ta démonstration de valeur n'a rien à voir avec le fait de savoir qu'elle a 23 ans et qu'elle vit dans le centre-ville
Non certes, cependant si je sais qu'elle est étudiante en litterature je vais DHV storytelling un peu différemment que si elle est commerciale, j'insisterai par exemple plus sur mon côté cool et l'ouverture d'esprit que sur mes réalisations.
Oui ! mais grounding aussiPrésuppose le rapport
Une chose bizzare que j'ai remarqué aussi c'est qu'on DHV plus facilement avec les gens qui ont à peu près le même parcours que nous : accés à un univers de reference commun.
L'attraction est un écueil chez beaucoup de players, personnellement je trouve que dans la MM c'est pas suffisamment explicite et développé, il y a de nombreux moyens de créer de l'attract en dehors des negs et du DHV storytelling et du coldreading et je sais pas si y a un post sur FTS qui regroupe tout, un exemple ici de Mehow, sur le concept de giving value.
So, what exactly is "Giving Value?" It is simply! Giving value (in the context of PU), is to freely give a woman what she likes, and wants. But, there is one KEY to this though. When you first meet her, all of the value you give her, has to be NON-MATERIAL. Such as, provide her with fun, emotional stimulation, touching (kino), humor, suspense, mystery, etc. And, NOT money, drinks, or laundry service. This is a simple concept in principle, but there are a lot of different uses. In fact, the above list can get pretty extensive.