Valse à 3 temps

Note : 0

le 26.07.2007 par enrike

4 réponses / Dernière par Daz le 27.07.2007, 14h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
FR: Numclose de Camille au Palace

Contexte :

NPU avec Mydano, Lebriquet, Squale, Galil, Sechs, El tyranos, Pim’s et moi-même.
Après s’être retrouvé, on décide de « s’échauffer » au palace.

L’approche, le premier temps :

A peine entré que je décide d’aller aux toilettes. Lorsque je reviens mydano et lebriquet ont open un 2-sets et squale, pim’s et galil un 3-sets plutôt agé.

Je vais voir Galil, j’ai repéré un 3-sets autour d’une table mais je ne veux pas trop y aller seul. On décide de l’opener et on se lance
G :Galil,E :moi,C :Camille
E,G : Bonsoir
Camille(C) : bonsoir
E : Voila on n’est pas d’ici et on se demander si c’était un endroit ou il y avait une bonne ambiance ?
C : Oui, il est encore tôt mais d’ici minuit il devrait y avoir du monde.
E : Et la moyenne d’âge c’est quoi ? Car là c’est plutôt jeune.
C : ben il y a de tout.
E : ok
E,G : Merci bonne soirée.
Eject.
On s’assoit ensuite sur des canapés. Peu de temps après elles s’assoient à leur tour sur des canapés qui se trouvent en face de nous. Quelques EC sont échangés mais on les ignore.

Social proof = DHV

La situation est la suivante : je suis avec galil en train de discuter. A première vue on pourrait paraître aux yeux du set comme 2 gars qui ne sont pas d’ici et donc qui ne connaissent personne.

Quand tout à coup débarque mydano, lebriquet avec 3 hbs. Ils nous les présentent : on se lève et on les salue. Je remarque que le 3-set observe <social proof>. Arrive ensuite squale et pim’s …

Le retour du roi, deuxième temps

La soirée se passe, je vais quelques tours, repère et open vite fait quelques sets. Il est plus de minuit et il n’y a toujours pas grand monde. Avec galil on décide de retourner voir le 3-sets pour se plaindre. Ma cible est Camille, galil a repéré sa copine. Malheureusement la situation spatial ne lui permettra de manœuvrer <j’aurais du te présenter ….>
E : Hé il est minuit et il y a toujours personne !!
C : ne t’inquiètes pas, ca va arriver.
E : tu m’as déjà dit cela tout a l’heure.
C : oui mais d’ici une demi-heure ca devrait être bon.
E : moi et mon pote on voudrait danser mais il n’y a personne sur la piste.
C : ne vous inquiétez pas ca va arriver
E : Dans une demie heure tu dis ?
C : oui oui
E : bon tu sais ce qu’on va faire : il est 00h15. Si a 00h45 il n’y a personne, tu danses seul sur la piste
C : chiche.
E : au fait c’est quoi ton prénom ?
C : Camille et toi ?
E : Jean-Pierre …
Eject

