blam! a écrit :Tu avais vu juste Jim_la_Jungle
Non blam!, je n'ai vu ni juste ni faux. C'est simplement toi qui a adapté ce que j'ai dit pour en faire une SFP.
Comprend que le jeu de la maison, c'est un jeu pseudo-psycho. Il est censé faire ressortir les priorités de la personne (homme ou femme) au moment où elle fait le test. Mais de là à en faire une réalité, il y a tout un fossé que je me garderais bien de franchir, car c'est avant tout un jeu, rien de plus.
Et donc, comme l'a très justement dit Asles, il était possible d'imaginer un dialogue du style:
(21:25:06) cible: je connais déjà ce truc.
T: Ah tu as déjà fait ce test, et tu avais répondu quoi à l'époque?
E: bla bla
T: Mais tu sais nous évoluons en permanence, et il est possible que si tu refaisais ce test/jeu, tes choix changeraient peut-être, et donc, qu'est-ce que tu répondrais maintenant?
T: Donc tu prendrais (un des choix) en premier, mais tu sais, ce choix représente bla bla
etc...
Et hop, la fille elle a oublié qu'elle l'a déjà fait, et tu peux non seulement prolonger la discussion, mais en plus, tu peux faire du C&F, sexuer, etc... sur ses réponses.
Pareil pour la suite, tu essayes pas vraiment de jouer avec la fille, tu essayes d'obtenir un rendez-vous:
blam! — 06:41: faut vraiment que tu m'invites à boire un verre un de ces jours pour que l'on face connaissance
cible — 06:42: lol ma mère elle flippe quand jdis que je vais boire en verre avec un mec
Ça ressemble à un shit test, mais je sais même pas si on peut classer ça dans la catégorie shit test, j'aurais plutôt tendance à dire que c'est de l'ASD, et qu'en plus tu persistes à l'obliger à faire des choix, alors qu'évidemment, une fille ne veut pas faire de choix. Et tu t'enfonces encore plus avec le fameux:
blam! — 06:47: une seule chance...
Fallait être beaucoup plus léger, plus délire, plus déjanté:
T: Bah c'est dommage, ça nous aurais permis de nous voir en vrai, et tu aurais pu constater à quel point j'ai de grandes dents, petit chaperon rouge...

E: lol, mais non, mais bla bla...
T: En tout cas, t'es pas obligée de tout lui raconter, mais si tu as tellement peur que ça, elle peut toujours t'accompagner en te prenant par la main... et puis elle te donnera ton quatre heure en te faisant un bisou sur la joue...