c est un peu out mais j'avais une copine qui grillait que je me m**** car en la penetrant elle sentait un drole de truc
une drole de vie:)
edit
mon bouquin de medecine me dit que le sperme est visqueux a la sortie et se liquefie ensuite
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Un conseil venu tout droit du salon du X : les hardeurs mangent beaucoup d'oeuf pour avoir une semance bien liquide et abondante. En effet l'albumine de l'oeuf entre dans la composition de l'éjaculat.
Seul hic : j'espère que ta meuf n'a rien contre les tortillas, car ça dégage une odeur particulière
Au pire, si elle a besoin d'un masque de beauté, fournit lui un peu de "toi", il parait que c'est aussi efficace (et moins ridicule) que des concombres sur la tronche..
Seul hic : j'espère que ta meuf n'a rien contre les tortillas, car ça dégage une odeur particulière

Au pire, si elle a besoin d'un masque de beauté, fournit lui un peu de "toi", il parait que c'est aussi efficace (et moins ridicule) que des concombres sur la tronche..
c' est partiellement vrai ... la viscosite du sperme depend de la concentration en spermatozoides (qui sont renouvelles tous les 3 jours) et de l' activite de la HK1 ( aussi apelle "PSA" ) qui inhibe l' agglutination du sperme ... la seule facon d augmenter son activité c est le massage prostatique ... autrement dit le doigt dans le cul ... y en a qui aimentasskiller a écrit :La viscosité du sperme dépend de sa concentration en spermatozoïdes ! Si tu n'as pas d'éjaculation pendant plusieurs jours, il sera plus "chargé" donc blanc et tres "lourd". Solution pour ta copine, tu te masturbes 1 / 2 fois quelques heures avant et t'auras du sperme bien liquide !Blinkyben a écrit :Ahem ... Bon bon bon ...
Ca arrive que je jouisse pas il faudrait, seulement ma copine reagit differement :
soi le sperme est liquide, assez translucide et ca "coule" bien et ca l'excite a mort.
soi le sperme est blanc , bien compact et la c'est carrrement degueu pour elle rien qu'a la vue et ca lui donne meme des especes de spasmes de vomissement meme si elle vomis pas.
Ya moyen de controler ce genre de chose ?

Pour les personnes qui sont victime de l'ablation de la prostate, c'est difficile car leur sperme ne coule pas dans le vagin. que sent donc la paternaire à ce moment de l'éjaculation? je crois savoir que ce manque de sperme ne peut t-il pas causer de la frustration à la femme? merci de men répondre.