Troisième temps

Une demie heure passe. Je suis au bar avec galil et Sechs. Le monde est bien au rdv et j’ai donc perdu mon « pari ». De là où on est on les aperçoit. Ses deux copines se lèvent pour aller danser. Dans un premier temps, elle les suit puis revient sur ses pas, s’assoit et se retrouve donc seul. Bref c’est idéal pour isoler ! < je suis sur que c’est ce qu’elle recherchait>.
BL : je suis de côté et tourne juste ma tête pour lui parler
E : tu avais raison finalement, les gens sont bien là.
C : oui j’ai eu chaud :D !
E : tu n’aimes pas danser ?
C : si si j’adore !
E : qu’est-ce que tu fais là alors ? tu danses pas avec tes copines ?
C : ben après, je fini d’abord ma clope.
E : j’entend pas très bien. Je m’assois.
Commence alors le game avec entre autre :
C : je suis étudiante en orthophonie
E : tu vas être riche alors, j’ai bien fais de m’arrêter ici
C : je le suis pas encore.
E : oui mais tu vas le devenir …
Qualité test <2.1.1>
C : < elle galère a trouvé>
E : tu n’es pas très spontanée
C : intelligente, trop gentille …mais je ne suis pas une bonne poire
E : j’espère pour toi.
C : naïve, perfectionniste …
E : <2.1.1.1a 20-80 routine>
Le photographe arrive, on prend une photo à deux. Elle me retourne ensuite la question sur les qualités/défauts.
E : intelligent, sens de l’humour …
C<me coupe> : oui moi aussi j’ai le sens de l’humour !!
E : trop tard tu as passé ton tour. Fallait y penser avant.
C : :(
E : je disais donc .... intelligent, sens de l’humour, ambitieux et arrogant.
….
C :< se dlv sur je ne sais plus trop quoi>
E : dommage tu perds 1 point
C : quoi ?! tu as un système de point et de classement.
E : biensur. Tu sais la beauté c’est commun, ca suffit pas <je l’adore celle-ci>
C : tu me trouves belle ? < oh le jolie shit-test>
E : non non. En fait mes potes sont partis dansé et je n’aime pas trop cela. Comme je t’ai vu seul, je me suis dit que tu avais une tête de bonne poire et que je pourrais passer un peu de temps avec toi ….
C : C’est vrai ?
E : <juggler star 5secondes> Je me souviens même plus de ton prénom
C : Vraiment ?
E : tu te souviens du miens peut-être ?
C : Jean-Pierre… tu te souviens vraiment plus de mon prénom ?
E : je t’ai dit que j’avais une très bonne mémoire, tu t’en souviens plus ?
C : si si. Alors c’est quoi mon prénom ?
E : camille
C : :lol:
Le game continue. Je laisse volontairement des blancs et me body rock pour regarder ailleurs : elle relance la conversation à chaque fois. De même elle devait juste finir sa clope et je vois qu’elle en sors une nouvelle. J’ai instauré un bon false constraint :
E :Tu devais pas finir ta clope et allait danser ?
C : ben j’irais danser après
E : Je vois plus mes amis. Faut que je les trouves car on en pas tarder à bouger.
C : ah :(
Quelques minutes après squale et sechs arrivent, je les présente. Squale me dit qu’ils vont bouger.
E : bon tu as entendu : je vais y aller. Ca ma fait plaisir de discuter avec toi.
C : oui moi aussi.
E : ca serait cool de se revoir pour continuer. Ca t’interesses ?
C : <juggler star> oui !
Numclose
C : demain je reviens. Si ca te dis ….<mais elle me date>
E : ah non demain je suis déjà pris
On part. On repassera ensuite plus tards. Je la recroiserai et elle me présentera ses copines.

SMS Game

voici deux sms envoyés par la belle:
Camille a écrit :... en tout cas j'étais trop heureuse de te rencontrer vendredi !!
Camille a écrit : ta bien fais de venir me parler. mais je t'avais repéré depuis le début!
Date :

Comme prévu on se rejoint devant le furet grande place. On discute vite fait.
E : comment s’est passé ta journée ?
Hb : bien j’ai été en ville ce matin et l’aprèm j’ai été voir une copine qui allait pas très bien.
Elle m’avait dit quelques jours avant qu’elle allait faire les soldes.
E : tu n’as pas été faire les soldes ?
Hb : si mais il n’y avait plus rien d’interessant.
E : tu cherchais quoi ?
Hb : tous !
Parenthèse :

En écoutant les gens on peut apprendre beaucoup de chose (principe du cold reading). J’ai lu récemment que les gens triaient ce qu’il se passe dans leur vie en 5 catégories : les gens, les endroits, les choses, les activités et les informations/détails. Les gens pensent souvent que quand ils parlent de leur vie ils détaillent assez, mais en fait ils se contentent d’englober le tout dans une ou deux boites correspondant aux catégories précédentes.

Enfin il suffit alors de lui dire des choses en utilisant ces propres catégories. En étant très précis, en insistant sur les lieux …

Fin de la parenthèse.

