Préparez vous votre game ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour moi le principal c'est la canned, un game plan qu'on déballe comme sa peut être vite fait ennuyeux pour le player et la cible sentira le manque de naturel dans la conversation et sa risque de tout foirer. Pour ceux qui font des games plan, c'est pas lassant de répéter toujours la même chose? J'ai essayer un game plan au début mais j'y prenais pas de plaisir, je préfaire y aller au felling pour travailler quelques grande ligne vue sur FTS.
Je ne prépare rien, je fais au feeling, toutefois je n'oublie pas de valider la fille, c'est un point clé du game. Sinon mon matos est soit contextuel, soit humoristique.
La M3 est une forme de GamePlan, pourtant ça ne lasse pas tant que ça. Un GP, c'est un schéma de progression, pas des phrases toutes prêtes.Trend a écrit :Pour ceux qui font des games plan, c'est pas lassant de répéter toujours la même chose?
Ouais, d'ailleurs après tes negs jeurdi soir, heureusement que tu l'as validée la pauvre ^^tiamat a écrit :Je ne prépare rien, je fais au feeling, toutefois je n'oublie pas de valider la fille, c'est un point clé du game. Sinon mon matos est soit contextuel, soit humoristique.
Sinon c'est vrai que ton game respire le naturel, ce qui t'aide beaucoup.
J'ai senti la corde raide, et je me suis dit que si je ne la revalidais pas je perdrais le fil mais je ne pensais pas l'avoir autant neggée que tu me l'as dit. Je devrais la rappeler aujourd'hui.
Fin du HS.
J'ai déjà eu des phases de game robotique afin d'ingurgiter du matos de gourou comme swinggcat, moralité j'étais pas smooth. C'est pour ça que je n'aime pas faire de Game Plan.
Fin du HS.
J'ai déjà eu des phases de game robotique afin d'ingurgiter du matos de gourou comme swinggcat, moralité j'étais pas smooth. C'est pour ça que je n'aime pas faire de Game Plan.
Tu te débrieffes comment quand tu t'es vautré ?tiamat a écrit : J'ai déjà eu des phases de game robotique afin d'ingurgiter du matos de gourou comme swinggcat, moralité j'étais pas smooth. C'est pour ça que je n'aime pas faire de Game Plan.
RR
J'analyse la situation globale et je repasse le pick up dans ma tête en prenant en compte tous les facteurs que j'ai mémorisé (enfin je ne peux pas non plus tout prendre en compte). Si un de mes wings a observé le pick up je lui demande ce qu'il en a pensé et je répère mes erreurs afin d'éviter de les reproduire par la suite. Il y a toujours (enfin de ce que j'ai pu voir) un point clé qui ressort, aller trop vite, ne pas la qualifier...
J'ai pas mal parlé de ça avec un confrère parisien venu rendre visite au PMP. Et on en revient à la problématique naturel/pas naturel.
Si vous prenez quelqu'un comme mon nouveau pote, 15 fcloses dans les pattes à 25 ans en joignant la communeauté, pas un PUA naturel donc, mais un type avec un peu de bouteille, la théorie lui a permis de combler quelques trous, il n'a jamais réellement travaillé sur sa structure, il a juste intégré quelques concepts, car la structure qu'il déroule naturellement est valable et que son naturel fais oublier les imperfection. Il avait un squelette de game, à soutenir et à enrober un peu.
Si vous prenez un type comme moi, 3 fcloses à 23 ans, je n'avais pas de squelette de game, comme beaucoup sur ce site, à partir de là soit tu fais du natural game QUAND MEME, et tu te rôdes sur le field jusqu'à péter tes croyances limitantes et te construisant des habitudes et une meilleure intuition sociale, en posant chaque nouvelle brique sur la précédente.
Soit tu structures ton approches et tu essaies de mettre des briques là ou une méthode te dis de les mettre. Ce qui donne au début et même après, des paquets de briques mal raccordés, qui donnent plein d'incongruences de tous poils.
Mon opinion est que si tu optes pour structurer ton approche, autant le faire à fond si tu peux te permettre l'investissement en temps. Et ça ça donne un game plan. Parce que "faire de temps en temps des routines", "structurer comme on le sent sans avoir bien planifié son truc", ben ça revient un peu à ne pas assumer son choix d'apprentissage structuré à la base non?
A partir d'un certain niveau je suppose que les fondations sont construites en nous même, et on peut choisir progressivement la nouvelle route à prendre, continuer en structuré, ou y aller au naturel.
Si vous prenez quelqu'un comme mon nouveau pote, 15 fcloses dans les pattes à 25 ans en joignant la communeauté, pas un PUA naturel donc, mais un type avec un peu de bouteille, la théorie lui a permis de combler quelques trous, il n'a jamais réellement travaillé sur sa structure, il a juste intégré quelques concepts, car la structure qu'il déroule naturellement est valable et que son naturel fais oublier les imperfection. Il avait un squelette de game, à soutenir et à enrober un peu.
Si vous prenez un type comme moi, 3 fcloses à 23 ans, je n'avais pas de squelette de game, comme beaucoup sur ce site, à partir de là soit tu fais du natural game QUAND MEME, et tu te rôdes sur le field jusqu'à péter tes croyances limitantes et te construisant des habitudes et une meilleure intuition sociale, en posant chaque nouvelle brique sur la précédente.
Soit tu structures ton approches et tu essaies de mettre des briques là ou une méthode te dis de les mettre. Ce qui donne au début et même après, des paquets de briques mal raccordés, qui donnent plein d'incongruences de tous poils.
Mon opinion est que si tu optes pour structurer ton approche, autant le faire à fond si tu peux te permettre l'investissement en temps. Et ça ça donne un game plan. Parce que "faire de temps en temps des routines", "structurer comme on le sent sans avoir bien planifié son truc", ben ça revient un peu à ne pas assumer son choix d'apprentissage structuré à la base non?
A partir d'un certain niveau je suppose que les fondations sont construites en nous même, et on peut choisir progressivement la nouvelle route à prendre, continuer en structuré, ou y aller au naturel.