quelqu'un qui est affranchi de toute autorité sociale (famille, groupe, communauté,... de maniere relative bien sur) sera aux yeux des gens quelqu'un de fort et indépendant.
en somme, il faut tuer le pere

T'apelles çà un AMOG?! Zut.. je sais plus ce que c'est un AMOG alors...Tout le monde se désappe, les maigres, les gros, chacun ses défauts alors personne critique. Moi je me désappe, mais voilà que tous les regards des nanas se tournent vers moi, j'essuye deux trois compliments, les nanas ont amoger tt ces mecs pour moi, j'ai pas eu besoin de lever le petit doigt.
M: Wow! T'as des muscles toi! Sympa.. je t'imagines bien en maitre nageur, habillé en tenue rouge moulante et courant sur la plage en trainant derrière toi un morceau de plastique rouge sur un fond de musique américaine!
Par contre oui c'est sur, ici, au pays des bourrins et du rugby, si t'as la carrure que tu décris, que tu fais du rugby et que tu es riche.. alors installes toi içi tu vas te régaler!A part chez JWolf, le triangle des Bermudes de la seduction, un comportement seduisant amene plus de closes qu'un physique a la Brad Pit - qui n'est pas si muscle que ca d'ailleurs, il est tres sec.
Et personne n'a relevé ? Cette réponse est tout simplement ENORME. Le voilà le secret pour moi... Tant que l'on cherche à tous prix à voir dans le regard d'autrui la voie de l'approbation, tous les conseils donnés ici ne vous serviront pas. Tuer le père prend effectivement ici tout son sens.FastForward a écrit :j'ai l'impression que le charisme que l'on dégage provient surtout d'une certaine maturité, d'un libre arbitre
quelqu'un qui est affranchi de toute autorité sociale (famille, groupe, communauté,... de maniere relative bien sur) sera aux yeux des gens quelqu'un de fort et indépendant.
en somme, il faut tuer le pere