[magazine]: BIBA Août 2007

Note : 0

le 31.07.2007 par Mister YO

6 réponses / Dernière par Reed le 07.08.2007, 15h58

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
La lecture de la presse feminine n'est pas mon violon d'ingre mais voilà, durant une journée de travail, entouré de représententes de l'autre sexe, on peut tomber au hasard des fausses cloisons sur ce type d'article.

Je vous livrerais ici, en mesure de mon taux d'activité en cette fin juillet, des passages de l'article.
Voici le début de l'article:

Le plan drague le plus délire qu'on m'ait fait

"T'as pas du feu?" étant éculé et "Waouh", trop belles tes tongs fluo" limite ironique, il existe heureusement des stratégies plus futées qui font mouche. La preuve!

Je sortais d'un salon pro, étourdie par le monde, le bruit.
Quand , tout à coup, un grand mec, fringué "normalement" se plante devant moi et m'adresse un "bonjour , Stéphanie", plus que profond. Comment connaissait-il mon prénom?! Intriguée, j'accepte de prendre un café avec lui. Il me parle de "sixième sens" et de "feeling". J'étais charmée. C'est seulement à la maison, en me déshabillant, que j'ai compris: j'avais oublié de dépingler mon badge de salon... Sixième sens, mon oeil! Stéphanie, 31 ans, assistante.

A la terrasse d'un café, j'écrivais des cartes postales.
Mon voisin, un étudiant en mode, se met à me féliciter sur le choix de mon stylo. Pour engager une conversation absolument délirante sur la papeterie et les cartouches d'encre. Et bifurquer sur la mode, le stylisme. En revanche, j'ouvre ma pochette de cartes postales, et là, je découvre sur l'une d'elles, un dessin, un numéro de téléphone, un prénom. Il avait profité de mon absence au comptoir le temps de régler, pour me déssiner en robe de soirée et signer. Je n'ai jamais osée le rappeler. Anne Kristin, 36 ans, styliste.

Demain vous aurez la suite des aventures. Peut-être que certains players se reconnaitront!! En tout cas, je vous laisse chercher les techniques employées durant ces deux premières Game story's racontées par les cibles elles-mêmes!! :mrgreen: [/code][/quote]
Suite de l'article

D'habitude, quand on m'alpague dans la rue, je me défile
Mais ce soir-là, je n'avais rien de prévu, et le jeune type qui me tendait son questionnaire était mignon... J'accepte donc, il m'explique: il fallait goûter un café et ensuite répondre à une batterie de questions sur le goût, le parfum... Mais après m'avoir demandé des trucs comme "c'est quoi votre marque préférée?", "avec ou sans sucre?", il est passé à "ça te plairait de faire l'amour avec un inconnu?", toujours sur le même ton poli, et faisant mine de noter mes réponses! Je n'ai pas mordu à l'hameçon, mais je le sentais tout émoustillé. Le café peut-être... Grace, 28 ans, gestionnaire de patrimoine.

J'attendais le métro depuis dix minutes.
Avec un mec plutôt sexy, à l'autre bout du quai, on se lançait des regards par-dessous. Tout d'un coup, il avance vers moi, l'air hyper sérieux, et me déclare: "Ecoutes, je crois qu'il faut qu'on réfléchisse. On est en train de griller les étapes, là. Pour le mariage, je suis OK, mais les enfants, tu ne crois pas qu'il faut qu'on en parle d'abord?" Je me suis marrée, bien sûr. Mais quand il est parti en me fixant rendez-vous "la semaine prochaine, même heure, même quai!", je savais que je n'irai pas... Delphine, 29 ans, fleuriste.

C'était le 21 décembre, j'étais au resti avec une copine.
Quand un type vient se planter devant moi. "Eh ben, il a reçu ta lettre le Père Noel!". Moi: "Hein???" Et lui, tout fier: "Ben oui, tu voulais un mec beau, drôle, intelligent et bientôt riche, tu l'as! Sacrée veinarde!" J'ai ri, il s'est assis à notre table, on a passé la soirée ensemble. Et depuis, on ne se quitte plus. ça fait trois ans. Albane, 36 ans, concertiste.

