du bon usage du next

Note : 0

le 08.08.2007 par Girouette

17 réponses / Dernière par Mr White le 11.08.2007, 11h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Quand vous nextez ? -en moyenne-

Date 1
4
18%
Date 2
2
9%
Date 3
3
14%
apres qq semaines qu'importe le nombre de date
1
5%
Apres qq mois
1
5%
Je ne me suis jamais donné de limite de temps (serais je AFC?)
11
50%

Nombre total de votes : 22

Petit tour de table pour voir vos habitudes sur le next et si il est possible d'en degager une tendance.

Quelle est votre patience de gamer pour conclure ou decider de nexter sachant que l'on se place tous entre deux limites Afcéennes :
- Nexter avant d'essayer
- ne jamais nexter et one itiser.

Entre les deux c'est la place du player.

Merci d'ajouter en commentaire si vous avez des critères qui vont vous faire accrocher le game, ou vous faire accelerer le next.

Merci aussi de preciser si vous preferez un game resseré (beaucoup de date en un temps reduit) ou si vous aimez la faire mariner.
Ta question est selon moi mal formulee.

Apparament tu ne prends pas en compte le next apres la premiere discussion.

Si l'attract et deja la, l'interet aussi je pense qu'il faut appliquer le
innocent until proven guilty
Apres tu as tes red flags, lorsqu'elle en transgresse un nombre important, tu nexte. Il n'y a pas de regles a definir selon cela.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Moi si il n'y a pas un sourire et 3 IOI's en moins de 3 minutes, je next!
Je peux savoir à quoi ca sert ce genre de truc? Y'a pas de règles précises sur ce genre de choses.. y'a pas non plus de ligne de conduite à suivre aveuglément..

En fait, je vois pas trop ce que ce genre de question vous apportent les gars..

Cordialement.

J.W.
On est KJ ou on ne l'est pas!

En drague vous apprendrez qu'il n'y a pas de regles, un jour ou l'autre ceci ou cela ne fonctionnera pas, sinon ce serait beaucoup trop ennuyant.

Au lieu de poster ce genre de conneries allez sarger !
Moi si il n'y a pas un sourire et 3 IOI's en moins de 3 minutes, je next!
Tu ne rentres pas dans le domaine de la sarge inductrielle?! Je fesais ca et ca fesait tres chasseur robotisé. tu le geres comment en soirée fermée?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'était ironique. J'aurais du mettre en 30 secondes. Ou alors mettre plein de smiley :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D
Je ne peux répondre car je ne next pas de manière fixe ou prévu, genre quand je rencontre la fille je ne dit pas: "elle je vais la nexter dans 3 semaines". Voilà.
Exemple d'hier : une fille avec qui j'avais une date le soir me sort une excuse de flake (un imprévu). J'ai nexté parce que son intérêt tombait et le mien avec, et puis après tout j'avais une autre en vue.
Bonjour à la commuanuté,

Girouette, tu verras avec le temps qu'il n'y a pas de moment pour nexter.

Comme le dit Socal cela dépend de ce que tu lui autorises à faire ou à ne pas faire.
Tes seules armes pour juger de tout ceci sont le feeling et ton état d'esprit.

Amicalement,

Twist 8)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tiamat a écrit :Exemple d'hier : une fille avec qui j'avais une date le soir me sort une excuse de flake (un imprévu). J'ai nexté parce que son intérêt tombait et le mien avec, et puis après tout j'avais une autre en vue.
Il m'est arrive la meme chose hier! :mrgreen: Du coup NEXT, et sarge a la place du date. 8)

A part si l'interet tombe, je ne vois pas l'interet de nexter...
Verrouillé