Dans mon cas je sais juste qu’elle n’est pas avide de détails, qu’elle n’insiste pas sur les activités et lieu. Elle fait juste référence à sa copine. Bref ce n’est pas terrible. J’essaierai d’utiliser cela ensuite…
E : tu m’emmènes ou là ?
Hb : je ne sais pas trop. On va prés de la gare, il y a des cafés sympa.
E : tu sais ce que l’on va faire. Je vais te laisser le pouvoir pendant 5 minutes
Hb : ok ca marche.
Elle m’emmène donc dans un café en face de la gare. Il n’ya personne et la musique est vraiment en bruit de fond. Bref c’est parfait pour discuter et dérouler mon game. On commence à fluffer, on reparle de l’histoire des sms qui se sont croisés la veille.
Hb : oui c’est quand même hallucinant.
E : oui surement le destin … tu y crois ?
Hb : oui un peu quand même … au fait racontes moi l’histoire dont tu m’as parlé au tel.
E : laquelle ?
Hb : celle qui concerné ton vieille oncle ou quelque chose comme cela et qui parlait du destin.
E : oui je vois + « un amour parfait routine »
Hb : :( oh mais elle est triste ton histoire ! Je ne m’attendais pas du tout à cela. Je pensai que ca allait bien se finir
E : c’est une histoire vraie je peux la modifier pour te faire plaisir.
Hb : oui mais quand même. Tu es toujours en train de me surprendre ! :D
E : :D
Hb : mais il est bête aussi lui de lui avoir dit qu’ils allaient surement se recroiser …
E : pas forcement. Le vendredi soir où on s’est vu j’aurais pu te dire la même chose. J’aurais pu te dire que comme tu viens souvent on se serait recroisé un soir ….
Hb : oui c’est vrai.
E : c’est pour cela qu’il faut parfois forcer le destin !
Plus tard elle me sort :
Hb : tu as 1 façon de fixer les gens dans les yeux c’est troublant
E : ah bon ?
Hb : oui tes yeux ne bougent pas.
E : ca te pose un probleme ?
Hb : ben normalement les gens parlent en regardant un peu partout. Pas toi.
E : oui mais c’est parce qu’ils ne sont pas sur d’eux.
Hb : oui toi tu es plutot sur de toi
E : :wink:
On repart ensuite sur les qualités et défauts et elle se qualifie plus d’une fois :
E : tu sais faire les massages ?
Hb : oui je masse très bien. Ils sont très sensuels.
….
E : tu sais cuisiner ?
Hb : oui ma spécialité c’est les fondants au chocolat. Tout le monde en redemande !
Ensuite elle me cold read lol
Hb : tu dois avoir un fort caratère ?
E : ah bon j’ai l’air si méchant ?
Hb : non tu es gentille mais je pense que tu dois avoir un fort caractère. Tu ne dois pas te laisser faire.
E : :P

Il est temps de se DHV un peu ….
hb : hé tu as dit que tu savais lire dans les pensées. Montres moi stp.
E : tu es sûr ?
Hb : oui vas-y
E : qu’est-ce que je pourrai bien te faire … ah ok j’ai un petit test. Ca ne marche pas avec tout le monde mais on va essayer.
Hb : ben c’est pas grave si ca marche pas.
E : tu sais combien l’union européenne compte de pays ?
Hb : non pas exactement
E : plus de 20 (27 exactement)
E : tu vas choisir un pays, plus exactement une capitale européenne.
Hb : c’est fait.
< mental reader capital trick> j’écris le nom de la capitale que j’ai lu dans sa tête et lui donne le papier.
E : c’était quoi alors ?
Hb : helsinki
E : zut ca marche pas a tous les coups
Hb : :D
Elle ouvre le papier et lit ce que j’ai écris
Hb : :shock: comment tu as fait !!!???
Elle essaie de trouver comment s’est possible.
E : tu avais 27 possibilités. J’ai peut être de la chance.
Hb : on recommence.
Je réussirai encore 2 fois de suite.
Hb : ca fait longtemps que tu as ce don.
E : oui mais il est plus ou moins fort avec certaine personne …
Hb : c’est pour cela que l’autre soir au palace tu m’avais dit que tu étais un super héros <excellent>
E : oui en autre
Hb : tu veux pas m’apprendre !!
Hb : tu n’as pas d’autres trucs ?
J’enchaine donc avec un le jeu du cube puis avec un autre mind reading tricks. Elle est trop deg ! Bref elle est dans ma frame et croit vraiment que je suis un mind reader. Avec une tel frame c’est la fête, j’ai l’impression d’être dieu !

