[FR] Pas seule longtemps ...

Note : 1

le 08.08.2007 par QFR

20 réponses / Dernière par okashi le 21.08.2007, 00h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
L'histoire se déroule samedi soir. Invité chez un très bon ami AFC qui fête ses 20 ans, toujours puceau, sans sa copine, qui a préféré aller à une autre fête, mais bon, il ne lui en veut pas.

Le midi, à ma pause, je vais au centre commercial acheter un petit cadeau pour poivrot, évidemment, un distributeur de whisky. La soirée s'annonce commune, comme toutes les autres avec ce groupe d'ami, beuverie, jeu de beuverie, et musique qui va avec.

Je décide donc de rejoindre des amis dans un bar, avant la soirée. Histoire de boire une ou deux bières et de sympathiser avec la serveuse. Mon mojo monte, tant mieux, même si j'étais sure que ca ne me servirait pas à grand chose.

Arrivé chez mon pote, un jeu d'alcool commence dès la fin du repas entre amis, puis les autres invités arrivent. Les vieux couples, les HB-29837390 et deux trois jolies filles avec lesquelles je me suis AFCisé à mort dans le passé; passons, on va dire NEXT.

Quand soudain deux HB 8 et 9 débarquent de nul part et font la bise à mon pote Laurent. Une black, sublime et une autre métissé dont je table sur le fait qu'elle soit sri lankaise. Celle ci me lance un profond EC que je soutiens, avant de rejoindre un groupe.

La soirée continue en terrasse, les deux HB sont isolées. D'un seul coup, un bon pote à moi assez HSM débarque de nul part, ça sent pas bon. Mais un pote me dit qu'il est canné comme un ours. No soucy, il a l'air de les soulé, le mec s'énerve, les HB le dégage.

Là je vais me servir un verre à l'intérieur, quand d'un seul coup, tout le monde se met à rentrer ds l'appartement, mais bizarre, je ne vois pas la HB qui m'a EC à fond.

En fait ma target est toujours sur la terrasse, je me dépèche, je prend mon verre, j'avale un chewing gum menthe forte, et je fonce !!!

:!: :!: :!: Ma première réelle tentative de sarge :!: :!: :!:

Moi : M
Elle : HB 8
M : Hey, tu es un peu seule, personne a envie de rester avec toi on dirait.
HB 8 : Bah non, tu vois, tout le monde est rentré (assez sérieux)
M : (je reste cool) Bon aller, je vais m'asseoir ici avec toi, et je vais te faire la conversation
HB 8 : :D
M : tu le connais d'où X (mon pote qui fête son annif) ?
HB 8 : c'est ma copine qui le connait, moi je suis là parce que blablabla (la miss est en vacance mais comme elle fait du sport elle en profite pr faire un stage ds la région)
HB 8 : mais toi c'est Xx non ?
M : :shock: hein euh oué, tu me connais d'où ?
HB 8 : je sais pas, je sais juste que tu t'appels Xx, on a deja du se voir, je me souviens bien de ton prénom
M : 8) tu t'apelles comment toi ?
HB 8 : Xx (un prénom sri lankais bizarre mais séduisant)
M : C&F sur son prénom
M : tu es sri lankaise c'est ça ?
HB 8 : euh oui mais me demande rien la dessus, je n'y connais rien du tout
M : Mon ex meilleur pote X était sri lankais, c'est vrai que j'en connais probablement plus que toi sur ce pays :lol:
HB 8 : :D


Il s'en suit 5 longues minutes de discussion sur le sport. Apparement elle s'entraine avec mon ex entraineur, je me DHV discrètement sur le fait que j'ai 4 ans de sport à haut niveau comme passif, elle aime, elle me soutient le regard, elle bouge ses jambes. Elle penche légèrement la tête de côté.

Mais voilà qu'un mec débarque de nul part, cockblock en vue :
AMOG : aller je te ramène princesse
HB 8 : :shock:


Elle devait rentrer tôt, et c'était la dernière personne à pouvoir la déposer en voiture.
HB 8 : eh bien, j'espère qu'on va se revoir, je te dis à la prochaine ... hésitante :cry:
M : tu crois vraiment qu'on va se recroisé ? sinon tu me files ton numéro
HB 8 : ah oui tiens c'est 06 .................. et elle m'épelle son prénom ... voilà
M : 8) bien, alors je t'appel bientôt, et on ira boire un verre quelque part
HB 8 : okay, tu n'as aucune excuse pour ne pas m'apeller là
M : (jubile intérieurement en pensant à la semaine que je vais lui faire attendre), oui oui, t'inquiètes pas, je t'appel quand j'ai une minute
HB 8 : je suis encore 2 ou 3 semaine à XXX
M : :D (je traduis : si tu veux me niquer, tu as trois semaine)
AMOG : :shock: :shock: :shock:


Je crois que si le mec n'était pas resté sur la terasse, je l'aurai Kclosé, elle était à point, je l'ai senti.

