[FR]: Thriller, Thriller...

Note : 0

le 30.07.2007 par Mister YO

17 réponses / Dernière par City hunter le 07.08.2007, 14h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Contexte: Un long dimanche de fian... de merde. Réveillé beaucoup trop tôt, pas assez dormi et donc de mauvais poil, voilà comment débuta ma journée d'hier! Je déjeune, je me connecte et DING DING... mon système audio 2 X 12 watts en deux dixième de DB m'alerte qu'une personne essaye de joindre la planéte YO ...

La journée des revenants...

YO: Moi
HBzombie: HB rencontrée sur myspace, durant les longs mois d'hiver et avant d'avoir vu la lumière...

Back to the days...

Nous nous sommes rencontrés sur un univers qui me paraît loin maintenant, l'univers myspace. Notre passion pour le même type de musique a été l'élèment déclencheur (après moi :D ). S'en suivit de nombreuses discussions jusqu'au moment ou ... je fis une première tentative (pauvre fou que j'était) de rencontre hors virtuel... qui se solda par un échec (pas de réponse de sa part)! Puis re-discussions jusqu'à la seconde tentative de rencontre (warning, warning!!) et re-échec!!! J'irais même jusqu'à lui laisser mon n° de tel par e-mail (si si je vous jure... et de ma propre volonté, c'est dingue non?!)
Puis je découvris FTS, et s'en suivit un grand ménage dans mes contacts messenger! HBzombie votre session foutagedeMAgueule a expiré

Dimanche 29 juillet 2007...

HBzombie revient d'entre les morts, juste après m'avoir tiré d'un reportage sur le système de réhabilitation des prisonniers philippins qui consiste à apprendre à ces bienheureux de célèbres chorégraphies dont celle de M. jackson dans thriller!

DING DING...
  • HBzombie: hey (les trois lettres les plus pronocées après lol)... comment ça va?

10 min plus tard...

YO: salut
    HBzombie: et bien j'ai failli attendre
    YO: (:shock: quel culot)
    HBzombie: ça va?
    YO: très bien (mon mojo était au plus bas mais sa provocation à eu l'effet escompté)! Quelques mois plus tard, bizarre, ...je t'avais même effacé de mes contacts...
    HBzombie: :shock: lol
    YO: :) (il vole comme un papillon...)
    HBzombie: t'es direct toi et mais pourquoi t'as fait ça?
    YO: je m'intéresse beaucoup plus à la vie réelle qu'à la vie virtuelle désormais!(et pique comme une abeille)
    HBzombie: lol Tu dis ça parce qu'on ne sait pas vu tout de suite après nos conversations sur msn?
    YO: oui et non...
    HBzombie: et...
    YO: On a pas mal discuté et on a bien rigolé mais j'ai senti que tu n'était pas prête à faire de vraies rencontres!!
    HBzombie: :frown: En fait j'ai eu des problèmes d'ordi et je n'ai plus internet chez moi...la je suis chez mes parents c'est pour ça que je prends de tes nouvelles...
    YO: (se fout de ma gueule encore... aller on coupe!!) Là j'ai des potes qui m'attendent, ce que je vais faire (c'est moi le PRIX!) c'est que je vais prendre ton numéro et je t'appel un de ces 4...
    HBzombie: 06..........
    HBzombie: passe un bon WE et à bientôt
    YO: bonne fin de dimanche 8)
Points positifs:
- J'ai gardé ma frame du début à la fin
- Prizing
- J'ai sorti mes couilles face à une fille qui m'avait ignoré sans ce sentiment de revanche par rapport à elle mais plutôt par rapport à cette situation et dans le but de m'excercer
- Utilisation d'un time constraint + numclose (premier sur le web)

Points négatifs:
- Aucune visualisation concréte de son état d'esprit (comment l'at-elle vraiment pris)
- très proche de la BZ

Expectatives:
- phonegame jeudi
- un entraînement de plus ça enrichit
- c'est quand même une HB8
- Mode enregistrement de conversations MSN activé

Détails: chacune de mes phrases étaient espacées d'une bonne dizaine de minutes. Durée totale de la conversation sans les pubs YO: 10 mn. Elle est actuellement connectée mais je ne lui adresserais la parole que par téléphone ou en direct désormais!

Et un péage de moins sur l'autoroute de l'aventure...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oh ? Attend ?! C'est le FR d'une conversation MSN ou elle a sonné chez toi ?

J'en ai des frissons ( et pas à cause du mot Thriller )...
Ce n'était qu'une conversation MSN mais je en te cache pas qu'après ça mon énergie a fait un bond! :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hé ben , y'en a qui ont vite le mojo qui monte.
ER
Tu me rappelles moi il y'a 1 an 1/2...Nostalgie, qd tu nous tiens...
Je prends cette remarque comme un compliment :D ! Vu ou tu en es, je me dit que je suis sur la bonne voie... A une prochaine pour une sortie qui sais.
Hé ben , y'en a qui ont vite le mojo qui monte.
Effectivement, surtout quand c'est une fille qui t'as fait poirauté, j'ai senti qu'une bonne partie de cette frustration s'est transformé en énergie positive.

Demain, c'est le Phone Game! Demain ça flake ou ça passe :!:
Tu prend trop de chose comme des compliments.
Dis Soo crade ca te donne le mojo de baisser celui des autres?

C'est facile de se foutre de la gueule des autres derriere son écran , ton alphatitude virtuelle me surprend. Attend d'avoir l'age de rentrer en boite pour l'ouvrir. BOULET !! :arrow:
Quelle perte de temps, poster des messages aussi anti-constructif... ce n'est pas parce que tu es peut-être plus loin dans l'échelon du game que tu peux te permettre d'adopter une attitude élitiste, SoO.

C'est un début Mister Yo, une premiere remarque de changement d'attitude et de progrès, aussi mineur soit-il (souvient toi que MSN ca pue et que c'est facile !). Je comprend très bien ton feeling (qui est parfaitement normal quand on débute avec pas beaucoup), et je t'encourage a continuer bien que je ne suis que quelque marches plus loin :D

Sois fier de tes progrès et archarne toi a ne regarder que ceux-ci. Reste cependant terre-a-terre, essaye de ne pas trop t'énerver. Tu pourras être vraiment fier de toi-même quand tu aura dater et kcloser une fille que tu auras rencontrer et dater de ta propre initiative, en cher et en os :D Plus tu vivra d'expérience, plus tu réussira a prendre ce genre de chose cool. Rendu a un certain point ouvrir un set et repartir avec un numero de tel ne t'énervera même plus, quand au début tu t'énervais si une fille semi-attractive riait a une de tes blagues =)
Oh ! Regardez ! Un clown !
Dis Soo crade ca te donne le mojo de baisser celui des autres?
Par pitié, c'est un jeu de mot ?

Au faite, mon mojo je le pêche pas sur le net. Enfin , chacun ses problèmes , hein darky.
C'est facile de se foutre de la gueule des autres derriere son écran , ton alphatitude virtuelle me surprend. Attend d'avoir l'age de rentrer en boite pour l'ouvrir. BOULET !!
Ah ? J'ai une alphattitude en étant un boulet.

KJ quand tu nous tiens.

Au faite, les boîtes me sont accessibles, certes pas toutes mais la plupart oui. Tfaçon je vais pas me justifier, surtout pas avec toi :P .

Je voulais juste te dire, que le PU, il est possible en rue. J'ai pas besoin d'enfiler 3 vod' en Bar pour oser l'open.

Ps : Edit vite , les insultes sont proscrites sur le forum, j'en ai fait les frais avec tes semblables.

P-ps : Proscrites = déconseillées.
Répondre