un peu de cold reading ....
hb: comment tu me percois?
E: comme une fille trés gentille, généreuse, qui aime rendre service. une fille gentille mais qui a quand même du caractere. tu as un bon sens de l'humour mais quand on te pousse a bout tu exploses. tu aimes profiter de la vie et t'amuser. voila en gros comment je te vois
hb: c'est tout a fait ca :D
plus tards ...
La regarde dans les yeux
Hb : tu vois quoi ?
E : non je peux pas te le dire. On est pas encore assez intime …
Hb : allez dis moi !!
Elle m’embêtera ensuite jusqu’au bout pour savoir.

La soirée passe. Ca fait déjà 3 heures qu’on est ensemble, on n’a pas vu le temps passé.
E : va falloir que j’y aille
Hb : non !
E : tu veux que l’on se revoit ?<je connais a peine la réponse>
Hb : t’es libre quand ? demain ?
E : cette semaine, seulement samedi pour le moment
Hb : va pour samedi … mais tu peux pas rester
E : j’ai le métro a prendre
Hb : t’es pas obligé de le prendre. On peut continuer a discuter jusqu’au premier metro.
E : oui biensur. Demain je boss moi
Hb : et alors tu dormira les autres jours.
E : je veux bien rester mais faut que je dorme un peu …
Hb : tu vas dormir ou ?
E : <juggler star> chez toi
Hb : on se connaît pas assez :(
E : bon ben la question ne se pose pas, je rentre chez moi
Elle insistera également pour que je passe la nuit avec elle ( a discuter).

Elle m’accompagne au métro. Je tente le kissclose. Elle est réticente.
Hb : non on se connait pas assez
E : tanpis …

1 heure après je reçois un sms de sa part :
Re ! juste pour te dire que je suis désolé pour tout a l’heure mais c’était un peu trop rapide pour moi. J’espere que tu comprend. G passé une bonne soirée avec toi et j’ai été contente de te voir. Bisous

Analyse :

Je suis plus que satisfait de mon game même si j’ai pas eu le kissclose. Sincerement c’est l’une de mes meilleures date au niveau technqiue (BL, confort, dhv …). J’ai suivi mon game plan se qui m’a permis de ne pas staller et de déilrer pendant 3 heures sans voir le temps passé.
T'as merdé dans la mise en place de l'intimité, le confort peut être aussi bon que tu veux, si tu n'adjoins pas du kino naturel et progressif, le baiser est forcément vu comme intrusif. Ca serait sans doute passé avec un sexual state réciproque.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pas de baiser sans kino mouahaha, ne pas passer du coq (le mental, le dialogue) à l'âne ! (le toucher, le baiser).

Sinon comment t'as fait pour Helsinski ? :mrgreen:
Super , j'ai bien aimé la routine du cold reading !
D'ailleurs pareil que Desillusion , j'aimerais bien connaitre le lien ou bien un endroit ou je pourrais la consulter.

Dommage pour le kissclose , j'aurais cru que ca passerait perso , d'ailleurs elle a lancé tellement d'IoI dans la convers que c'est assez étonnant au final :shock:
Enfin bon, comme l'a dit Who , ca doit probablement venir du kino que tu as omis , mais je pense que le fuckclose est plus qu'envisageable avec le temps ;)
Good luck !
Répondre