A Bratislava, en Slovaquie, la drague se fait majoritairement sur internet.
J'y suis de temps à autre pour le travail et j'en ai pris conscience en discutant avec des français qui y sont insstallé et des slovaques.
Sur 150.000 jeunes de 18 à 30 ans, il y a environ 100.000 inscrits sur le même site internet. Les rencontres se font majoritairement via ce site et, en boîte ou ailleurs, les gens ne s'échangent pas leur numéro de portable mais leur nick sur ce fameux site.
Lors de soirées, des photographes officiels prennent des photos (!) et les mettent en première page... s'en suivent des dizaines voire centaines de critiques positives ou négatives sur l'habillement, la posture, ... ce qui fait que ces photographes ont un rôle mi-ange/mi-démon qui les rend très populaires
La sarge est de loin un phénomène atypique, et je comprends mieux certaines réactions auxquelles j'ai dû faire face.
La mentalité est telle que tout le monde se connaît, peu de gens sont fixés et des échanges se font régulièrement. La liberté sexuelle est à son apogée.
Pour avoir passé une soirée avec un PUA de l'internet
C'est le plus grand pourvoyeur de HB que je connaisse et avec le game de FTS qui accompagne, ça peut réellement faire des dégâts
Donc, voilà juste un post pour vous faire part de cette petite expérience qui traduit un mode de pensée totalement différent de celui que l'on connaît Personnellement, je trouve ça pas du tout fun sinon que ça permet de gagner du temps pour celui qui rame avec les filles.
Pour l'anecdote, le gars, malgré ses closes (des HB 9,5 à volonté) a agit comme le pire des AFC avec la seule à laquelle il tenait. Bouquets de fleurs, déclaration d'amour le premier jour, il voulait en faire sa femme... après un mois de relation.