Bientôt la suite...
Mister YO
Mister YO a écrit :J'attendais le métro depuis dix minutes.
Avec un mec plutôt sexy, à l'autre bout du quai, on se lançait des regards par-dessous. Tout d'un coup, il avance vers moi, l'air hyper sérieux, et me déclare: "Ecoutes, je crois qu'il faut qu'on réfléchisse. On est en train de griller les étapes, là. Pour le mariage, je suis OK, mais les enfants, tu ne crois pas qu'il faut qu'on en parle d'abord?" Je me suis marrée, bien sûr. Mais quand il est parti en me fixant rendez-vous "la semaine prochaine, même heure, même quai!", je savais que je n'irai pas... Delphine, 29 ans, fleuriste.
Ca sent le Phenix ca...
La presse féminine se mets enfin à faire de la publicité aux players, allelujah.

C'est vrai, c'est quand même mieux quand on a en face de soi quelqu'un qui sait y faire.
Jibril a écrit :
Mister YO a écrit :J'attendais le métro depuis dix minutes.
Ca sent le Phenix ca...
Ca me dit bien quelque chose, en effet...
Mais je suis très déçu, elle a oublié de parler de notre pavillon mitoyen en banlieue, le labrador et nos quatre enfants... Et pas mal de matos... En plus j'avais bien précisé pour le mariage SI ELLE SAVAIT FAIRE LA CUISINE.
Si c'est bien celle à laquelle je pense, mdr la rationalisation, l'égo se protège... (après 6 IOIs pourtant).
Bien fait de pas lui accorder le plaisir de prendre son numéro...
(ou alors c'était celle qui avait séché en A3...)
Là où j'étais très déçu déjà sur le coup c'est qu'il y avait même pas de quoi faire une signature.

Phenix
M: Salut ! Dis... tu es déjà tombée amoureuse ?
E: Oui.
M: Je trouve que tu vas un peu vite. On se connaît à peine !
E: :shock: Ah mais...
Je sais, mais je suis triste. Et mon kino, comment je fais mon Bas-Les-Pattes, moi ?
La suite de l'article

Vous reconnaîtrez-vous chers players?!

Ca commence comme un classique: j'oublie mon sac dans un taxi
Guillaume le trouve, fouille, tombe sur mes papiers...toute ma vie en réusmé. De mon côté, je suis dans la panique. Quand j'entends mon prénom hurlé à la mort depuis la rue. "Sûrement, une autre Monica..." Je me penche par la fenêtre et découvre Guillaume, dans une posture à la Marlon Brando dans "Un train nommé désir" à se lacérer le marcel!Ca valait bien un café... Eh bien, ça a valu une aventure torride de trois mois! Monica, 28 ans, consultante dans l'humanitaire.

Sur l'autoroute, un inconnu conduisait depuis deux heures sur la file d'à côté.
On se faisait des appels de phares, on se dépassait, on s'attendait... Jusqu'au moment ou il griffonne sur un papier son numéro de portable, et, sans lâcher son volant, à 130 à l'heure, il le colle à sa vitre! Je le note... Le lendemain, j'ai rappelé, mais dans ces conditions, j'avais évidemment mail recopié, le numéro. J'ai explosé mon forfait à essayer de le retrouver, en passant pour une tarée et à dire à des tes de types: "Allô, c'est vous que j'ai vu hier sur l'autoroute?" Raphaelle, 30 ans, kiné.

Bientôt la suite.
Stay tuned...
Mister YO a écrit :Sur l'autoroute, un inconnu conduisait depuis deux heures sur la file d'à côté.
On se faisait des appels de phares, on se dépassait, on s'attendait... Jusqu'au moment ou il griffonne sur un papier son numéro de portable, et, sans lâcher son volant, à 130 à l'heure, il le colle à sa vitre! Je le note... Le lendemain, j'ai rappelé, mais dans ces conditions, j'avais évidemment mail recopié, le numéro. J'ai explosé mon forfait à essayer de le retrouver, en passant pour une tarée et à dire à des tes de types: "Allô, c'est vous que j'ai vu hier sur l'autoroute?" Raphaelle, 30 ans, kiné.
Prière à ceux qui utilisent mes routines de les appliquer correctement ! :mrgreen:
Répondre