Je suis en train de lire la Trduction du Pickup Guide, et j'en viens au fait du kino quand elle est à côté de nous pur boire un coup.
Et le fait est que je ne vois pas comment cela peut se faire "correctement".* Pendant qu'on fait tout ça, on lui touche souvent (quand on rit, etc...) et fermement un coté au niveau de la taille, ou son épaule, ou son dos avec la main (ne pas toucher les mains ou les hanches tant qu'elle ne s'est pas rapprochée, ou qu'elle ai commencé à toucher notre épaule ou notre taille). Cela est autoritaire et elle respectera notre autorité. Donc, il faut le faire SOUVENT.
Comment lui toucher son épaule ou autre sans qu'elle se rende compte qu'il y'a une arrière pensée ?
C'est impossible de se dire que faire des kinos à la fille en touchant son épaule, jambe ou autre en passant "inaperçu" puisse passer.
Est-ce que l'on pourrait me renseigner un peu plus sur la manière de faire cela pour que cela soit plus discret ou autre.
Car si la fille avec qui l'on discute nous rembarres, que faire ou que dire par la suite ?
Tout cela n'est aps expliqué malheureusement.
Quelques petites aides s'il vous plait sur ce sujet ?
Merci par avance