Routine MSN : DVD + fclose 1st date

Note : 85

le 02.08.2007 par Tgaud

32 réponses / Dernière par Syffer le 10.03.2009, 14h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
cedd a écrit :mais il faut dire que si la nana te propose de venir chez elle c'est deja un IOI XXXL e une opportunité en or.
Oui je crois aussi. On ne peut pas dérouler ça à n'importe qui et dans n'importe quelles conditions. Il y a un gros travail à effectuer en amont, à mon humble avis.

Répondre indirectement à "qu'est ce que tu aimes dans la vie" par ce pattern est très louche. Ca sent le piège à plein nez. Ca coule pas naturellement.

Le minimum syndical serait de proposer une transition plausible. Dans le style :
Moi j'ai besoin de contacts humains, c'est essentiel pour moi. J'aime découvrir de nouvelles personnes, oser, briser les tabous. J'aime l'originalité et l'imprévu. Les conventions sociales sont faites pour être dépassées à l'occasion, c'est ce qui donne petit côté pétillant à la vie. C'est ce qui crée des moments uniques et inoubliables... Ces petites bulles d'émotion intense... Peu de gens savent sortir des sentiers battus comme ça et assumer leur coté aventureux.
Voilà. Un autre point cloche à mon avis :
M: Ben, rien d'exeptionnel, tout le monde à deja vécu ça je pense..
A l'évidence peu de gens ont vécu ça. C'est pas courrant de se retrouver avec un inconnu sous une couette à regarder un DVD. A mon très humble avis, si ce n'est pas amené correctement c'est simplement un facteur d'anxiété.

Résultat des courses, si la fille a le cerveau sur ON (et si c'est pas une nympho) elle a des milliers d'occasions et de raisons de se dire que ce n'est pas raisonnable de rentrer dans ton jeu. Elle peut fantasmer avec toi sur MSN, mais entre les fantasmes MSN et la réalité il y a un monde et ce monde s'appelle "conventions sociales".

Faire ça après une soirée sympa avec elle pourquoi pas (dejà fait), mais attaquer dés le début de la date, hum, je le sens pas du tout. Au premier rencard IRL il y a ce petit côté adrénaline, tout le monde l'a plus plus moins. A la fois on se connait et on vient de se rencontrer. C'est peut être mon style de game qui ne me permet pas de faire ça, mais j'ai comme l'impression qu'il y a un bug de calibration dans la matrice avec ta routine.

Après bien sûr, si tu as un inner-game congruent, la capacité de mettre totalement à l'aise et en confiance en quelques minutes, une frame très solide... Si tu lead le truc de façon très confiante, pourquoi pas... Mais je demande quand même à voir.

Bizarrement la version de Yoshi me parait, elle, plus crédible. Peut-être parce qu'elle sous-entend plus de tendresse (vaguement sensuelle et toujours sub-communiquée) et de complicité que de sensualité tendancieuse.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif par San.A
  • [+3] par Elisa
Pour l'introduction j'admet avoir mal tourné ça.
En verité c'etait pas un "quest-ce que tu aimes dans la vie"
mais plutot un :

M: Bon sinon, t'as pas des question un peu plus originales?
E: Ben euh je sais pas trop.. une question originale.. je sais pas et toi?
M: ben surement, mais c'etait MA proposition, à la base hein.. tricheuse..
M: Alors bon attend..
M: hmm par exemple : quels sont les meilleurs moment que ta vécu dans ton existence.
ou dumoin ceux dont tu te rapelles, cite en moi un, la comme ça. On en apprend bcps sur les gens par ce moyen ;)
Après elle te raconte son truc, et là tu enchaines.
camerboy a écrit : Voilà. Un autre point cloche à mon avis :
M: Ben, rien d'exeptionnel, tout le monde à deja vécu ça je pense..
A l'évidence peu de gens ont vécu ça. C'est pas courrant de se retrouver avec un inconnu sous une couette à regarder un DVD. A mon très humble avis, si ce n'est pas amené correctement c'est simplement un facteur d'anxiété.
Non, car si tu lis bien, on parle pas de faire une soirée DVD avec elle ou avec une inconnue.
A la base on parle juste de passer une soirée dvd sous la couettte avec qqun qui nous fait des caresses. Et ça, toute les personnes ayant été en LTR au moin une fois, et encore, ont connu ça.

Ce n'est ni une proposition, ni ciblé.