Premier numclose propre, sur une fille que j'avais ciblée, sa copine a aussi été réceptive même si j'en ai pas parlé pendant la soirée, j'aurai peut être du tenter de la Nclose aussi, je ne sais pas si ça se fait ?

I love this fucking game !!! :mrgreen:

Je l'appel aujourd'hui ou demain; je sens qu'il ne faut pas trop la faire attendre celle là.
Pas mal... Bien que je n'ai aps réellement vu un game solide dessus, c'est quand même agréable à lire. Tiens-nous au courant :mrgreen:

Cordialement.

J.W.
Johnattan Wolf a écrit :Pas mal... Bien que je n'ai aps réellement vu un game solide dessus, c'est quand même agréable à lire. Tiens-nous au courant :mrgreen:

Cordialement.

J.W.
Merci, c'est vrai que pour l'instant, il n'y a presque aucun game dans nos échanges, mis à part question BL, EC ...

Je l'ai apellé hier, Jeudi, à midi, pour fixer une date 1 :

...
M : Hey salut, c'est Stéphane ! ...
E : ouiii, stéphane de la soirée chez X
M : (je la coupe pendant qu'elle allait parler) ça va ? tu es bien rentré l'autre soir ?
E : ouiii ça va, on est encore allé boire un verre avec ma copine, on a déliré etc.
M : cool, tant mieux, bon j'avais dis que je t'apellerai, c'est fait, bon ben salut ... LOL
E : :D loool
M : vendredi soir semaine prochaine tu fais quelque chose ?
E : nonnn je suis libre c'est bon
E : attends non en fait j'ai qqch à faire
M : mince, moi j'ai pas trop de temps, attends (je la fais attendre), et mardi soir ?
E : mardi soir c'est bon !
M : okay, alors je t'appel dimanche pour te redire où on va et à quelle heure
E : d'accord, mais je t'appel si je vois que tu m'appels pas
M : bon ok, je te dis a dimanche alors, bisou ++
E : bisouu
Dur, y'a pas de game la dedans, j'ai de la chance qu'elle soit réceptive.

Vu le canon, je pense que les mecs sont des boulets avec, et même si je ne suis pas encore arrivé à construire mon game, j'ai banni presque toutes les erreurs que ferait un AFC, elle doit deja apprécié le manque de comportement de merde ...

Date 1 s'annonce neutre, à moi de faire la balance.

Etant donné qu'elle s'est un peu qualifié à outrance la première fois, qu'une de ses copines m'a confié qu'il y a eu de léger mythos, je vais essayer de jouer la dessus, sur conseil d'Adev.

Peut être un petit :
Alors, tu ments à tous les mecs que tu veux draguer ? ou avec qui tu as envie de coucher ? (si je sens que notre entretien est sexué) :mrgreen:


Voilà, si j'ai d'autres suggestions ... :D
Point positif: elle a l'air à l'aise, sa garde tombe au fur et à mesure.

Point négatif: game trop léger, va falloir que tu mette la donne au rdv.

Mais bon c'est bien partie, alors amuses-toi et apprends! :mrgreen:
Sois plus C&F et plus playful, amuse toi avec elle. La séduction est un JEU ne l'oublie pas.
Bon début si c'est ta première sarge mais j'ai deux-trois remarques:

- L'approche est sympa mais fais gaffe à ne pas trop parler de toi, c'est anti DHV. Laisse la deviner.

- Plutôt que de lui proposer un deuxième jour pour ta date, je l'aurais laissée proposer ou en tous cas continuer la discuss, pcq là tu lui montres trop d'intérêt.

- Dernière chose, le "bisous" à la fin de l'appel fait très AFC!

A la date, fais gaffe à contrôler ta frame, être + C&F comme on a dit et n'hésite pas à faire un petit screening!

Good luck
Date avec mademoiselle.

Mardi soir.

Petit bar cosy du centre ville.

Je connais tout le personnel, bon social proof, tout va pour le mieux, normalement.

La demoiselle m'avait envoyé des texto dans l'après midi pour me demander où se situait le bar, et me proposer de me chercher en voiture pour y aller ensemble.

J'avais pris soin de lui indiquer, de refuser qu'elle vienne me chercher en prétextant qu'elle allait me harceler par la suite si elle connaissait mon adresse.

Je souhaitais créer un peu d'attract, elle avait bien marché, en sous entendant qu'elle était d'accord, et en me disant de prendre mes précautions. :shock: (jeu de mot ?)

