d'abbord danser avec ton pivot. Par ce biais, tu montres que tu sais danser et que tu a la vibe avec les nanas. Du coup, ton image est bien élevée, et donc tu peux sans trop de problèmes splitter ta danse avec ton pivot pour aller danser avec une nana qui se fait harceler, ou encore qui ne danse pas.

Tu ne paraît alors plus du tout needy parce que tu cherches à faire la fête et t'amuser.

Field-testé.
Cela peut se faire avec une autre HB qui, elle, a accepté de venir danser avec toi.
S'il y a bien un domaine où j'étais fort en tant qu'AFC, c'est bien la danse, et l'invitation à danser.

D'abord s'il y a quelques couples qui dansent déjà, rapproche-toi d'eux. Il semblera plus naturel d'inviter les filles qui sont autour. C'est beaucoup plus dur d'inviter une fille si personne ne danse autour. Par opposition, si tout le monde danse en couple, les filles qui dansent seul se sentiront obligées d'accepter la première invitation, même si ce n'est que pour une danse. Malheureusement, il y a des soirées où personne ne se met à danser en couple. Après deux ou trois refus, il est alors temps de changer de technique ou de boîte.

Niveau BL, il ne faut pas paraître needy. Reporte-toi aux conseils classiques. Ton enthousiasme (càd ton niveau d'énergie comme on dit ici) doit être légèrement supérieur à celui de la fille.

Pour la voix : s'il y a beaucoup de monde tu dois être suffisement proche de ta cible. Tu peux aussi projeter ta voix, éventuellement en tendant la main et en souriant. Même si elle n'entend pas, elle comprendra de quoi il s'agit. De préférence, ne tends pas la main. S'il y a trop de musique, ou si vous êtes trop loin de son oreille, tu devras sans doute tendre la main.

De là plusieurs réponses:

- elle accepte. Eh oui, une danse ça n'engage à rien. N'interprétez pas ça comme un IOI. Certaines filles sont là uniquement pour danser et ça n'ira pas plus loin (enfin c'est ce qu'elles pensent).

- le demi-refus : "mais je ne sais pas danser", etc.. Considérez que c'est une invitation à insister. A vous de trouvez une réplique amusante et originale pour ce genre de situation. Ex : "Ce n'est pas grave, je sais danser pour deux." "Tu sais, moi aussi la première fois." etc... Le sourire est important : vous êtes là pour vous amuser. Au bout de trois refus, il est temps de passer à la suivante.

- le refus non verbale : non de la tête en faisant la gueule. Garde le sourire. Malheureusement, elle vient de te DLV sur l'ensemble des filles qui ont vu et comprit le refus. C'est pour ça qu'il est préférable de ne pas lever la main : pour que le moins de filles possible comprenne que tu viens de t'essuyer un refus. Dans ce cas-là, inutile d'inviter les filles autour, qui ont pu tout voir. Il est temps de changer de coin sur la piste de danse.

Note qu'à partir du moment où tu as réussi à inviter une fille, tu auras plus facilement une autre fille qui acceptera de danser avec toi. La présélection, ça marche dans les deux sens !

Une fois que tu danses, soit tu arrives à parler en dansant, soit tu danses un à deux morceaux, puis tu lui dis que vous allez vous asseoir. Tu DHV comme c'est pas permis, bref A2-A3-C1 !
Pour les musique types zouk, salsa, rock... ca va, ça se danse a deux c'est pas trop dur...,

mais un probleme que je rencontre souvent en boite, c'est que la plupart du temps, il te passe beaucoup de techno, du r'n'b, rap...des style qui se danse plutot seul.
et franchement je me vois très mal proposé une danse à une fille sur du 2pac :?

du coup, moi j'attend ''la chanson'' pour danser et parfois le fait d'attendre à tendance à me faire baisser mon niveau d'energie :frown:
Apres vous me direz, y a des boite à thème...mais c'est pas toujours le cas :frown:

et vous? vous dansez sur tout type ou vous faite comme moi?
Sinon ya cette technique sur une cible déjà entrain de danser :
M: Tu danses pas trop mal mais il te manque un truc :!:

HB : Ah ouai ? Quoi :?:

M : Un bon partenaire 8)
Répondre