C'est comme si tu disait "jaime bien aller faire de la plongé sous marine". Elle est pas censé percevoir ça comme une invitation, donc pas de méfiance à avoir.
D'ailleur à aucun moment avant la fin, je ne parle d'elle en particulier.

Meme pendant le pattern on lui fais imaginer une scene, mais ça reste impersonnel, on s'implique pas et on n'évoque à aucun moment un rapport entre elle et soi.

Comme si je te dis "imaginer toi, sous l'eau avec des petits poissons qui viennent se balader autour de toi, perso j'adore cette sensation"
Tu y vois une proposition, un rapport? non aucun.

Ce n'est Qu'apres, qu'une fois qu'elle est bien dedans, et qu'elle a adheré, qu'on introduis la personne "étrangere" (et encore relis la phrase ou on l'introduit, ça reste subtil).

Et ce n'est que tout à la fin, une fois qu'elle vendrait son ame pour une soirée comme ça, qu'on se propose soi-même.
Ok. Ca faisait partie des points à éclaircir.

Le succés de ce genre de plan dépend beaucoup de la personnalité de celui qui le met en oeuvre. Lequel est rarement conscient de tous ces petits détails, toutes ces petites inflexions dans son game qui font que ça fonctionne.
Re field testé à l'instant (encore une infirmiere, décidement.. la troisieme d'affilé).

Differentes remarques pendant que j'écrivais :
E: tu me fais trop rire, quand je te lis je m'y croirait vraiment !
E: Tu as du vachement t'entrainer, pour raconter aussi bien
M : (c'est parceque je visualise en meme temp)
E: ça se voit que tu as eu de l'experience
E: mais tu fais ça des le premier soir???
M: oui car cest plus intense avec une inconnue qui te plais blablabla
E: oui c'est clair... je sais meme pas comment je reagirai, je crois que je reflechirai trop à ce que je dois faire dans un moment pareil, j'aurai le coeur qui taperait dans les cotes"
  • [0] Intéressant par San.A
Moi je reste sceptique, t'es jamais tombé sur un :
E : tu es gay ?
  • [0] Mdr !! par echoe
  • [0] par RaamCesse
Non à vrai dire une fois la conversation engagée, ça pose pas de problème.

Mais la je reteste pas mal, et pour avoir un msn d'une fille qui soit pas une machine a neg/shittest avec un BS ultime, cest pire qu'une mission!

95% répondent pas, sur les 5% qui répondent, 3% comprennent pas le second degré et prennent pour un pervers alors que tu as juste mis une phrase meme pas sexuée,
et sur les 2% restant, ya 1% "ki écri kom ça pk l é preC".
Bon moyen d'exploiter la technologie au service de la psychologie et de la sarge :D

Dès que j'en aurait l'occasion, je vais essayer et je ferai un feed-back.

Nice,

C.H.

Edit: Je pense que l'on peux placer ça en direct, il suffirait de prendre la voix d'un compteur sensuel. On peut placer ça après une lecture des lignes de la main, pendant un kino escalation et en plus de stimuler l'imaginaire, on peut le faire sur le corps aussi :o
Je vais voir pour le tester et donner des feeds backs :arrow:
Génial, va falloir que je la modifie à ma sauce pour l'utiliser sur mes targets. Parce qu'elle marche vraiment bien, masse IOI de la par de la target surtout si le game est assez évolué. Deplus sur une target ça à littéralement AFCisé son petit ami .
PUISSANT.
Suite du fieldtest actuel :

L'infirmiere m'a proposé ce soir de venir chez elle.
mais le temp de me le proposer il était deja 22h j'ai donc repoussé à demain soir.

Mais ça aurait pu etre un fclose à J+2 sur meetic, avec cette technique. (j'ai cependant rajouté un peu de phone game supplémentaire, j'admet).
City hunter a écrit :Edit: Je pense que l'on peux placer ça en direct, il suffirait de prendre la voix d'un compteur sensuel.
Pas facile d'avoir l'air sensuel en imitant un compteur. Un conteur, à la rigueur. :mrgreen:

Oui, c'est un truc qui marche en vrai, mais comme il faut ajouter à toutes les subtilités du truc sur msn le BL, la voix et les regards, et toujours recadrer les réponses plus sexuées (qui sont susceptibles d'être physiques), y'a pas mal de choses qui changent au final...
Répondre