J'avais finis par lui dire qu'elle payerait le verre car elle a explosé mon forfait sms, elle accepta en me disant : bon si c'est que ça. Sa première tentative de récuperer la frame.

Je lui avais dis de ne surtout pas s'inquièter, qu'elle ne risquerait rien, pour la récuperer à mon tour, et j'ai finis sur : sois sexy.

Petite apparté : je ne dirai plus ça, c'est nul, les nanas se braquent avec ce truc, field testé bien 50 fois.

Arrivé au bar 21h00.

Elle porte une robe blanche, rien de moulant. Déjà, je suis pas content.

Elle a une pustule à l'oeil gauche et elle m'attend comme une conne devant la porte.

J'ai déjà plus envie de la niquer.

D'ailleurs, je me suis que j'allais gamer pour me faire les dents, GROSSIERE ERREUR.

C'était mardi et je ne me souviens plus de notre conversation dans les petites lignes.

On s'asseois je prends un perrier citron; elle dit : même chose :shock:

M : moi
E : elle
M : alors tu as finis par trouver le bar ? Mais tu viens d'où là ? Je sais même pas d'où tu viens.
E : du travail, je suis directrice d'un centre aéré pdt les vacances, en partenariat avec la ville mais j'habite à strasbourg.
M : c'est pour ça que tu m'a dis devoir partir à strasbourg après notre rdv ?
E : oui, mais je peux aussi restée, j'ai un clic dans mon bureau
M : ( 8) ) cool, ça te permet de faire comme tu veux
E : je pensais pas que tu serais d'accord pour qu'on se revoit
M : :shock: bah je t'ai dis que je t'apellerai et qu'on irait boire un verre, je gaspille pas ma salive en général
E : :D


Je précise que j'étais dégouté de sa pustule et que finalement elle me plaisait pas top même si elle était gaulé comme une HB10, ça le fait pas avec une tête de HB6 à moustache, mais bon, j'ai nclose avec quelques bières dans le ventre, je pouvais m'en vouloir qu'à moi.
M : tu ments à tous les mecs que tu veux draguer ?
E : :shock: hein quoi, je t'ai pas dragué?
M : donc déjà tu ments bien quand tu dragues
E : :shock:
M : X m'a dit que tu en avais rajouté sur toi l'autre soir dans le bur de m'intéresser
E : :shock: :roll: :o euhhhh je sais pas
M : (ihih grillée)
La conversation prend du confort, je la kinote, mais elle répond pas ? Je crois que mon manque d'intérêt se ressent, c'est vraiment mécanique ce que je fais.

Je sexue la conversation, je ne serai plus dire comment, on en vient à parler du pire truc qu'elle ai pu faire au pieu (coucher avec le meilleur ami de son pote qui l'avait trompé)

J'en profite pour lui dire que même si j'apprécie la fidelité, je suis pas pour l'exclusivité (j'utilise FTS là, je lui enlève la pression quoi).

Même si ça kinote pas trop. Elle répond à ma demande.

La musique monte alors je lui dis de se rapprocher car je l'entends pas (vrai). Elle obéit.

Je me sers de ça.
M : dis donc t'es soumise ?
E : :shock: elle recule
M : viens là
E : :shock: :D non non, et là KINO elle me tape l'épaule
M : si dépèche
E : rekino, elle me tape l'épaule et me pousse la joue
M : bon j'attends
E : s'exécute et revient en place
M : j'y crois pas :shock: tu m'as encore obéis
E (reste a coté de moi) me rekinote la joue
J'aurai du Kclose. (j'en avais pas envie, c'est peut être pour ça que j'ai pas eu réflexe ?)

Bref, alors après je sais pas comment ça a déraillé.

Mais j'ai balancé des negs à n'en plus finir. Après une phase de confort, c'était la plus grossière erreur à faire. Elle s'est vexée.

Est venu le temps de partir.
E : on y va
M : (pffff) non
E : quoi ?
M ; j'attends que tu paies ( :mrgreen: pas de Kclose, ELLE PAIE ALORS) [puis c'était prévu]
E : (elle va payer) voilaaaa
M : (bon aller on va essayer de gamer la dessus) quoi ? tu l'as fais ? nonnn j'y crois passs (genre que j'ai voulu blaguer)
E : bah si je te l'avais dis que je nous paierai un verre
M : c'était la moindre des choses, tu as plombé mon forfait, mais le prochain coup sera pour moi
E : :D


A ce moment là c'est plus détendu.

Je devais rejoindre des amis après, j'allais prendre le bus; mais en sortant du bar :
E : tu veux que je te dépose ?
M : euhhh j'allais prendre mon tram, mais pourquoi pas ?
E : je suis garé à X
M : aller
Après c'est flou, mais je neg dans la voiture. ENCORE PUTIN QU'EST CE QUE J'AI ?

