Oui je crois aussi. On ne peut pas dérouler ça à n'importe qui et dans n'importe quelles conditions. Il y a un gros travail à effectuer en amont, à mon humble avis.cedd a écrit :mais il faut dire que si la nana te propose de venir chez elle c'est deja un IOI XXXL e une opportunité en or.
Répondre indirectement à "qu'est ce que tu aimes dans la vie" par ce pattern est très louche. Ca sent le piège à plein nez. Ca coule pas naturellement.
Le minimum syndical serait de proposer une transition plausible. Dans le style :
Voilà. Un autre point cloche à mon avis :Moi j'ai besoin de contacts humains, c'est essentiel pour moi. J'aime découvrir de nouvelles personnes, oser, briser les tabous. J'aime l'originalité et l'imprévu. Les conventions sociales sont faites pour être dépassées à l'occasion, c'est ce qui donne petit côté pétillant à la vie. C'est ce qui crée des moments uniques et inoubliables... Ces petites bulles d'émotion intense... Peu de gens savent sortir des sentiers battus comme ça et assumer leur coté aventureux.
A l'évidence peu de gens ont vécu ça. C'est pas courrant de se retrouver avec un inconnu sous une couette à regarder un DVD. A mon très humble avis, si ce n'est pas amené correctement c'est simplement un facteur d'anxiété.M: Ben, rien d'exeptionnel, tout le monde à deja vécu ça je pense..
Résultat des courses, si la fille a le cerveau sur ON (et si c'est pas une nympho) elle a des milliers d'occasions et de raisons de se dire que ce n'est pas raisonnable de rentrer dans ton jeu. Elle peut fantasmer avec toi sur MSN, mais entre les fantasmes MSN et la réalité il y a un monde et ce monde s'appelle "conventions sociales".
Faire ça après une soirée sympa avec elle pourquoi pas (dejà fait), mais attaquer dés le début de la date, hum, je le sens pas du tout. Au premier rencard IRL il y a ce petit côté adrénaline, tout le monde l'a plus plus moins. A la fois on se connait et on vient de se rencontrer. C'est peut être mon style de game qui ne me permet pas de faire ça, mais j'ai comme l'impression qu'il y a un bug de calibration dans la matrice avec ta routine.
Après bien sûr, si tu as un inner-game congruent, la capacité de mettre totalement à l'aise et en confiance en quelques minutes, une frame très solide... Si tu lead le truc de façon très confiante, pourquoi pas... Mais je demande quand même à voir.
Bizarrement la version de Yoshi me parait, elle, plus crédible. Peut-être parce qu'elle sous-entend plus de tendresse (vaguement sensuelle et toujours sub-communiquée) et de complicité que de sensualité tendancieuse.