La Disqualification (DQ)

Note : 5

le 24.07.2007 par Invité

14 réponses / Dernière par Brad le 15.08.2007, 12h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Donc ce topic et ce nouvel acronyme, c'est pour conseiller d'être modeste ?
Est-ce que c'est pas tout simplement un moyen de rester en dehors de la frame "prince charmant" dans laquelle elle veut nous faire rentrer, qui est difficile à tenir et pas vraiment souhaitable? Du genre :
Elle "J'aime bien les hommes honnêtes" Moi "Oui c'est une grande qualité, pourtant je mens parfois".
Je vois la disqualification comme un moyen de montrer du réalisme et de l'intégrité quand on nous attribu une valeur excessivement haute ou bien quand on nous tend une perche pour nous qualifier mais qu'on refuse de la saisir en montrant ainsi qu'on n'est pas réactif.
La disqualification est en effet un moyen de sortir de sa frame quelle qu'elle soit.

Un exemple de la frame du jerk
Oh mon Dieu tu es un jerk
La elle attendra de vous que vous vous qualifiez par un non, je suis un gentil garcon, je fais meme la vaisselle

et la vous repondez
Non non, je suis un putain de jerk
Vous sortez de sa frame, vous etes differents la ou 99% des gars se seraient excuses. Vous avez ete cocky et vous assumez.

Donc vous passez pour quelqu'un qui ne s'abaissera pas a la premiere difficulte. Vous etes HV.

Parfois et meme souvent elle repondra un truc du genre
Oui et moi en fait je suis une salope
Bingo vous venez de reveiller en elle la petite salace. Les conventions sont hors terrain. Vous posez dessus une routine sexuee, et vous serez bien plus avances dans votre game
La disqualification est en effet un moyen de sortir de sa frame quelle qu'elle soit.
Oui le tout est de savoir de qu'elle frame on sort et dans laquelle on va rentrer, un exemple de disqualification pourrie (à mon avis)

"Salut mais en fait t'es qu'un dragueur de rue"
"Non je suis LE dragueur patenté de cette ville, je saute sur tout ce qui bouge, les petites, les grandes, les filles au gros seins, et aucune ne me résiste blabla..."

Bref dans ce cas c'est plutôt bidon, y a une touche de Cet F mais au final on passe vraiment pour un guignol. Un reverse reframing aurait été plus efficace il me semble.
Répondre