En arrivant je tente le Kclose, mdr.

FTS m'a vraiment changé, j'ai fais n'importe quoi, et le pire c'est que j'en avais rien à faire de cette gonzesse.

Elle se tourne et m'embrasse le coin de la lèvre et me sourit.

Je souris en extra smile pour la jouer cool.

Je sors de la voiture et dans ma tête ça fait : y'a du boulot mais NEXTTTTTTTTTTT quand même.
Au vu de ton FR , j'ai plutot l'impression que :

:arrow: Au début , tu as reussi le numclose. Elle est donc forcément super belle , HB10 , drole , maline intelligente ...

:arrow: Quand tu rates ton game, ca devient une HB6 , elle a une pustule que tu detestes , elle est soi disant moche et c'est ce qui fait que tu n'as plus envie de la gamer.

Desolé mais ca ressemble vraiment a une attitude d'AFC :|
Si tu as raté ton game , car il ne fait aucun doute que tu l'as raté, tu n'as à t'en prendre qu'a toi. La fille n'a rien à y voir et l'accabler de defauts a la fois physique et moraux pour essayer de te deculpabiliser , c'est assez pathétique.

Et puis de toute facon meme avec une HB6 le game n'était pas à foirer volontairement comme ce que tu as fait. Tu aurais du continuer , la kissclose voire meme la fuckclose (elle te dit qu'elle a un clic au bureau et tu n'en profites même pas pour sexuer la conversation). Elle était on ne peut plus compliante et paraissait tellement ouverte à toi (attention appelle moi , sinon je le fais) que c'est honteux de n'avoir pas fuckclose sous prétexte qu'elle est pas si belle que ca
Daz a écrit :Au vu de ton FR , j'ai plutot l'impression que :

:arrow: Au début , tu as reussi le numclose. Elle est donc forcément super belle , HB10 , drole , maline intelligente ...

:arrow: Quand tu rates ton game, ca devient une HB6 , elle a une pustule que tu detestes , elle est soi disant moche et c'est ce qui fait que tu n'as plus envie de la gamer.

Desolé mais ca ressemble vraiment a une attitude d'AFC :|
Si tu as raté ton game , car il ne fait aucun doute que tu l'as raté, tu n'as à t'en prendre qu'a toi. La fille n'a rien à y voir et l'accabler de defauts a la fois physique et moraux pour essayer de te deculpabiliser , c'est assez pathétique.

Et puis de toute facon meme avec une HB6 le game n'était pas à foirer volontairement comme ce que tu as fait. Tu aurais du continuer , la kissclose voire meme la fuckclose (elle te dit qu'elle a un clic au bureau et tu n'en profites même pas pour sexuer la conversation). Elle était on ne peut plus compliante et paraissait tellement ouverte à toi (attention appelle moi , sinon je le fais) que c'est honteux de n'avoir pas fuckclose sous prétexte qu'elle est pas si belle que ca
Tu n'as pas lu ? J'avais décidé de Kclose et Fclose si possible ce soir là.

J'ai échoué.

Mais à côté de ça, je me suis demandé pourquoi. Et pourquoi ? Parce que je n'en avais vraiment pas envie je crois.

J'ai précisé dès le début qu'il s'agissait du HB8. J'ai reprécisé ensuite, avec un corps de HB10 mais une tête de HB6.

La pustule, je l'ai remarqué dès mon arrivée, tout de suite, avant que le game ne commence, et avant qu'un seul mot soit prononcé.

Après, j'ai tout foiré c'est vrai.

Et surtout à cause de mes negs, j'en suis persuadé.

AFC à moment donné ? Peut être que pas du tout, peut être que oui. J'ai pas l'impression.

J'ai nexté sans soucis, en essayant de remettre mon game en cause, et pas moi même. Et sans penser mal concernant la fille.

C'est juste que j'ai foiré mon game, et il y a une explication.

Et je pense que c'est parce qu'au fond de moi, je gamais pour gamer, sans réelle envie de cette fille là.

Là j'ai une autre target.
Focus a écrit :Calibre tes negs, amène plus de confort!

Et ne vas surtout pas dire à une nana que c'est une menteuse, si elle n'a menti que pour te plaire!

Bonne continuation :mrgreen:
Tu penses que c'est une réelle faute d'avoir évoquer ses mensonges ? Je pensais la placer ainsi en "demandeuse".

Pour les negs, c'est à quel moment qu'on les utilise ? J'ai lu quelques posts mais j'arrive pas à mettre en pratique, tu as des liens ?
Répondre