Petite question sur le kino...

Note : 0

le 04.08.2007 par Math

11 réponses / Dernière par Math le 05.08.2007, 18h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous,

Je suis en train de lire la Trduction du Pickup Guide, et j'en viens au fait du kino quand elle est à côté de nous pur boire un coup.
* Pendant qu'on fait tout ça, on lui touche souvent (quand on rit, etc...) et fermement un coté au niveau de la taille, ou son épaule, ou son dos avec la main (ne pas toucher les mains ou les hanches tant qu'elle ne s'est pas rapprochée, ou qu'elle ai commencé à toucher notre épaule ou notre taille). Cela est autoritaire et elle respectera notre autorité. Donc, il faut le faire SOUVENT.
Et le fait est que je ne vois pas comment cela peut se faire "correctement".

Comment lui toucher son épaule ou autre sans qu'elle se rende compte qu'il y'a une arrière pensée ?
C'est impossible de se dire que faire des kinos à la fille en touchant son épaule, jambe ou autre en passant "inaperçu" puisse passer.

Est-ce que l'on pourrait me renseigner un peu plus sur la manière de faire cela pour que cela soit plus discret ou autre.
Car si la fille avec qui l'on discute nous rembarres, que faire ou que dire par la suite ?

Tout cela n'est aps expliqué malheureusement.

Quelques petites aides s'il vous plait sur ce sujet ?

Merci par avance
<- Déplacé depuis la rubrique "je suis nouveau". Attention où tu post :wink: ->
Quelques éléments de réponse en vrac.
Comment lui toucher son épaule ou autre sans qu'elle se rende compte qu'il y'a une arrière pensée ?
C'est impossible de se dire que faire des kinos à la fille en touchant son épaule, jambe ou autre en passant "inaperçu" puisse passer.
Je ne vois pas où est le problème. Tu as une discution interressante avec ta cible, vous vous entendez bien, le contact physique est alors naturel. Quand tu kinotes, détends toi, cela ne t'engage à rien pour le moment. Regarde comment elle réagit aux kinos, regarde si elle t'en fait en retour. Laisse là en faire plus que toi. Calibre tes kinos en fontion de ses reactions.
Car si la fille avec qui l'on discute nous rembarres
Honnetement, ça ne m'est jamais arrivé de me faire rembarer par une nana pour un tel kino. Tu imagines des scénarios catastrophe pour rien et tu t'en fait toute une montagne.
Je te donne un exemple concret.

Imagine que t'es entre potes... A un moment donné, un de tes potes sort un truc pas fin... Comme tu es vif d'esprit, tu lui sors une vanne bien sentie (vous êtes qu'entre mecs, il s'agit pas d'amoger ses potes), et alors qu'il semble abbatu et que tous les autres se marrent à ta vanne, tu lui tape/caresse amicalement le dos, ou sur l'épaule et lui disant un truc du style '' Ce n'est pas grave, ça arrive même aux meilleurs !! :lol: ''

Autre situation, tes potes son en train de discuter, tu arrives dans le groupe et tu lui carresses le dos sans rien dire... :?

:arrow: Dans le premier cas, personne ne remarquera/te fera remarquer que tu es en train de kinoter ton pote.
:arrow: Dans le second cas, ils vont se poser des questions sur ton hétérosexualité... :roll:

Les exemples sont je pense assez parlant. Le kino passe très bien en situation, lorsque tu parles, et va très bien de paire avec le cocky & funny. :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) par Daz
Mais je ne vois pas trop le problème?
Tu as peur que la fille voit que tu la touches?
Bon bien sur il ne faut pas y aller comme un gros lourd mais il faut y aller naturellement. Plus ce sera naturel pour toi plus ce sera naturel pour elles.
Et je ne sais plus qui as dit que ( je me trompe peut-être) que le premier défault de l'afc est de ne pas assumer ses désirs donc d'avoir peur de toucher les femmes.
Ps pour les kino atends que se soit elle qui commence ca te permets
1) de vérifier son intêret
2) de sortir le "mais arête de me draguer"
et si elle te touche pas bah continue à faire de l'attrac jusqu'à ce qu'elle le fasse
alors qu'il semble abbatu et que tous les autres se marrent à ta vanne, tu lui tape/caresse amicalement le dos, ou sur l'épaule et lui disant un truc du style '' Ce n'est pas grave, ça arrive même aux meilleurs !! Laughing ''
Oui, c'est un moyen de kinoter en douce, mais à un moment, il faut finir par assumer ses kinos je pense, et arrêter de trouver des pretextes pour kinoter par stratagème, mais bien parce que l'interaction avance (correctement).
Mr White a écrit :
alors qu'il semble abbatu et que tous les autres se marrent à ta vanne, tu lui tape/caresse amicalement le dos, ou sur l'épaule et lui disant un truc du style '' Ce n'est pas grave, ça arrive même aux meilleurs !! Laughing ''
Oui, c'est un moyen de kinoter en douce, mais à un moment, il faut finir par assumer ses kinos je pense, et arrêter de trouver des pretextes pour kinoter par stratagème, mais bien parce que l'interaction avance (correctement).
C'est un moyen comme un autre (et un exemple) pour initier le kino. :wink:
J'ai encore des problèmes sur la Kino escalation, mais en général:

