Petite question sur le kino...

Note : 0

le 04.08.2007 par Math

11 réponses / Dernière par Math le 05.08.2007, 18h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je vois bien ce qui est expliqué au dessus, mais forcé de constater que je ne vais kinoter qu'à moment avancé du game.
Détrompe-toi ! L'A2 Vient très vite ! Et il te suffit d'un seul pour calibrer tout de suite. Une sorte de question que tu lui pose "Es-tu tactile ou pas"... Elle réagis. Du coup, tu le sais, et tu peux continuer a kino ou pas selon sa réaction précédente !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour toutes ses réponses à ses réactions comme quoi chacun à se manière e faire et d'agir (et heureusement sinon ce serait pas amusant).

Je retient ce que vous avez dis mais il est vrai que je suis plus du genre à "calculer" tout ce que je fais ou tout ce que je dis malheureusement...

Merci :)
Répondre