Etant un grand testeur de meetic depuis l'été 2006 et y ayant fait énormément de rencontres ( des plus positives aux plus stranges ) je me suis réjoui à l'idée de tenter un pattern de ce type. Je l'ai donc un peu formulé à ma sauce mais en conservant strictement la ligne de conduite globale et les étapes. J'avais plutôt bien réussi mon coup au départ à partir d'une frame complètement décalée comme d'hab qui a pour avantage déconnecter complètement les filles du monde réel et de les plonger dans une fantaisie inhabituelle...mais ce n'est pas l'objet de ce post. Bref j'introduis correctement le pattern et commence à distiller les lignes, à lui faire imaginer les étapes. La réaction a été très mitigée de la part de cette HB 7.
J'avoue que j'ai peut-être un peu surestimé la force de ce pattern. Il ne s'adresse apparemment pas à toutes les filles. Certaines semblent le percevoir comme du bidon en ce qui concerne les descriptions semi-érotiques qu'on réalise. Ou bien celle-là n'avait peut-être pas suffisament d'imagination ( ou de patience? ) pour oser se plonger avec délice dans la machination de Tgaud. Je réitérerai mes tentatives une prochaine fois. Peut-être que ma frame était tout simplement incompatible avec le pattern et que la sortir de la frame a du la bousculer un peu. ( principe de ma frame : elle est une extraterreste venue nous anéantir et est une hideuse créature prenant l'apparence d'une belle femme terrienne pour mieux avilir les hommes....etc etc etc )E: bon, tu voudrais pas arreter, j'ai compris l'idée!
M ( envoyant au même moment la fin de la 1ère partie ) : ou entre les doigts, sur la paume de ta main, dans le cou. Et à chaque fois tu deviens plus sensible.Tu sens un souffle leger et chaud dans le creux de l'epaule et tu frissonnes, perso j'adore
E :..moi aussi, merci de me le rappeler...
E: on peut enchainer sur autre chose maintenant que tu m'a bien enervé, ou tu veux continuer à parler de tes soirées DVD ?