La fille qui connaissait le jeu de la maison

Note : 0

le 06.08.2007 par blam!

8 réponses / Dernière par Jim_la_Jungle le 10.08.2007, 04h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonsoir à tous,

Petite sarge online, la cible est intéressée, bref je passe les détails, game classique, jusqu'au moment ou je veux lui faire le jeu de la maison. Et la grande surprise...
(21:25:06) cible: je connais déjà ce truc.
(21:25:13) blam' : dans quels ordres tu resolverais cette suite dévenements ?
(21:25:50) cible: je commence par le bébé, puis le robinet , puis la porte, puis le linge et le telephone je resonne s'il faut
(21:26:53) cible: le bébé c'est la famille mais le reste je sais plus
Je n'ai pas réussi à ratraper le truc, je lui avait déjà fait un salapa 3 jours avant, j'aurais pu enchainer sur un cube, mais bon, j'ai stallé (on avait un échange très vif).. :|

Avez-vous déjà eux des trucs comme celui-là ? Que faîte vous pour les contourners et ratrapper ?

(<blague>qui à gamé cette fille ?</blague>) :lol:
+1....

M'est arrivé exactement la même mésaventure cet après-midi (et ce avec le même jeu)... Je crois qu'on peut l'oublier celui-là... Surtout que c'était la première fois que je sortais un de ces jeux lors d'une date...pas de bol..

Elle m'en quand même sorti une belle...
T: Ah tu connais... ben merde. Et t'avais mis dans quel ordre?
HB: Sais plus... Je crois d'abord le téléphone, ensuite la porte pour demander un instant, le robinet et...ah oui le linge...
T: Ah.... et le bébé?:shock:
HB: :idea: Ben un bébé ça chiale tout le temps de toute façon...il peut bien pleurer 3 minutes de plus ça va rien changer...
T: :lol: :lol: :lol:
Pfffiou, vous z'êtes vraiment pas malin les mecs, y'avait vraiment tout pour rebondir malgrés le fait qu'elles connaissaient déjà ce jeu...

Pour Blam!:
(21:25:50) cible: je commence par le bébé, puis le robinet , puis la porte, puis le linge et le telephone je resonne s'il faut
Donc famille, argent, amis, travail, petit copain. Tu es donc le dernier de ses soucis mouarf, désolé...

Pour Torvalds:
HB: Sais plus... Je crois d'abord le téléphone, ensuite la porte pour demander un instant, le robinet et...ah oui le linge...
T: Ah.... et le bébé?Shocked
HB: Idea Ben un bébé ça chiale tout le temps de toute façon...il peut bien pleurer 3 minutes de plus ça va rien changer...
Donc petit copain, amis, travail, et ainsi de suite.

Bon sang les mecs, sortez pas du matos si vous le maîtrisez pas un minimum!
J'ai pas eu de peine à rebondir... Je me contentais de remarquer que ce petit jeu est bien trop connu pour obtenir un effet optimal...

T.
Vous oubliez juste un truc : quand on ouvre n'importe quel bouquin de pycho ou de dévelopement personnel de communication, la première chose qu'on vous dit, c'est : "l'essentiel de la communication est non verbal."

C'est d'autant plus vrai en séduction. Si vous avez entendu parler de DeAngelo, vous connaissez son credo : "Attraction is not a choice." C'est à dire que ça n'est pas avec le sens des mots que vous allez séduire une fille.

Comment alors ?
Le reste :
- le son de votre voix : l'intonation de votre voix
- votre vitesse à répondre (ni trop rapide, ni trop lent)
- votre regard (ne la matez pas tout le temps, tout de même)
- votre BL
- le kino (le kino regroupant, le toucher, la perception de la chaleur, etc...)

Ce qui va compter :
- votre assurance, votre confiance en vous : vous n'êtes pas obligé de trop en faire, mais si vous montrez que vous êtes déstabilisé, vous êtes quasiment mort
- votre fun (ne tirez pas la gueule !)

A quoi servent les routines ? A maintenir l'intérêt de la conscience de la fille. Mais votre but est de déclencher l'attirance dans la partie non consciente de la fille.

En conclusion, le contenu de la routine a moins d'importance que vous ne le pensiez. Si elle connaît la routine, ça n'a pas d'importance. Par contre si vous paraissait déstabilisé, là vous êtes mort.

