Je vous livrerais ici, en mesure de mon taux d'activité en cette fin juillet, des passages de l'article.
Voici le début de l'article:
Le plan drague le plus délire qu'on m'ait fait
"T'as pas du feu?" étant éculé et "Waouh", trop belles tes tongs fluo" limite ironique, il existe heureusement des stratégies plus futées qui font mouche. La preuve!
Je sortais d'un salon pro, étourdie par le monde, le bruit.
Quand , tout à coup, un grand mec, fringué "normalement" se plante devant moi et m'adresse un "bonjour , Stéphanie", plus que profond. Comment connaissait-il mon prénom?! Intriguée, j'accepte de prendre un café avec lui. Il me parle de "sixième sens" et de "feeling". J'étais charmée. C'est seulement à la maison, en me déshabillant, que j'ai compris: j'avais oublié de dépingler mon badge de salon... Sixième sens, mon oeil! Stéphanie, 31 ans, assistante.
A la terrasse d'un café, j'écrivais des cartes postales.
Mon voisin, un étudiant en mode, se met à me féliciter sur le choix de mon stylo. Pour engager une conversation absolument délirante sur la papeterie et les cartouches d'encre. Et bifurquer sur la mode, le stylisme. En revanche, j'ouvre ma pochette de cartes postales, et là, je découvre sur l'une d'elles, un dessin, un numéro de téléphone, un prénom. Il avait profité de mon absence au comptoir le temps de régler, pour me déssiner en robe de soirée et signer. Je n'ai jamais osée le rappeler. Anne Kristin, 36 ans, styliste.
Demain vous aurez la suite des aventures. Peut-être que certains players se reconnaitront!! En tout cas, je vous laisse chercher les techniques employées durant ces deux premières Game story's racontées par les cibles elles-mêmes!!