- si bise: je met la main sur l'épaule quand j'embrasse une fille
- si serrage de main: je lui garde la main un peu plus longtemps que normalement
- j'effleure la fille souvent, comme si je faisais pas spécialement exprès
- pendant une routine captivante,"bla bla bla....you know?", ou que je viens de lui balancer un neg, ou qu'elle me fait rire, je lui touche le bras.

C'est très naturel en fait, et elles aiment ça.
Si tu es assis dans un bar à côté d'elle... Tu peux initier le kino de manière assez pensée. Peut-être que ça t'aidera.

A2 : Lorsque tu déballes une routine pour te mettre en valeur (Routine pensée par G, je ne la connait pas totalement)
M : C'était vraiment cool parce que ces vacances, j'ai pu faire un peu de plongée. Et honnêtement, c'est vraiment impressionnant. Regarde... (KINO s/ épaule) Imagines-toi que tu es au fond de l'eau, que tu peux voir les poissons au dessus de toi, qu'il n'y a rien autour bablabla
A3 : (hook-bait-real-release)
E : blablablabla
M : (kino s/épaule) Non c'est vrai ? (La pousse un petit peu en faisant un lean back) NooN ! J'te crois pas !
E : si si j'te jures blablabla...
Autre exemple.
M ou E : blablablabla
M : Tiens.... Fais voir (+ kino) ! Wow... Tu as les yeux qui brillent quand je te parles de XYZ.
Biensûr, XYZ est quelque chose qui se rapporte à toi, ou qui a un lien avec toi... En tous les cas, et dans 90% des cas, maintenant que tu lui as dis ça, elle a déjà fait le lien entre XYZ et toi !

Dans le premier cas, tu lui demande d'activer sa capacité d'imagination. Tu t'adresses un peu plus directement à elle, donc tu la kinote.

Deuxième cas, tu n'en reviens pas de ce qu'elle t'a dit, tu es quelqu'un de tactile et très amical, et le kino est normal.
Tu ferais la même chose avec un pote. Tu demandes son attention parce que tu es surpris par ce qui vient d'être dit, et donc du coup, tes kinos réagissent en congruence avec tout le reste. Lorsque tu n'y crois pas, tu la pousses (mais doucement) pour renforcer ton désaccord. Ca marche très bien d'ailleurs !

Dans le dernier cas, tu as remarqué quelque chose chez elle. Tu veux voir si tu ne t'es pas trompé. Tu prends son attention, et le kino est très fort pour ça.
A faire lorsque vous êtes tous les deux en train de discuter paisiblement. Tu peux utiliser ça lorsque la discussion en cours ne te plait pas... Que ca soit elle ou toi qui l'ait engagée... Ca te permet d'aller là ou tu veux. C'est cool !

Voilà... J'espère que ça va t'aider !
C'est con, mais quand je vais prendre un pot avec une nana, le reflexe naturel, c'est pas de ce mettre cote à cote mais face à face.
Alors certes c'est mieux pour des EC, mais pour les kinos pas super pratique. D'ailleurs à ma derniere date, face à face, pas un seul kino (en plus la table etait assez large).

D'autre part certaines personnes sont tactiles dans leur conversation, d'autres pas. Moi avec mes potes je ne vais pas faire une tape sur l'epaule à chaque fois que je les vois. D'autres que moi le font.
Est ce si important de forcer sa nature pour kinoter ?
Je vois bien ce qui est expliqué au dessus, mais forcé de constater que je ne vais kinoter qu'à moment avancé du game. Pas quand je connais pas la nana. Et probablement des nanas réagiront comme moi ?
Répondre