Les bonnes réactions à avoir:
- neg
- reel puis release
- vous changez de sujet

Tout dépend de votre game-plan, et de plein d'autres paramètres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le jeu de la maison est trop connu, utilisé du matos de la communauté, comme le voyage de le desert ou le champ de fraise qui marche très bien.
Tu avais vu juste Jim_la_Jungle
blam! — 06:41: faut vraiment que tu m'invites à boire un verre un de ces jours pour que l'on face connaissance
cible — 06:42: lol ma mère elle flippe quand jdis que je vais boire en verre avec un mec
blam! — 06:43: ma mère aussi elle flippe quand je dis que je vais boire un verre avec une fille

...

blam! — 06:47: une seule chance...
cible — 06:47: non deso je donne pas mon numero. on en reparlera sur msn
Vous vous attendez à quoi ?Vous n'êtes pas les seuls players inscrits sur les sites de rencontre.Beaucoup içi si j'en crois la partie sarge online le sont.Alors votre mathos doit être adapté à la structure qu'on vous donne et non en être un copier/coller!

Pua=Blah blah
Hb=On me l'a déjà faite
Pua=Et tu avais répondu quoi ? (ignore sa réponse précédente)

Ca me reppelle une sarge avec Ellmaris dans un pub un soir.
RR=Eh les filles,
Hb=Salut,tu as besoin de quoi ce soir ?
RR=Comment ça ?
Hb=La dernière fois tu nous avais demandé qui mentait le plus entre les filles et les mecs.
RR=Ah bon...C'est possible,tu avais répondu quoi ?
Hb=Les filles.
RR=Apparament tu as pris l'abonement dans ce pub toi aussi,attention tu entres dans le tourbillon de la délinquance.
Tu assumes que tu dragues comme un porc,que tu es un gros connard,qu'elle n'est qu'une sur une énorme liste,et que tu ne t'en escuses pas.Si tu te laisses désarçonner de la sorte,tu ne pourras jamais sarger dans le même endroit et tu n'auras JAMAIS de QG.

RR
blam! a écrit :Tu avais vu juste Jim_la_Jungle
Non blam!, je n'ai vu ni juste ni faux. C'est simplement toi qui a adapté ce que j'ai dit pour en faire une SFP.

Comprend que le jeu de la maison, c'est un jeu pseudo-psycho. Il est censé faire ressortir les priorités de la personne (homme ou femme) au moment où elle fait le test. Mais de là à en faire une réalité, il y a tout un fossé que je me garderais bien de franchir, car c'est avant tout un jeu, rien de plus.

Et donc, comme l'a très justement dit Asles, il était possible d'imaginer un dialogue du style:
(21:25:06) cible: je connais déjà ce truc.
T: Ah tu as déjà fait ce test, et tu avais répondu quoi à l'époque?
E: bla bla
T: Mais tu sais nous évoluons en permanence, et il est possible que si tu refaisais ce test/jeu, tes choix changeraient peut-être, et donc, qu'est-ce que tu répondrais maintenant?
T: Donc tu prendrais (un des choix) en premier, mais tu sais, ce choix représente bla bla
etc...
Et hop, la fille elle a oublié qu'elle l'a déjà fait, et tu peux non seulement prolonger la discussion, mais en plus, tu peux faire du C&F, sexuer, etc... sur ses réponses.

Pareil pour la suite, tu essayes pas vraiment de jouer avec la fille, tu essayes d'obtenir un rendez-vous:
blam! — 06:41: faut vraiment que tu m'invites à boire un verre un de ces jours pour que l'on face connaissance
cible — 06:42: lol ma mère elle flippe quand jdis que je vais boire en verre avec un mec
Ça ressemble à un shit test, mais je sais même pas si on peut classer ça dans la catégorie shit test, j'aurais plutôt tendance à dire que c'est de l'ASD, et qu'en plus tu persistes à l'obliger à faire des choix, alors qu'évidemment, une fille ne veut pas faire de choix. Et tu t'enfonces encore plus avec le fameux:
blam! — 06:47: une seule chance...
Fallait être beaucoup plus léger, plus délire, plus déjanté:
T: Bah c'est dommage, ça nous aurais permis de nous voir en vrai, et tu aurais pu constater à quel point j'ai de grandes dents, petit chaperon rouge... :wink:
E: lol, mais non, mais bla bla...
T: En tout cas, t'es pas obligée de tout lui raconter, mais si tu as tellement peur que ça, elle peut toujours t'accompagner en te prenant par la main... et puis elle te donnera ton quatre heure en te faisant un bisou sur la joue...
Répondre